“La bonne solution pour 7 jours à NY.”

Grand Hyatt New York
N° 323 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“La bonne solution pour 7 jours à NY.”
Avis écrit le 27 août 2014

Grand hôtel un peu impersonnel mais agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et confortables; la literie parfaite.
Situation idéale dans la ville : proche de la gare centrale, des salles de spectacles, du shopping.
Il y a toujours des taxis devant la porte.
Un bon point pour l'accueil : pas d'attente ni au check in, ni au check out et les réceptionnistes sont souriants, même pour les " no English speaking people ".
Un grand hôtel sans surprises, ni bonnes ni mauvaises !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 août 2014

Bel hôtel de très bon standing et très bien situé. A deux pas de la gare centrale. A dix minutes de Time square et rockfeller center. Les chambres sont très confortables. Les bus navettes pour l'aeroport arrivent à deux rues de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'interieur , on entend les clim.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel super bien placé, à côté de Grand Central, super top pour les métros et à 10-15 minutes à pieds de la 5ème et Times Square.
Hôtel propre, jolies chambres sans chichis. Je vous conseil de prend le Club Privilège qui vous donne droit au wifi en chambre ainsi que l'accès au salon privilège, petit déj, et accès libre toute la journée. Tout ce que vous consommez est compris dans le tarif journalier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Alban-Leysse, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Le Grand Hyatt est un hôtel où l'on se sent bien. Dès le hall d'entrée, on voit que la décoration est vraiment soignée. Les chambres sont signées par le designer Philippe Starck, elles sont toutes simplement somptueuses. Quant à la literie, je n'ai jamais dormi sur un lit aussi confortable!
En ce qui concerne sa situation, elle est
stratégique, à côté de Grand Central Station et à deux pas de Times Square. En comparaison à d'autres hôtels dans lesquels j'ai pu séjourner, il a l'avantage d'être très calme sans être plus éloigné des points d'intérêt.

• Séjour du décembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014

Check-in très rapide, service impeccable. La chambre était au 20ème étage avec la vue sur Manhattan. Chambre très propre et assez grande pour NYC. Très bonne literie et assez de rangement dans la pièce. Salle de bain avec produits de bonnes qualités. WIFI offert dans la chambre. Nous avons eu un souci avec la baignoire, elle était bouchée, nous l'avons signalé et le problème a été réglé dès le lendemain. Le ménage était fait tout les jours, impeccable. Il y a de nombreux ascenseurs, pas d'attente pour descendre ou remonter. C'était notre 1ère expérience dans cet hôtel et nous sommes ravis. Emplacement idéal, plein de restaurants à côté et métro au pied de l'hôtel. Service voiturier 65$/jour. Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons pour les familles. Check-out rapide également. Nous étions 2 adultes et un petit garçon de 2 ans 1/2.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour avoir une belle vue sur Manhattan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Après avoir séjourner une nuit au millenium Brodway, quelle délivrance que d'atterrir au Grand Hyatt !
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la 5th et de brodway ! La station de métro grand central a une sortie dans l'hôtel.
Certes l'hôtel est énorme et ressemble à une usine touristique et une bonne usine 8
Service efficace, nous avons demandé à changer de chambre, pas de soucis, la conciergerie est top ! Enfin bref , le client est roi !
L'hotel a été entièrement rénové, nous y sommes descendus 5 fois et chaque fois nous ne sommes pas déÇus.
Les chambres sont spacieuses avec un style contemporain et une excellente literie.

lES PONTS NÉGATIFS : vous payez le service consigne bagage, 3 dollars par bagages ce qui n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie, la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre et wifi payant pour les nom membre de la chaine . Mais heureusement nous l'étions.

Enfin bref, Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 27 mai 2014

Emplacement ideal dans manahattan, lobby tres east coast. chambres pas trop grandes mais commodités parfaites, facile d'accès à toutes direction on manahattan.Amusant pour diner ou souper, enfin bref se sustenter, aller faire un tour du coté du 3 eme etage. J'ai pas tout compris mais j'ai mangé à l'oeil durant 5 jours et plutot bien que mal pour zéro centime, alors qu'un petit dej dans le resto de l'hotel a 4 personnes coute 120 us dollar.. Ca calme!! je vous le dit, debrouillez vous, la clé de cet hotel est le 3 eme. et puis à ne pas manquer le marché sous l'hotel, des prodruits frais, cave à vin et saveur du monde vraiment epoustouflante. On nous à meme proposer de nous embeaucher comme sommeliers étant français, véridique.Bref ca brasse c'est pas du Ronsart c'est de l'amerloque.test it fot on day or anytime;

Astuce pour la chambre : à mon avis la nego se situe au 3eme etage dans un lieu discret ou avec votre carte d'hotel vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis