“Bien situé”

Grand Hyatt New York
N° 333 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2014

Bel hôtel de très bon standing et très bien situé. A deux pas de la gare centrale. A dix minutes de Time square et rockfeller center. Les chambres sont très confortables. Les bus navettes pour l'aeroport arrivent à deux rues de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'interieur , on entend les clim.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014

Hôtel super bien placé, à côté de Grand Central, super top pour les métros et à 10-15 minutes à pieds de la 5ème et Times Square.
Hôtel propre, jolies chambres sans chichis. Je vous conseil de prend le Club Privilège qui vous donne droit au wifi en chambre ainsi que l'accès au salon privilège, petit déj, et accès libre toute la journée. Tout ce que vous consommez est compris dans le tarif journalier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Le Grand Hyatt est un hôtel où l'on se sent bien. Dès le hall d'entrée, on voit que la décoration est vraiment soignée. Les chambres sont signées par le designer Philippe Starck, elles sont toutes simplement somptueuses. Quant à la literie, je n'ai jamais dormi sur un lit aussi confortable!
En ce qui concerne sa situation, elle est
stratégique, à côté de Grand Central Station et à deux pas de Times Square. En comparaison à d'autres hôtels dans lesquels j'ai pu séjourner, il a l'avantage d'être très calme sans être plus éloigné des points d'intérêt.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 juillet 2014

Check-in très rapide, service impeccable. La chambre était au 20ème étage avec la vue sur Manhattan. Chambre très propre et assez grande pour NYC. Très bonne literie et assez de rangement dans la pièce. Salle de bain avec produits de bonnes qualités. WIFI offert dans la chambre. Nous avons eu un souci avec la baignoire, elle était bouchée, nous l'avons signalé et le problème a été réglé dès le lendemain. Le ménage était fait tout les jours, impeccable. Il y a de nombreux ascenseurs, pas d'attente pour descendre ou remonter. C'était notre 1ère expérience dans cet hôtel et nous sommes ravis. Emplacement idéal, plein de restaurants à côté et métro au pied de l'hôtel. Service voiturier 65$/jour. Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons pour les familles. Check-out rapide également. Nous étions 2 adultes et un petit garçon de 2 ans 1/2.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour avoir une belle vue sur Manhattan
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Après avoir séjourner une nuit au millenium Brodway, quelle délivrance que d'atterrir au Grand Hyatt !
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la 5th et de brodway ! La station de métro grand central a une sortie dans l'hôtel.
Certes l'hôtel est énorme et ressemble à une usine touristique et une bonne usine 8
Service efficace, nous avons demandé à changer de chambre, pas de soucis, la conciergerie est top ! Enfin bref , le client est roi !
L'hotel a été entièrement rénové, nous y sommes descendus 5 fois et chaque fois nous ne sommes pas déÇus.
Les chambres sont spacieuses avec un style contemporain et une excellente literie.

lES PONTS NÉGATIFS : vous payez le service consigne bagage, 3 dollars par bagages ce qui n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie, la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre et wifi payant pour les nom membre de la chaine . Mais heureusement nous l'étions.

Enfin bref, Allez y !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Emplacement ideal dans manahattan, lobby tres east coast. chambres pas trop grandes mais commodités parfaites, facile d'accès à toutes direction on manahattan.Amusant pour diner ou souper, enfin bref se sustenter, aller faire un tour du coté du 3 eme etage. J'ai pas tout compris mais j'ai mangé à l'oeil durant 5 jours et plutot bien que mal pour zéro centime, alors qu'un petit dej dans le resto de l'hotel a 4 personnes coute 120 us dollar.. Ca calme!! je vous le dit, debrouillez vous, la clé de cet hotel est le 3 eme. et puis à ne pas manquer le marché sous l'hotel, des prodruits frais, cave à vin et saveur du monde vraiment epoustouflante. On nous à meme proposer de nous embeaucher comme sommeliers étant français, véridique.Bref ca brasse c'est pas du Ronsart c'est de l'amerloque.test it fot on day or anytime;

Astuce pour la chambre : à mon avis la nego se situe au 3eme etage dans un lieu discret ou avec votre carte d'hotel vous...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Cet hôtel possède les trois atouts clés en matière de marketing : L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement.
Pour le reste nous avons séjourné durant 5 nuits dans une chambre standard assez grande disposant d'une bonne literie et d'un large dressing. La salle d'eau est très petite avec un seul lavabo et une simple douche. Les toilettes trouvent difficilement une petite place entre le lavabo et la douche. Le mini bar est vide ce qui facilite le check out. L'insonorisation n'est pas au top du côté rue et du côté couloir la porte d'entrée supporterait quelques joints. L'évacuation de notre lavabo était en partie bouchée et la poubelle du salon est vidée une fois sur deux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner au prix dissuasif.
Le vaste Lobby triste et dépouillé mériterait un peu plus d'éclairage.On y croise souvent une longue queue des arrivants attendant les formalités du check in. Le jour du départ on vous garde vos bagages contre 3 dollars par item à payer en espèces.
En résumé, on attendait mieux de la chaine Hyatt, mais comme nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir, nous reviendrons et recommanderons cet hôtel idéalement placé pour visiter NY.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme aux étages élevés.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple