“A l'image de New York: beau, grand, anonyme..”

Grand Hyatt New York
N° 314 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“A l'image de New York: beau, grand, anonyme..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Mon dixième séjour au grand Hyatt

L'emplacement sur 42 ème et grand central et pile au dessus d'un noeud de métro permettant d'irradier dans la ville dans toutes les directions. Les chambres sont confortables, la salle de bain petite avec une bizarre étagère au dessus du lavabo. C'est un hôtel d'affaires et congrès et donc à l'image de New York en mouvement perpétuel. Un immense paquebot on l'on est tout à fait anonyme.

Les chambres grand club donne accès au "Club" dans lequel est servi un petit déjeuner (convenable) et un apéritif. C'est bondé et bruyant (très) quand les familles débarquent en masse. En revanche il y a un service de conciergerie aimable et efficace et une superbe terrasse à l'extérieur. On est à New York et tout est facturé: laisser un bagages en consigne, recevoir un colis, etc Attention au taxi privés proposés pour aller à l'aéroport, notablement plus cher d'autant que si vous n'êtes pas chargé il faut tourner le coin de la rue pour le service de bus, La guardia/ JFK./ Newark.

Pour le petit déjeuner (très cher) descendez plutôt dans grand central vous faire griller un bagel plus cream cheese avec un expresso là où les New yorkais font la queue.

Un hôtel à l'image de la ville, beau & busy

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs et si possible en étage élevé
Écologie: bannette de recyclage papier, serviettes et literie ne sont pas renouveler tous les jours (sur demande)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

situation plus qu' idéal , petite supérette abordable dans l hôtel pour le petit déjeuner ou un petit creux , les chambres sont très spacieuse (Pour avoir fait beaucoup de shopping ) moderne et très bien équipées ! un hotel vraiment pratiques avec une situation idéal et vraiment très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour raison professionnel durant 5 jours. La chambre était correct mais pas très grande. En revanche, le ménage était impeccable même dans les parties communes. Nous étions au 25 eme étage et avons été dérangés par des employés de l'hotel qui installaient des tables d'exposition à 4:30 du mat...
Concernant le bar, l'accueil est bien mais les prix sont tout de même élevés.
Nous n'avions pas la formule petit déj donc nous avons testé celui ci : il faut compter 19$ avec un café,un jus d'orange et un pain au chocolat...
Vous avez meilleur compte de petit déjeuner à l'exterieur.
Enfin, concernant le retour à l'aeroport, il est vrai que l'on nous a proposé un taxi privé mais le prix était le même. Il suffit de dire le montant!
Emplacement très bon ( métro à côté, gare à deux pas et 5 eme avenue,Madison également).
Un hôtel que je retenterai de nouveau

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
talant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants dans une chambre Grand Club au 32eme étage. En dessous de 17 ans les enfants ne payent pas et la formule Grand Club est très avantageuse puisqu'elle donne accès à un lounge privé au 16eme étage dans lequel il est possible de se restaurer gracieusement de 7h a 22h. Craignant le bruit nous avions demandé une chambre située dans les étages les plus élevés et loin des ascenseurs et étions vraiment au calme. La vue n'était pas exceptionnelle (Lexington Av. et un peu le Chrysler Building) par rapport à celle que nous avions au Hilton Times Square (en octobre 2013) notamment parce que les fenêtres sont beaucoup moins grandes mais nous n'entendions pas du tout la rue. La chambre est aussi moins vaste et très juste en rangements pour un séjour d'une semaine. Cependant nous conseillons cet hôtel qui est d'un meilleur rapport qualité/prix et qui est très bien situé (il jouxte Grand Central et ses lignes de métro)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très très agréable à New York. En tant que touriste, nous attendons quoi d'un hôtel ? Pour ma part, tranquillité,propreté et situation. Séjour du 21 au 27/02/2014. Tranquillité au top. A pat le claquement des portes des chambres...... Mais c'est pas grave..... La propreté : rien à dire et pour la situation alors la.... le TOP 24 street au milieu de manatthan. A proximité de Grand Central et du métro..... LE MUST
BREF ne pas hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Grand Hyatt dans une chambre Club King bed.
La chambre était très belle, très grande(surtout pour New york (+/- 30m2)).
L'accès au Club permet de bénéficier d'un petit déjeuner excellent (saumon fumé,...), d'un apéritif de 17h à 20h, et de boisson et sucreries tout au long de la journée.
Par contre, à part dans le Club, les employés ne sont pas très agréables (surtout à la réception).
Les doormans essaient de vous placer dans une voitures privée assez chère pour le retour à JFK. Personnellement, j'étais assez dérangée de m'entendre appelée au son de "Next" lors de l'attente pour le check-in et out, dans un hotel de ce type. Personne ne nous a aidé avec les valises, pas spécialement de bonjour au petit-dej,...
Mais, j'y retournerai si je retourne à New-york car notre chambre était magnifique, les lits très confortables ,les services du club proposés très interressants pour le prix. (759 euros pour 4 nuits) et l'emplacement très pratique.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre club.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné 7 nuits en chambre Grand Club. Excellente localisation en plein centre. Métro station Grand Central qui déssert toute la ville à côté de l'Hôtel et bus également. Bureau de change en face.
Accès au Club Lounge pour les clients Grand Club comprenant WIFI gratuit et boissons + grignotage offerts de 6h à 22h. Chambre de très bonne taille avec décoration très soignée. Très bon hôtel, j'y retournerai certainement pour mon prochain séjour à NY.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 32ème étage. Parfait car très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux