“Pas aimable mais emplacement idéal”

Crowne Plaza Times Square Manhattan
N° 198 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons sejournés 7 jours dans cet hotel à 4,
2 adultes et2 enfants.
Nous sommes arrivés tard le soir du au mauvais temps. Lors de notre arrivée on nous propose une chambre surclassée avec un lit et une banquette (nous sommes 4)
Nous refusons le surclassement et après ce voyage nous espérons bien dormir. Oui mais ce n'est pas possible nous nous retrouvons à 3 dans le meme lit et un sur la banquette, nous reclamons draps et couvertures mais c'est trop demandé nous aurons une couverture et c'est tout (pas de coussin non plus) notre fils ainé fait deja 1m95 je ne vous explique pas le camping ! Le lendamain nous demandons a changer de chambre et partons à 8 h00 pour ne rentrer qu'à 19 h00 mais lorsque nous arrivons la chambre est toujours la même ! Après une grosse colère de mon mari nous arrivons enfin dans une chambre à deux lits et demandons à ce que les petits dej nous soient offerts le lendemain matin (chose faite). Pour le reste du séjour la chambre sera faite un jour sur deux et nous nous contenterons de 2 serviettes pour 4 ! mieux vau enfint ne rien demander au concierge qui est pourtant clefs d'or et nous nous armons du guide du routard.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2012

Cet hôtel est idéalement bien placé si vous voulez être au coeur de Brodway. Les chambres sont propres et bien agencées;elles ne sont pas très grandes mais à New York on ne reste pas beaucoup dans sa chambre.
Les lits ne sont pas très larges mais la literie est bonne ce qui compense largement.
La salle de bain est corecte avec deux vasques et une baignoire, en revanche les wc sont à l'intérieur de celle-ci.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus haut possible pour avoir une superbe vue sur Times Square
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Nous y sommes allées à 4 filles, l'hôtel est vraiment très bien placé, juste en face du m&m's store, à 2 minutes à pied de Times Square, 15 minutes de Central Parc, les stations de métro également à proximité (2 minutes à pied).
Le bar et la salle de restaurant sont appréciables (prix dans les normes)
La chambre est spacieuse, propre et il n'y pas de nuisance sonore particulière mis à part les sirènes habituelles à NY (prendre les bouchons d'oreilles quand même).
Il y a assez de place dans la salle de bains pour ranger les affaires de 4 filles ;-)
La piscine, le centre de fitness et le wifi sont payants par contre.
Si vous voulez manger des pancakes dans un endroit sympa, il y a le Ellen Stardust dinner (avis sur Tripadvisor) à 2 minutes à pied qui est vraiment bien (prenez les pancakes aux pépites de chocolat les autres sont pas top)
En conclusion, je recommande cet hôtel qui pour son emplacement exceptionnel a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

emplacement ideal au coeur de new york pour un séjour touristique - metro très proche - hotel moderne, propre, grande chambre, personnel disponible, bar très accueillant

Astuce pour la chambre : une chambre au-delà du 25e étage, le reste est une question de moyens financiers
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hôtel jouit d'un excellent emplacement, on sort dans la rue et on est directement en plein coeur de Broadway Times Square où l'on peut se promener à pied, faire du shopping et aller à pied à Central Park. Il est très propre et les chambres bien équipées. Le personnel est accueillant et efficace. Par contre, nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner sur place, car nous devions attendre à l'entrée du restaurant, alors qu'il y avait plusieurs tables libres

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

4è séjour à New York et première fois au Crowne Plaza :

Excellente situation sur Times Square et ses théâtres (1 minutes à pied), chambre nickel (no bedbugs !!), très bien desservis : métros à moins de 2 min.

Nous avions la chambre King Corner vue sur Times Square (je la recommande vraiment !), vue magnifique car en coin (donc fenêtres sur 2 cotés de la chambre).

Rien à re-dire,

Parfait !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Hotel cher, bien situe pour un break de 3 ou 4 j sur NYC
Tout près de Broadway
Bon service conciergerie utile pour billets de theatre
Petit dej un peu cher, mais facile de trouver deli a extérieur
Bonne insonorisation des chambres super qualité literie chambre spacieuse
Transports en commun. A quelques blocs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis