“Idéal pour un voyage en ville !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hyatt New York

Grand Hyatt New York
N° 308 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéal pour un voyage en ville !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Après avoir séjourner une nuit au millenium Brodway, quelle délivrance que d'atterrir au Grand Hyatt !
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la 5th et de brodway ! La station de métro grand central a une sortie dans l'hôtel.
Certes l'hôtel est énorme et ressemble à une usine touristique et une bonne usine 8
Service efficace, nous avons demandé à changer de chambre, pas de soucis, la conciergerie est top ! Enfin bref , le client est roi !
L'hotel a été entièrement rénové, nous y sommes descendus 5 fois et chaque fois nous ne sommes pas déÇus.
Les chambres sont spacieuses avec un style contemporain et une excellente literie.

lES PONTS NÉGATIFS : vous payez le service consigne bagage, 3 dollars par bagages ce qui n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie, la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre et wifi payant pour les nom membre de la chaine . Mais heureusement nous l'étions.

Enfin bref, Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Emplacement ideal dans manahattan, lobby tres east coast. chambres pas trop grandes mais commodités parfaites, facile d'accès à toutes direction on manahattan.Amusant pour diner ou souper, enfin bref se sustenter, aller faire un tour du coté du 3 eme etage. J'ai pas tout compris mais j'ai mangé à l'oeil durant 5 jours et plutot bien que mal pour zéro centime, alors qu'un petit dej dans le resto de l'hotel a 4 personnes coute 120 us dollar.. Ca calme!! je vous le dit, debrouillez vous, la clé de cet hotel est le 3 eme. et puis à ne pas manquer le marché sous l'hotel, des prodruits frais, cave à vin et saveur du monde vraiment epoustouflante. On nous à meme proposer de nous embeaucher comme sommeliers étant français, véridique.Bref ca brasse c'est pas du Ronsart c'est de l'amerloque.test it fot on day or anytime;

Astuce pour la chambre : à mon avis la nego se situe au 3eme etage dans un lieu discret ou avec votre carte d'hotel vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel possède les trois atouts clés en matière de marketing : L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement.
Pour le reste nous avons séjourné durant 5 nuits dans une chambre standard assez grande disposant d'une bonne literie et d'un large dressing. La salle d'eau est très petite avec un seul lavabo et une simple douche. Les toilettes trouvent difficilement une petite place entre le lavabo et la douche. Le mini bar est vide ce qui facilite le check out. L'insonorisation n'est pas au top du côté rue et du côté couloir la porte d'entrée supporterait quelques joints. L'évacuation de notre lavabo était en partie bouchée et la poubelle du salon est vidée une fois sur deux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner au prix dissuasif.
Le vaste Lobby triste et dépouillé mériterait un peu plus d'éclairage.On y croise souvent une longue queue des arrivants attendant les formalités du check in. Le jour du départ on vous garde vos bagages contre 3 dollars par item à payer en espèces.
En résumé, on attendait mieux de la chaine Hyatt, mais comme nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir, nous reviendrons et recommanderons cet hôtel idéalement placé pour visiter NY.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme aux étages élevés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je me permets de mettre ce titre, car c'est la 3ème fois que je vais à NY, et malgré le standing de cet hôtel, il a été pour moi le moins bon des 3 dans cette ville.
Certes, bien placé et facile d'accès ( mais il y a mieux en ce qui me concerne) , j'ai préféré les précédents , du même ordre de prix.
Un accueil qui n'a pas été excellent, même si mon souhait d'avoir une chambre en étage élevé a été respecté ( mail envoyé à l'avance).
Néanmoins, alors que je demandais un renseignement concernant la différence entre le statut "membre" Hyatt de nos amis ( qui avaient droit à certains "très petits" privilèges ) et le nôtre ( nous avions réservé selon les mêmes conditions, cherchez l'erreur ), un jeune homme m'a envoyé paître. Je regrette de me pas avoir noté son nom ;)
Toujours énormément d'attente pour demander un renseignement aux concierges ( finalement je m'en suis passée et ai bien fait , visiblement ).
Un hall froid voire glacial, très pratique pour se retrouver, sauf quand il est fermé aux 3/4 pour cause de réservation pour un gros groupe . Il reste alors peu de places..
Quant à la chambre, standing normal, avec une literie qui n'a pas été exceptionnelle, dommage, car c'est pourtant souvent le cas aux USA . Mini bar vide, même pas une bouteille d'eau offerte ...Première fois que je vois ça dans ce type d'hôtel !
En ce qui concerne la salle de bains, la robinetterie est compliquée et mal posée, trou dans le mur, même pas rebouché .. Les serviettes n'ont été pliées et changées que le 3ème jour..
Ce genre de détail me détournera à jamais des Hyatt, dommage peut être ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons de notre voyage, de nombreux points négatifs, mais je commence par les positifs : hotel tres bien placé, juste à coté de la gare Grand Central, accessible à pieds de Times Square, Empire State Bulding. Hall propre, immense donc pratique car toujours une place pour s'assoir, accueil conciergerie pour des renseignements, chambre propre.
Points négatifs : nous sommes arrivés à 14h, chambres disponibles à 21h et qui ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé (2 chambre cote à cote) alors que cela nous avait été confirmé à 14h! Et tout ce temps pour se voir attribuer une chambre en face des ascenceurs donc bruyante. La conciergerie est pratique pour recupérer un plan, mais tous les autres renseignements communiqués se sont avérés etre de tres mauvais plans (mauvaise station de metro, eglise pour gospel non autorisée pour les touristes, ...)! Ne semblent pas vraiment soucieux de la satisfaction des clients. Salle de bain petite, systeme de douche pas pratique, probleme d'ecoulement d'eau. Il y avait un clou dans le sol de la chambre qui n'a pas été levé malgré notre demande. Pas de necessaire à toilette, juste shampoing,savon et dentifrice (pas de gel douche ni lait corporel, pas de chaussons). Et cerise sur la gateau, en rentrant en France, il a fallu que nous telephonions à l'hotel car nous avons été facturés et débités sur notre compte bancaire 2 fois (ils ont régularisé depuis)!!!

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Merci A. C
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

A deux pas de Grand Central, l'hotel est super bien placé pour visiter la ville. C'est une grande et belle usine, on n'est pas dans le service personnalisé mais dans une chaine qui privilégie l'efficacité. Le hall a été refait, c'est grand et un peu froid. Il y a un market dans le hall super pratique quand on a une petite faim dans la nuit mais évidemment c'est assez cher. Les chambres sont relativement spacieuses, la literie très bonne et la salle de bain est un peu "compacte". Comme souvent à New York la vue donne sur un autre building, alors demandez une chambre en hauteur donnant sur la 42eme, c'est toujours mieux. Il y a un access au Club pour ceux qui sont dans des chambres dites Grand Club, on peut y prendre son petit déjeuner ou prendre un verre le soir sur la terrasse. Les moins c'est de payer une consigne pour laisser ses bagages alors qu'on est restés plusieurs jours à l'hotel, d'avoir précisé que l'on souhaitait une chambre en hauteur donnant sur l'avenue et de se retrouver au 9eme étage alors qu'on est un client fréquent. Les plus : la localisation, la qualité des chambres, les concierges de bon conseil pour les restaurants ou les sorties et le metro à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et donnant sur la 42eme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hauts de seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel moderne, bien situé, à 10min à pied de Times Squares. Les chambres sont corrects mais le ménage laisse à désirer (anormal pour un hôtel de ce niveau). Le personnel vous vante au moment de la réservation, le système club (75 dollars par jour en sus) vous permettant d'avoir internet dans la chambre, prendre le petit déjeuner, l'encas de 17H et du soir dans un endroit qui est sympathique mais qui est inapproprié au moment des vacances (1/2h le matin pour avoir une table pour déjeuner, la cohue et le bazar au niveau des buffets, les verres de vin en supplément au moment de l'apéro et le manque de nourriture puisque trop de monde...). Enfin, à déconseiller en période estivale...
Réponse du personnel : ce sont les vacances mais rien au sujet du supplément !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux