“Correcte mais attention au surplus club” 3 sur 5 bulles

Grand Hyatt New York
N° 312 sur 464 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
hauts de seine
“Correcte mais attention au surplus club”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel moderne, bien situé, à 10min à pied de Times Squares. Les chambres sont corrects mais le ménage laisse à désirer (anormal pour un hôtel de ce niveau). Le personnel vous vante au moment de la réservation, le système club (75 dollars par jour en sus) vous permettant d'avoir internet dans la chambre, prendre le petit déjeuner, l'encas de 17H et du soir dans un endroit qui est sympathique mais qui est inapproprié au moment des vacances (1/2h le matin pour avoir une table pour déjeuner, la cohue et le bazar au niveau des buffets, les verres de vin en supplément au moment de l'apéro et le manque de nourriture puisque trop de monde...). Enfin, à déconseiller en période estivale...
Réponse du personnel : ce sont les vacances mais rien au sujet du supplément !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Service au top ! Rien à redire ! Les chambres sont spacieuses et très confortables, la vue d'en haut sur new york est splendide. De plus l'hotel est en plein centre, de quoi profiter de la vie new yorkaise parfaitement :)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la 4 ème fois que je vais dans cette hôtel. Dans un précédent avis, je mettais en avant son emplacement idéal. Je maintiens bien sur. Mais à part ça ? Je viens de passer 5 jours en suite junior ( 469 dollars la nuit sans petit déjeuner) plus internet 13 dollars par jour.......Pour ce prix, une suite sans aucun charme donnant sur des vis à vis. Salle de bains tout juste digne d'un 2 étoiles. Le strict minimum en produits. Pitoyable. J'oubliais, 2 dollars par bagage pour le garder le jour du départ. New York New York......
La hall / Autant de monde que dans "Grand Central".
Vous avez compris, l'emplacement est le seul point positif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Mon dixième séjour au grand Hyatt

L'emplacement sur 42 ème et grand central et pile au dessus d'un noeud de métro permettant d'irradier dans la ville dans toutes les directions. Les chambres sont confortables, la salle de bain petite avec une bizarre étagère au dessus du lavabo. C'est un hôtel d'affaires et congrès et donc à l'image de New York en mouvement perpétuel. Un immense paquebot on l'on est tout à fait anonyme.

Les chambres grand club donne accès au "Club" dans lequel est servi un petit déjeuner (convenable) et un apéritif. C'est bondé et bruyant (très) quand les familles débarquent en masse. En revanche il y a un service de conciergerie aimable et efficace et une superbe terrasse à l'extérieur. On est à New York et tout est facturé: laisser un bagages en consigne, recevoir un colis, etc Attention au taxi privés proposés pour aller à l'aéroport, notablement plus cher d'autant que si vous n'êtes pas chargé il faut tourner le coin de la rue pour le service de bus, La guardia/ JFK./ Newark.

Pour le petit déjeuner (très cher) descendez plutôt dans grand central vous faire griller un bagel plus cream cheese avec un expresso là où les New yorkais font la queue.

Un hôtel à l'image de la ville, beau & busy

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs et si possible en étage élevé
Écologie: bannette de recyclage papier, serviettes et literie ne sont pas renouveler tous les jours (sur demande)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

situation plus qu' idéal , petite supérette abordable dans l hôtel pour le petit déjeuner ou un petit creux , les chambres sont très spacieuse (Pour avoir fait beaucoup de shopping ) moderne et très bien équipées ! un hotel vraiment pratiques avec une situation idéal et vraiment très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour raison professionnel durant 5 jours. La chambre était correct mais pas très grande. En revanche, le ménage était impeccable même dans les parties communes. Nous étions au 25 eme étage et avons été dérangés par des employés de l'hotel qui installaient des tables d'exposition à 4:30 du mat...
Concernant le bar, l'accueil est bien mais les prix sont tout de même élevés.
Nous n'avions pas la formule petit déj donc nous avons testé celui ci : il faut compter 19$ avec un café,un jus d'orange et un pain au chocolat...
Vous avez meilleur compte de petit déjeuner à l'exterieur.
Enfin, concernant le retour à l'aeroport, il est vrai que l'on nous a proposé un taxi privé mais le prix était le même. Il suffit de dire le montant!
Emplacement très bon ( métro à côté, gare à deux pas et 5 eme avenue,Madison également).
Un hôtel que je retenterai de nouveau

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
talant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants dans une chambre Grand Club au 32eme étage. En dessous de 17 ans les enfants ne payent pas et la formule Grand Club est très avantageuse puisqu'elle donne accès à un lounge privé au 16eme étage dans lequel il est possible de se restaurer gracieusement de 7h a 22h. Craignant le bruit nous avions demandé une chambre située dans les étages les plus élevés et loin des ascenseurs et étions vraiment au calme. La vue n'était pas exceptionnelle (Lexington Av. et un peu le Chrysler Building) par rapport à celle que nous avions au Hilton Times Square (en octobre 2013) notamment parce que les fenêtres sont beaucoup moins grandes mais nous n'entendions pas du tout la rue. La chambre est aussi moins vaste et très juste en rangements pour un séjour d'une semaine. Cependant nous conseillons cet hôtel qui est d'un meilleur rapport qualité/prix et qui est très bien situé (il jouxte Grand Central et ses lignes de métro)

Séjour du février 2014 - voyage en famille