“Usine à dormir sans aucun charme”

Grand Hyatt New York
N° 322 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 janvier 2014

Très bon emplacement en plein coeur de Manhattan et à côté de Grand Central. Après 2 mauvais essais, nous avons fini dans une grande chambre calme et confortable mais sans beaucoup de lumière et avec seulement le strict nécessaire. Pas de machine à café dans les chambres ni de bouteille d'eau, Il faut se servir à la réception. Pas de toiletteries dans la salle de bain. A éviter les chambres sur la 42ème : bruit de la rue et des sirènes toutes la nuit.
Petit déjeuner cher médiocre en qualité et sans saveur. Pas de buffet : il faut choisir un plat à la carte. Grand hall d'accueil assez impersonnel qui ressemble finalement à un hall de gare. Beaucoup de mouvements. Personnel aimable, comme très souvent aux USA. Mais je n'y retournerai pas et je suis pourtant un client Platinium chez Hyatt. Le rapport qualité-prix est médiocre. Pour le prix, on a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la 42ème sont à éviter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Très bon hôtel, accueil diligent.
Check-out par email très efficace.
Restaurant correct pour diner et petit déjeuner.
Vous pouvez suivre mes voyages sur natureetphotographie.fr

Sur leur site, l'hôtel était plein mais sur priceline il y avait de la place....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2013

Cet hôtel est idéal pour sa localisation, au cœur de Midtown, avec accès direct a grand central station (métro et train) et pour le standing international des chambres. Très bon lit, petite salle de bain mais suffisante pour quelques jours. Au calme si vous prenez un étage élevé ( j étais au 31 eme étage et c'était parfait). Remis à moitié à jour il y a deux ans.
Pour le reste oubliez le petit déjeuner ou le charme, ici vous n'aurez ni l'un ni l'autre mais juste un bon hôtel international pour hommes d'affaires ou touristes. Ça grouille dans le lobby, ça bouge tout le temps, ça aussi c'est New York.
N'oubliez pas une chose : à New York la localisation est primordiale et celle ci est excellente. J en ai déjà fais les frais pour être allé dans hell kitchen ...
C est moins bien que le Andaz ou le Sofitel mais le prix est bien moins élevé.
Idéal pour trois ou quatre nuit. Salle de sport mais pas de piscine.
Troisième séjour et toujours très content.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous y avons passés 5 nuits lors d'un voyage à New York et c'était très bien. Hôtel magnifique, personnel agréable et serviable. La chambre, un peu petite, était au 30 ème étage, on entendait pas le bruit de la rue(sirènes ambulance, ...) confort, propreté était au rendez-vous. Nous avions pris la chambre avec le petit déjeuner inclus. Bon, 20 dollars de plus par personne mais le resto vaut le coup.(cadre, personnel, nourriture...) de plus l'hôtel est très bien situé, collé à la gare centrale. Que du plus pour cet hôtel!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Chambres et lits spacieux (on était 2 adultes et 2 enfants). Hall d'accueil gigantesque. Par contre, poussière partout dans notre chambre (32eme étage). La femme de ménage n'est passée qu'au bout du 4ème jour suite à notre demande à la réception. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est honteux ! Sinon, superbe situation.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2013

Cet hôtel est parfait pour visiter New York .
A pied de beaucoup d'endroits à découvrir : Chrysler Building , ONU, Times Square , 5th avenue , Grand Central, MOMA et tout près Bryant Park et sa superbe bibliothèque....
Chambre agréable et moderne .
Certes la salle de bain est petite et mal agencée , mais quelle importance ?!!!!!
Hôtel à recommander vivement , j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Un bel hôtel juste à côté de la Chrysler Building et à quelques minutes à pied de Central Station et de Times Square, ce qui est déjà un très bel avantage pour New York!!

Nous avons très bien accueillis et avons bénéficié d'une belle chambre mais relativement simple en termes d'équipements pour un Hyatt. Nous prenions nos petits déj en-dehors de l'hôtel car ils étaient trop chers pour le service proposé et nous avons apprécié le bar et ses délicieux Manhattan...
En bref, cet hôtel est parfait pour visiter New-York et s'écrouler après des heures de marche et un petit resto!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple