“Excellent”

Crowne Plaza Times Square Manhattan
N° 199 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Chambre au 40 étage , tout était parfait, le personnel, la chambre et une entrée sur times square !!! Un hôtel extra pour notre deuxième séjour a New York !!! Allez y les yeux fermés !! Le seul bémol pas de wifi gratuite dans les chambres mais un accès dans le lobby !!!

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (9 896)

Avis publié : 3 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière ! et comment dire ... il est simplement parfait ! je n'arrive pas à trouver quelque chose qui ne vas pas pourtant je cherche !
Pour vous expliquer un peu tout d'abord le personnel est adorable toujours près à vous rendre services répondre à vos questions vous faire un sourire mignon et vous dire comme ils sont triste que vous partiez !

Ca c'est du professionnalisme : lorsque nous sommes arrivés notre chambre située au 30 ème étage nous avions une douche pas très propre avec des cheveux dans le siphon je suis descendu le signaler à la place de me dire qu'il allés nettoyer ils ont tout de suite présenté 1000 excuses et nous on changer de chambre pour nous mettre 10 étages plus haut encore !!
Nous étions donc au 40 eme étage vue sur Times Square c'est magnifique les chambres sont très grandes très propres ménage fais tous les jours et le personnel de ménage très professionnel ( je sais que l'on a toujours un peu peur que l'on nous vole nos affaire alors on ferme les valises avec cadenas. Un jour j'avais laissé mon Ipad mon mac mon ipod tout comme ça pour aller prendre le petit déjeuné je suis remontée, chambre toute propre et la gentille dame de ménage avait même rangées mes affaires sur ma valise !
Mon pack contenait le petit déjeuné si vous avez les moyens de le prendre avec votre chambre FONCEEEE ! c'est encore une fois parfait rien à redire vous avez un buffet à volonté ( oeuf brouillés saumon jambon .. etc mais aussi fruits pains au chocolats toast ... etc) nous mangions copieusement le matin et ne mangions pas le midi c'était géniale nous avons conté plus de 8 serveurs près à vous aider oui parce que quand on vous amène à votre table vous êtes servis de jus d'orange/café à volonté et pas le jus d'orange en brique non non la vrai orange pressée un vrai bonheur !
En ce qui concerne l'emplacement je pense que c'est l'hôtel le mieux placé que j'ai vue et visité ! je peux bien sûr me tromper mais à mon gout il a le meilleure emplacement SUR Time Square à 5 minutes de central Park à 10 minutes de l'Empire States Building et peut-etre 8 minutes de Macy's ! et 5 minutes de la 5ème avenue
vous avez la possibilité de déposer vos bagages (c'est sécurisé) pour le jour du départ et encore profité de cette magnifique ville ( cependant donnés votre pourboire à la fin parce que lorsque vous récupérez vos valises on vous aide même à obtenir un taxi jaune sans vous faire bouger le petit doit )
Bref un hôtel cher mais parfait et qui est à la hauteur de la demande de la clientèle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

L'hotel est en plein Times Square, emplacement idéal pour toutes les personnes venant à NYC. La première nuit nous étions au 34ème étage et une simple cloison avec une porte séparait notre chambre à la chambre voisine, alors nous entendions tout !! donc 10 nuits comme ça pas possible !! J'en parle à la réception qui comprend le soucis et nous change de chambre, direction 26ème étage et cette fois pas de soucis de bruit car au fond d'un couloir et pas de cloison ouf ! chambre spacieuse, propre mais à 21h on s'est aperçu qu'il n'y avait pas d'eau chaude !!! re passage à la réception qui passe le message au chauffagiste. Bilan de courses à 21h45 l'eau chaude était là :) le lendemain matin à 6h rebelotte : pas d'eau chaude !! il fallait attendre tous les matins 7h20 pour avoir de l'eau chaude sinon elle était glacée. Et le soir il fallait laisser couler pour qu'elle arrive... Dernier soucis : le cable de la télé déffectueux qu'il fallait bouger tous les jours pour avoir un signal à la télé...
Internet payant dans la chambre mais wifi gratuit dans le hall du bar.
Hotel décevant pour tous les soucis rencontrés malgré une bonne réactivité du personnel. Nous n'y retournerons pas...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Excellent hotel offrant une une vue magnifique sur Times Square. Les chambres sont splendides, les lits sont très confortables. La vue au 37ieme étage sur TSQ est somptueuse. Allez y les yeux fermés . Personnel de l'hôtel est accueillent et serviable.

Avis publié : 22 février 2013

Un hotel superbement situé , sur Time Square , le Crowne Plaza possède de très belles chambres et offre un service de très grande qualité grace à sa responsable Ms Valerie Henry. Souriante, efficace et professionelle. Les chambres sont grandes et fonctionnelles pour un séjour très agréable. La localisation de l'hotel permet bien sur de se rendre à pied à tous vos rendez-vous professionnels sans etre bloqué dans la circulation New-Yorkaise .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Avec vue sur Times square au 41e étage. Hotel extra à recommander : chambre spacieuse, propre, calme . Ms concernant le Pdj, soit le commander ds la chambre (supplément de 4$) soit bien parler anglais car sinon attention à la douloureuse! Pour notre part, le caffe Bene à 2mn à pied était parfait!!

Avis publié : 18 février 2013

La chambre est grande, le lit excellent (mieux qu'à la maison!) et on a pu avoir une vue formidable sur TS, les lumières les enseignes, les gens qui s'agitent! De cet hotel on se déplace à pieds à quelques pas de toute l'animation du quartier qui vaut à elle seule le voyage. L'accès en voiture ou taxi est idéal, l'accueil en haut d'un escalator est un peu surprenant, ce n'est pas le lobby prestigieux, mais aux Etats Unis ils sont rares (on les voit surtout dans les films) à cause de la superposition des fonctions dans un même immeuble. Le bar est agréable, pas vraiment chic. Pour un prix élevé on est plus dans le fonctionnel que le bling bling, mais l'important, c'est la chambre et la localisation, donc on recommande ce Crown Plaza pour les touristes qui ne veulent pas predre une miette de Manhattan. Il n'y a qu'une rue à traverser pour aller au théatre, les autres sont sur le même trottoir, on prend des places sans souci...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple