“Très bonne situation”

Grand Hyatt New York
N° 333 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour raison professionnel durant 5 jours. La chambre était correct mais pas très grande. En revanche, le ménage était impeccable même dans les parties communes. Nous étions au 25 eme étage et avons été dérangés par des employés de l'hotel qui installaient des tables d'exposition à 4:30 du mat...
Concernant le bar, l'accueil est bien mais les prix sont tout de même élevés.
Nous n'avions pas la formule petit déj donc nous avons testé celui ci : il faut compter 19$ avec un café,un jus d'orange et un pain au chocolat...
Vous avez meilleur compte de petit déjeuner à l'exterieur.
Enfin, concernant le retour à l'aeroport, il est vrai que l'on nous a proposé un taxi privé mais le prix était le même. Il suffit de dire le montant!
Emplacement très bon ( métro à côté, gare à deux pas et 5 eme avenue,Madison également).
Un hôtel que je retenterai de nouveau

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants dans une chambre Grand Club au 32eme étage. En dessous de 17 ans les enfants ne payent pas et la formule Grand Club est très avantageuse puisqu'elle donne accès à un lounge privé au 16eme étage dans lequel il est possible de se restaurer gracieusement de 7h a 22h. Craignant le bruit nous avions demandé une chambre située dans les étages les plus élevés et loin des ascenseurs et étions vraiment au calme. La vue n'était pas exceptionnelle (Lexington Av. et un peu le Chrysler Building) par rapport à celle que nous avions au Hilton Times Square (en octobre 2013) notamment parce que les fenêtres sont beaucoup moins grandes mais nous n'entendions pas du tout la rue. La chambre est aussi moins vaste et très juste en rangements pour un séjour d'une semaine. Cependant nous conseillons cet hôtel qui est d'un meilleur rapport qualité/prix et qui est très bien situé (il jouxte Grand Central et ses lignes de métro)

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel très très agréable à New York. En tant que touriste, nous attendons quoi d'un hôtel ? Pour ma part, tranquillité,propreté et situation. Séjour du 21 au 27/02/2014. Tranquillité au top. A pat le claquement des portes des chambres...... Mais c'est pas grave..... La propreté : rien à dire et pour la situation alors la.... le TOP 24 street au milieu de manatthan. A proximité de Grand Central et du métro..... LE MUST
BREF ne pas hésiter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Grand Hyatt dans une chambre Club King bed.
La chambre était très belle, très grande(surtout pour New york (+/- 30m2)).
L'accès au Club permet de bénéficier d'un petit déjeuner excellent (saumon fumé,...), d'un apéritif de 17h à 20h, et de boisson et sucreries tout au long de la journée.
Par contre, à part dans le Club, les employés ne sont pas très agréables (surtout à la réception).
Les doormans essaient de vous placer dans une voitures privée assez chère pour le retour à JFK. Personnellement, j'étais assez dérangée de m'entendre appelée au son de "Next" lors de l'attente pour le check-in et out, dans un hotel de ce type. Personne ne nous a aidé avec les valises, pas spécialement de bonjour au petit-dej,...
Mais, j'y retournerai si je retourne à New-york car notre chambre était magnifique, les lits très confortables ,les services du club proposés très interressants pour le prix. (759 euros pour 4 nuits) et l'emplacement très pratique.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre club.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons séjourné 7 nuits en chambre Grand Club. Excellente localisation en plein centre. Métro station Grand Central qui déssert toute la ville à côté de l'Hôtel et bus également. Bureau de change en face.
Accès au Club Lounge pour les clients Grand Club comprenant WIFI gratuit et boissons + grignotage offerts de 6h à 22h. Chambre de très bonne taille avec décoration très soignée. Très bon hôtel, j'y retournerai certainement pour mon prochain séjour à NY.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 32ème étage. Parfait car très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont impeccables et très accueillantes, le mobilier est signé Philippe Starck.
La literie est quant à elle exceptionnelle.
Parfait pour un séjour calme et serein.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 février 2014

Chambres plutôt grandes pour New York, qui sont modernes et agréables. Staff d'accueil est agréable et efficace. L'hôtel est juste au dessus de Grand Central Station, pratique donc si vous devez utiliser le train ou la ligne verte du métro de New York. En revanche les chambres sont sombres, comme très souvent à New York, pas trop bruyantes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires