“très bien situé”

Crowne Plaza Times Square Manhattan
N° 193 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 28 août 2011

Nous sommes très contents de cet hôtel qui est situé en plein centre de manhattan à proximité de tous les musées. Cet hôtel propose des chambres communicantes, ce qui est très appréciable quand on part avec les enfants car pour se loger à 5 dans new york, ce n'est pas une mince affaire ! Nous avons pris 2 chambres concierges car le petit déjeuner est inclus dans le prix de ces chambres, nous n'avions pas à courir dans manhattan tôt le matin! Le choix du petit déjeuner est très correct et le service est disponible dès 6h30 du matin.Le seul petit bémol fur l'accueil à la conciergerie qui nous a envoyé ballader lorsque nous avons voulu plus d'infos sur les taxis. Les chambres étaient situées au 43ème étage et la vue était sympa. L'hôtel est assez calme, pas de bruit la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Times Square Manhattan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

Très bien placé, chambre spacieuse, literie très confortable (attention, à 3 personnes n'oubliez pas de demander un extra bed, impossible de dormir à 2 dans un des lits jumeaux prévus ( 120 de large). Un peu bruyant même au 33ème étage mais supportable (la clim peut s'éteindre) . Personnel sympa. Hall de l'hôtel fait plus penser à un centre commercial.... Petit déjeuner à la brasserie du coin en fait, brunch copieux à 32 dollars...(personnel très sympa du coup faut rajouter, comme partout des "tips" donc ça fait cher le petit dej sauf si on ne mange pas le midi ....) Si vous cherchez le dépaysement et l'excitation permanente allez y, si vous préférez plus de calme et de charme reservez à Greenwich village ! (Attention à la piscine qui est petite et payante....) Prévoir une "petite laine" dès que vous allez à l'intérieur d'un batîment....(clim toujours à fond, ils sont fous ces ricains !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Nous y avons séjourné plusieurs fois,en couple,avec des amis,avec les enfants et moi J'ADORE!!!
Trés classieux,les chambres sont soignées,literie excellente,belle vue surtout plus vous montez en étage.
Ambiance trés New Yorkaise au bar,petit déjeuner un peu cher mais top,avec pancakes,gaufres,pain perdu....

L'hotel est idéalement situé sur Times Square,accés facile pour tous les points stratégiques de la ville que ce soit a pied ou en métro.
A Noel un énorme sapin vous attend en haut de l'escalator,assez impressionnant!

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Viens de passer 15 jrs de rêve à New York c'était magique! La vue de la chambre au 44eme étage etait magnifique sur l'Hudson River avec de superbe coucher de soleil le soir!! La douche à l'italienne au top! Et l'emplacement geographique sur broadway on ne pouvais pas choisir mieux! Vivement que je revienne a NY !

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 15 août 2011

Nous voyageons avec 4 enfants, j'avais donc spécifié lors de ma réservation via internet qu'il nous fallait 2 chambres communiquantes. Arrivée là-bas on nous indique que les chambres étaient à 8 étages d'intervalle !!!!! nous avons donc dû baisser de catégorie de chambres afin d'avoir 2 chambres communiquantes. D'ailleurs si jamais vous ne parlez pas anglais ou espagnol vous êtes perdus.

Par contre excellent petit déjeuner mais extrêmement cher.

Il y a juste à 2 pas de l'Hôtel (en sortant à gauche sur le même trottoir) un petit commerce avec un buffet chaud et froid, soupes ect .... vous faites vos courses et manger tranquillement dans votre chambre. Super lorsque vous avez des enfants.

Astuce : juste à côté de l'hôtel vous avez

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Séjour de 5 jours.
Hôtel très bien situé, nous étions au 43 eme étage, la vue ne donnait pas sur Time Square, mais elle était impressionnante. L'hotel a une situation idéal pou démarrer une visite de new york. Ne pas hésiter a prendre les bus touristiques situés devant l'hotel, un séjour exceptionnel !
Le personnel est aimable.
Belle chambre spacieuse, bien insonorisée.Je déconseille le petit déjeuner de l'hôtel.
Nous y retournerons surement !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

L'hôtel est remarquablement placé à Time Square. Il est possible de se déplacer à pied dans de nombreux endroits (dont Central Park et la 5th Avenue). La chambre est très standard pour un prix un peu surfait. Alors que la réservations été effectuée en mars pour un séjour début août de 3 nuits, on nous a indiqué que la chambre promise n'était pas disponible le premier soir (arrivée à 23h30 totalement crevés).! Après maintes discussions
avec le front desk, on nous a envoyé le manager qui est venu les mains dans les poches. Pour le désagrément, on nous a proposé une réduction de USD 30 et un petit déjeuner offert! Ridicule! En insistant énormément, il a été possible de touvé, ô miracle, la chambre prévue. Petit désagrément qui nous a pas empêché d'apprécier une ville FANTASTIQUE! Par contre, plus jamais dans cet hôtel par principe!

• Séjour en : août 2011