“Situation : parfaite ! Rapport qualité/prix : excellent. Gorgeous hotel !!!”
Avis sur Life Hotel

Life Hotel
N° 317 sur 468 Hôtels à New York
“Situation : parfaite ! Rapport qualité/prix : excellent. Gorgeous hotel !!!”
Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour du 23 Décembre au 30 Décembre 2012. Nous avons adorés cet hôtel. Nous reviendrons, c'est sur !

- Chambre spacieuse et propre (ménage effectué tous les jours), literies au top, on se sentait vraiment chez soi. Les draps sentaient bon et étaient propre. On dormait merveilleusement bien !
Salle de bain lumineuse et propre avec petits échantillons de shampoings, savons, serviettes ...
Petit emplacement avec coffre-fort, cintres, et fer à repasser. Grand bureau avec 2 chaises, des tiroirs (très pratiques pour ranger les affaires, le linge sale..) un miroir, un radio-réveil, des petites tables de nuits. Beaucoup de confort.
Le plus : la TV avec beaucoup de chaînes, après une journée à marcher dans NY, s'allonger devant la TV dans un lit moelleux et confortable et regarder des émissions américaines : que demander de plus ?!

- Emplacement merveilleux, à deux pas de l'Empire State Building, d'un Starbucks, de Macy's et d'une station de métro qui dessert tout New York.
Accueil sympathique à l'accueil, toujours prêt à vous aidez !

Avant de réserver cet hôtel, nous avions vu quelques avis très négatifs, cependant, nous avons été TRES surprise car cet hôtel est juste parfait (rapport qualité/prix excellent)
Pas de petit déjeuner certes, mais pour le prix... Et puis il y a une petite salle avec des canapés et du café à volonté. N'hésitez surtout pas, réserver ! Nous avons passés un excellent séjour à NY grâce au confort de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 février 2013

L'hotel est tres bien situé,à deux pas de Times square et Broadway
L'hotel est typiquement dans le style New-Yorkais;les chambres etaient propres bien qu'exigües
Je trouve tout de meme que c'est cher payé pour un hotel vieillot aux chambres rikiki

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé à une rue de l'Empire State Building, ce qui fait que pour les petits budgets beaucoup de sites sont faciles d'accès à pied. Les chambres sont confortables, petit bémol pour ce cas particulier : nous n'avions pas de réelle fenêtre ce qui rendait la pièce plutôt sombre.
Pas de petit déjeuner mais café, thé, chocolat chaud à disposition le matin et le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 3 janvier 2013

points forts:
- super situation pour visiter a pied ou en métro
- literie grande et tres confortable
- propre (draps doux de qualité)
- peu de bruit
- café et boissons chaudes offertes (en libre service de 7 a 10H00 le matin et de 15 à 19H le soir)
- chambre bien équipée avec grande tv écran plat, lecteur cd, miroir grossissant (idéal pour se maquiller), seche cheuveux, table a repasser, fer...
- piece pour laisser les bagages avant le départ si départ en fin de journée
points faibles:
- réglage eau chaude / eau froide assez aléatoire (on passe du froid au chaud, mais on se douche correctement tout de meme sans problèmes)
- en rez de chausée pas de réelle vue (nous donnions sur cours, donc au calme, mais vue sur une facade voisine, c'est pas le top)
- prix un peu élevé pendant les fetes

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotél qui nous a donnée entière satisfaction

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je mets un point pour les lits, très confortables, et un point pour l'emplacement à Midtown... Pour le reste : UNE PUBLICITE MENSONGERE ! J'avais réservé une chambre à 309 $ ( sans les taxes ), et au vu de la jolie photo bucolique d'un hôtel style "héritage", j'avais été séduite.
La réalité fut tout autre. Déjà à l'arrivée, notre impression était mitigée : tout paraissait bricolé et rafistolé, les meubles en rotin de la "salle de déjeuner" commençaient à se déglinguer, et les fauteuils du "salon" étaient tellement usés qu'on imaginait les nombreuses batailles déjà traversées...
La publicité annonce : boissons à volonté au lobby... Oui, mais jusqu'à 19h00 seulement, et au retour de nos balades dans la grande Pomme, un petit thé chaud aurait été le bienvenu, même payant ! Eh bien non, dommage...
Avant chaque montée dans notre chambre, on se demandait si l'un des deux ascenseurs allait nous acheminer à bon port, soit, la première fois avec nos deux valises, à la chambre 909. Entrée dans la chambre : stupéfaction ! On est BIEN LOIN de la photo de présentation : chambre étriquée et sombre, avec vue sur un mur... Très vite, nous voyions que nous n'arriverions pas à mettre nos deux valises, même fermées... Le passage pour se rendre à la salle de bain était tellement étroit qu'il fallait y aller "à l'égyptienne" : de côté, en pas chassés, entre les deux lits et le mur... Nous sommes redescendus pour exiger une autre chambre, comme celle de la publicité. D'abord, on nous a annoncé bien entendu qu'il n'y en avait pas d'autres... puis, à force d'insister, on nous en a proposé deux au choix : une au deuxième étage et une au sixième ; nous avons opté finalement pour la moins pire, dans laquelle nous pouvions ouvrir nos valises en même temps et non pas à tour de rôle. Pas de tables de chevet ( pas la place ) ; lunettes, réveil et livres ont donc trouvé une place au sol, et l'accès à la minuscule salle de bain, loin de celle de la pub également, se faisait également de côté, en essayant de ne pas tomber sur le lit. Très agréable pour le locataire de ce plumard d'être ébloui par la lumière de la salle de bain en pleine nuit, lorsque le deuxième locataire s'y rendait, obligatoirement en mettant la lumière, sous peine de trébucher...
Lorsque j'ai choisi cet hôtel, j'ai lu les commentaires des voyageurs précédents, et j'avais été séduite. J'aurais sûrement dû m'attarder davantage sur le prix énoncé, allant de 150 USD à 200 USD... loin des 309 USD + la taxe de 14,75 % + la nuitée, 3,50 USD/nuit/personne, ce qui nous amène à 361.57 USD ! Pour 150 USD, j'aurais effectivement trouvé cela correct .
Vous avez compris : je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à NYC, ou alors pas à ce prix-là !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2012

son point fort c'est l'emplacement entre broadway et la 5th .
les chambres sont propres et grandes et le personnels attentionnés
pour nyc le prix des chambres est très correct.
a retenir Umisushi qui se trouve seulement a 3 blocs cote est

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Pce
Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons passé une super semaine début mai dans cet hotel très, très bien situé (métro, bus, tout est à portée de main). La chambre spacieuse était impeccable et très calme (au 9eme étage), grande salle de bain, coffre fort, wifi.
Le personnel était attentif et serviable. Ce qui est appréciable c'est que l'on peut prendre le petit déj dans le lobby ou dans la chambre (boissons chaudes sont disponibles, reste à apporter ses pancakes!). Il y a même des consignes à bagages personelles et gratuites pour le jour du départ. Très bon rapport qualité prix en reservant sur leur site.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux