“Très bel hôtel situé dans le coeur palpitant de NY”

Grand Hyatt New York
N° 332 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par l'équipe du Grand Hyatt et en particulier une charmante femme prénommée Diane Weathers qui a déployé des trésors de gentillesse pour rendre notre séjour très agréable. Vue imprenable sur the Chrysler Building, au 19ème étage, vin californien et fraises offertes, lit "triple bed size": tous les ingrédients étaient réunis pour rendre nos 2 nuits très plaisantes. Merci au Grand Hyatt dont le personnel sait se montrer efficace et dévoué!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 248)

Avis publié : 2 août 2013

Je suis partie avec mon père en avril dernier à NYC , nous avons très peu de points positifs malheureusement...
D'abord , commençons par les points positifs : la localisation ! Situé à la 42e avenue c'est très facile d'accès pour aller à la 5eme , de plus il y a beaucoup d'activités dans ce coin là : Diners , boutiques,.. en même temps , c'est NYC!
Ensuite les points négatifs , et triste de le dire , mais il y en a plus que des points + :
Les chambres n'étaient pas très propres mais moderne! Nous avons eu droit à des traces de coca sur notre petite étagère ...
Le prix est très chère finalement pour ce que nous en retenons! Bref,très déçue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Cet hotel n'a qu'un seul avantage ... sa situation géographique en plein cœur de Manhattan, pratiquement DANS Grand Central Station........... Mais à part ça ...... que des inconvénients qui nous font regretter de l'avoir choisi !.......... La réservation (pourtant confirmée) n'était pas validée dans leur informatique .......... Discussion le lendemain pour convenir que c'était une erreur...
Le hall est plus un hall de de gare qu'un hall d'hotel , très bruyant,un jour salle de restaurant, le lendemain salon expo. privé etc..............
Nous restions une semaine , et c'est plus un hotel de passage d'une nuit pour Affaires, qu'Hotel de villégiature.
Les chambres sont certes assz grande , surtout en Suite junior, mais les salles de bain minuscules avec des Toilettes difficile d'accès .Que dire de la douche avec un simple pommeau
central et pas de douchette flexible.
Que penser des bagages que l'on doit laisser en consigne puisque les chambres doivent être libérées avant 12h , au tarif de 2 dollars par bagages ?
Quant au Restaurant ou au Bar , ils ne sont pas au niveau d'un 4 étoiiles ,(bruyants,petits etc...) !
Nous ne reviendrons pas dans cet hotel lors de notre prochain séjour, mais retriuverons le Sofitel de la 45e ou nous avons déjà séjourné 2 fois et qui correspond à un hotel 4 étoiles !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Un hotel manifique et tres bien placé
les chambres sont confortables et spacieuses ( petite salle de bain)
mais le point fort c est la qualite exceptionnelle de la litirie
petit dejeuner servi a table
le resto est tres bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Nous y avons séjourner 2 nuits.
Points positifs :
- chambre plutot spacieuse, confortable et bien décorée mais très sombre (alors que nous étions au 30ème étage),
- un petit frigo mis à dispo dans la chambre,
- situé près de Grand Central Station (et notamment son adorable petit marché ou de son food court!)
- ascenseur rapide,
Points négatifs :
- accueil froid, limite méprisant,
- L'hotel trop grand, c'est une usine (ou un hall de gare, tant il y a du monde tout le temps!),
- les femmes de ménage passent à 8 heures du matin (dc oubliez la grasse mat'),
- l'insonorisation chambre/couloir médiocre : on a eu un petit souci avec un groupe d'ados qui occupaient les chambres en face de la notre et qui faisaient la fiesta dans le couloir ... j'avais l'impression qu'ils étaient dans mon lit!
- pas de free wifi, qui est payant (et cher!)
- conciergerie pour les bagages payant : 2€/bagage = HONTEUX !!!!
- chaines télé sans intérêt (mais bon c'est pour chipoter!)
Conclusion : je déconseille! Pour le même prix, vous pouvez trouver bien mieux ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Avons réservé pour 8 nuits dans cet hôtel. L'HYATT est très bien situé juste à côté de Grand Central et Times Square. L'hôtel est immense (1300 chambres) mais nous ne sentons pas la foule, hormis dans le hall parfois. Il offre des prestations utiles : voitures avec chauffeurs (meme prix qu'un taxi), boutique, resto et snack. Nous avions une chambre "suite" d'environ 25m2 très confortable. La salle de bains est petite mais tout y est. L'ensemble est très propre et le personnel serviable, certains a l'accueil parle même un peu français. Wifi dans les chambres (payant mais vous pouvez vous faire l'offrir). L'hôtel est idéal pour un séjour business mais convient très bien aussi pour un séjour détente, quoique un peu onéreux. Nous le recommandons si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé à côté de Grand central et permet de rayonner dans tout Manhattan via le subway (par contre, un peu loin des arrêts de bus impériaux), on peut regretter le tarif exorbitant du wifi et l'absence d'une piscine pour un tel standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple