“Le bon prix bien placé et confortable!”
Avis sur Life Hotel

Life Hotel
N° 313 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 26 septembre 2010

Emplacement idéal, chambre nickel même si un peu petite et pas décorée du tout, lit très confortable. Super salle de bain. Personnel agréable, plusieurs services proposés dans le lobby, gratuits (salle de petit dèj avec café, thé et petits chocolats, journaux, salles de lecture ou de repos avec 4 grands fauteuils) ou à petits prix (poste internet 1$ pour 5 min -si on n'a pas d'appareil pour utiliser le Wifi gratuit), machines à laver, grands casiers fermés à clé pour stocker les sacs après midi le dernier jour ou avant 15h en arrivant, distributeur de boissons fraîches.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Life Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2010

en chambre rénovée : jolie,trés propre et bien refaite chaque jour. Personnel gentil et travaux de réparation trés rapidement faits (chef d'entretien trés sympa) : une ampoule changée tout de suite ; un passe pour la porte de chambre perdu : la femme de ménage nous attendait pour nous ouvrir et on est venu dans les 5 mn suivantes pour nous refaire un passe (gratuit) avec un autre code bien sûr.Pas de pdj inclus mais en fait il y a un salon avec machine à café, chocolat au top et des biscuits et bonbons selon les heures on peut être bien nourris !
2 bémols :
queen size c'est trop petit quand on a l'habitude de dormir dans un lit de 160 cm.
la clim est horriblement bruyante on dort avec un" turbo réacteur" dans la chambre mais comme on est crevés car on a pas arrété toute la journée (Mahattan c'est super pour une semaine) on dort quand même.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

L'hotel presente un excellent rapport qualité / Prix. Bon système de réservation sur le site de l'hotel. Situation idéale, proche des différents points d'attraction et de la gare de Pen Station (acces direct sur Newark airport).
Chambres propres, petites mais confortable. Sdb nickel (récemment rénovée). Personnel serviable et sympathique. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2010

Super hôtel! Par mégarde j'avais réservé deux chambres au lieu d'une seule. La dame a été très gentille. Elle nous a donné une chambre fantastique, avec la fenêtre qui s'ouvre sur la rue et ce, sans me charger de frais supplémentaire. Emplacement génial, personnel super, chambre parfaite et nous avons utilisé le stationnement suggéré sur leur site internet, ce qui nous a couté $21 par jour au lieu de $42!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2010

Le herald square hotel est un hotel tres bien placé, tres bon rapport qualité/prix
L hotel est un peu kictch mais tres propre et le personnel tres sympathique
Prévoir des boulles quiès car la climatisation est assez bruyante mais dans l ensemble un sejour formidable !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2009

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, le personnel est très agréable et toujours là pour vous aider et les demandes particulières que j'avais formulé par email avant mon arrivée ont été écoutées.

L'hôtel en lui même est simple, mais les chambres sont impeccables, la literie neuve et la salle de bain entièrement refaite. Notre fenêtre donnait sur la rue mais on entendait quasiment rien du brouhaha new-yorkais.

L'ascenseur est franchement lent, mais il en est de même dans d'autres hôtels de New-York, et puis quand on est en vacances, on n'est pas à 2 mn près.

La machine à café dans le lobby est super pratique et les cafés ('très variés) sont délicieux.

Cet hôtel est situé entre la 5è avenue et Brodway, et se situe à 5 mn à pied de l'Empire State Building. Il se trouve à 10 mn à pied de Macy's, les galeries lafayette de new-york, et a l'avantage de se trouver dans une petite rue assez calme, mais toute proche d'Herald Square, un endroit très animé plein de magasins et de boutiques de souvenirs. Times Square se trouve à un 1/4 d'heure à pied, tout à fait faisable et très agréable à parcourir.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont un petit budget, qui veulent se retrouver dans un quartier animé et proche de tout car le métro est tout près de même que le bus!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2008

Nous avions lu des commentaires variables sur cet hôtel.
Belle surprise en arrivant, nous avons été aimablement accueillies. Notre chambre était grande, la salle de bains propre, l'eau chaude, les draps et la couette impeccablement blancs et moelleux, la literie neuve et ferme. Un service 24h/24 de café, thé, chocolat à disposition. Un petit salon joliment décoré pour se reposer au retour des balades à pied dans New York. Des consignes à bagages verrouillées (0.25$) permettent de garder les bagages en sécurité avant le retour à l'aéroport le soir. Le métro et les centres d'intêret à deux pas. Seul bémol : une très petite fenêtre donnant sur cour sombre dans la chambre. Nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir, donc cela ne nous pas géné. A considérer si vous voulez passer beaucoup de temps dans votre chambre la journée. Nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)