Grand Hyatt New York
203 $US
Triumph Hotels
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
188 $US
313 $US
239 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
340 $US
312 $US
Expedia.com
515 $US
412 $US
  • Service d'étage
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
220 $US
179 $US
Hotels.com
  • Centre de remise en forme
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
356 $US
235 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
399 $US
219 $US
Official Site
  • Service d'étage
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
207 $US
170 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
9 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Grand Hyatt dans une chambre Club King bed.
La chambre était très belle, très grande(surtout pour New york (+/- 30m2)).
L'accès au Club permet de bénéficier d'un petit déjeuner excellent (saumon fumé,...), d'un apéritif de 17h à 20h, et de boisson et sucreries tout au long de la journée.
Par contre, à part dans le Club, les employés ne sont pas très agréables (surtout à la réception).
Les doormans essaient de vous placer dans une voitures privée assez chère pour le retour à JFK. Personnellement, j'étais assez dérangée de m'entendre appelée au son de "Next" lors de l'attente pour le check-in et out, dans un hotel de ce type. Personne ne nous a aidé avec les valises, pas spécialement de bonjour au petit-dej,...
Mais, j'y retournerai si je retourne à New-york car notre chambre était magnifique, les lits très confortables ,les services du club proposés très interressants pour le prix. (759 euros pour 4 nuits) et l'emplacement très pratique.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre club.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons séjourné 7 nuits en chambre Grand Club. Excellente localisation en plein centre. Métro station Grand Central qui déssert toute la ville à côté de l'Hôtel et bus également. Bureau de change en face.
Accès au Club Lounge pour les clients Grand Club comprenant WIFI gratuit et boissons + grignotage offerts de 6h à 22h. Chambre de très bonne taille avec décoration très soignée. Très bon hôtel, j'y retournerai certainement pour mon prochain séjour à NY.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 32ème étage. Parfait car très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont impeccables et très accueillantes, le mobilier est signé Philippe Starck.
La literie est quant à elle exceptionnelle.
Parfait pour un séjour calme et serein.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 février 2014

Chambres plutôt grandes pour New York, qui sont modernes et agréables. Staff d'accueil est agréable et efficace. L'hôtel est juste au dessus de Grand Central Station, pratique donc si vous devez utiliser le train ou la ligne verte du métro de New York. En revanche les chambres sont sombres, comme très souvent à New York, pas trop bruyantes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon emplacement en plein coeur de Manhattan et à côté de Grand Central. Après 2 mauvais essais, nous avons fini dans une grande chambre calme et confortable mais sans beaucoup de lumière et avec seulement le strict nécessaire. Pas de machine à café dans les chambres ni de bouteille d'eau, Il faut se servir à la réception. Pas de toiletteries dans la salle de bain. A éviter les chambres sur la 42ème : bruit de la rue et des sirènes toutes la nuit.
Petit déjeuner cher médiocre en qualité et sans saveur. Pas de buffet : il faut choisir un plat à la carte. Grand hall d'accueil assez impersonnel qui ressemble finalement à un hall de gare. Beaucoup de mouvements. Personnel aimable, comme très souvent aux USA. Mais je n'y retournerai pas et je suis pourtant un client Platinium chez Hyatt. Le rapport qualité-prix est médiocre. Pour le prix, on a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la 42ème sont à éviter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires