“Excellent hotel”
Avis sur Life Hotel

Life Hotel
N° 314 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 24 août 2010

L'hotel presente un excellent rapport qualité / Prix. Bon système de réservation sur le site de l'hotel. Situation idéale, proche des différents points d'attraction et de la gare de Pen Station (acces direct sur Newark airport).
Chambres propres, petites mais confortable. Sdb nickel (récemment rénovée). Personnel serviable et sympathique. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Life Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2010

Super hôtel! Par mégarde j'avais réservé deux chambres au lieu d'une seule. La dame a été très gentille. Elle nous a donné une chambre fantastique, avec la fenêtre qui s'ouvre sur la rue et ce, sans me charger de frais supplémentaire. Emplacement génial, personnel super, chambre parfaite et nous avons utilisé le stationnement suggéré sur leur site internet, ce qui nous a couté $21 par jour au lieu de $42!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2010

Le herald square hotel est un hotel tres bien placé, tres bon rapport qualité/prix
L hotel est un peu kictch mais tres propre et le personnel tres sympathique
Prévoir des boulles quiès car la climatisation est assez bruyante mais dans l ensemble un sejour formidable !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2009

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, le personnel est très agréable et toujours là pour vous aider et les demandes particulières que j'avais formulé par email avant mon arrivée ont été écoutées.

L'hôtel en lui même est simple, mais les chambres sont impeccables, la literie neuve et la salle de bain entièrement refaite. Notre fenêtre donnait sur la rue mais on entendait quasiment rien du brouhaha new-yorkais.

L'ascenseur est franchement lent, mais il en est de même dans d'autres hôtels de New-York, et puis quand on est en vacances, on n'est pas à 2 mn près.

La machine à café dans le lobby est super pratique et les cafés ('très variés) sont délicieux.

Cet hôtel est situé entre la 5è avenue et Brodway, et se situe à 5 mn à pied de l'Empire State Building. Il se trouve à 10 mn à pied de Macy's, les galeries lafayette de new-york, et a l'avantage de se trouver dans une petite rue assez calme, mais toute proche d'Herald Square, un endroit très animé plein de magasins et de boutiques de souvenirs. Times Square se trouve à un 1/4 d'heure à pied, tout à fait faisable et très agréable à parcourir.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont un petit budget, qui veulent se retrouver dans un quartier animé et proche de tout car le métro est tout près de même que le bus!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2008

Nous avions lu des commentaires variables sur cet hôtel.
Belle surprise en arrivant, nous avons été aimablement accueillies. Notre chambre était grande, la salle de bains propre, l'eau chaude, les draps et la couette impeccablement blancs et moelleux, la literie neuve et ferme. Un service 24h/24 de café, thé, chocolat à disposition. Un petit salon joliment décoré pour se reposer au retour des balades à pied dans New York. Des consignes à bagages verrouillées (0.25$) permettent de garder les bagages en sécurité avant le retour à l'aéroport le soir. Le métro et les centres d'intêret à deux pas. Seul bémol : une très petite fenêtre donnant sur cour sombre dans la chambre. Nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir, donc cela ne nous pas géné. A considérer si vous voulez passer beaucoup de temps dans votre chambre la journée. Nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 avril 2008

Il est très propre et confortable. Les chambres sont agréables, les lits et la literie sont neufs. Il y a un téléviseur plasma sympa et le câble.

L'accès internet en Wi-fi est gratuit. Il est super bien situé - on peut aller à de nombreuses attractions à pied.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 avril 2008

Il est super bien situé, le personnel était aimable et serviable. Le service 24h/24 était bon. Notre chambre était petite mais propre. Les douches sont minuscules.

L'hôtel est juste derrière l'Empire State Building et tout près de Macy's et de plusieurs grands magasins. Je conseillerais cet hôtel à tous.