“Excellent emplacement”

Crowne Plaza Times Square Manhattan
N° 201 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De bonnes prestations. Mais heureusement, certains sites rendent cet hotel abordable au commun des mortels...

Nous avons profité d'une offre sur internet pour séjourner au Crowne Plaza du 12 au 18 février 2014.

Pour beaucoup d'entre nous, séjourner à New York est un rêve.
Cet hotel saura grandement participer à son accomplissement.

Au cœur du quartier des théâtres et à 100 mètres de Times Square, cet hotel à l'ambiance très new-yorkaise est un très bon point de chute pour ceux qui veulent visiter Manhattan. A quelques blocks du Rockfeller Center, de la 5eme et ses boutiques, de l'Empire State Building, et 100 mètres d'une station de métro.
Accueil et personnel chaleureux, chambres climatisées grandes et confortables, manquant peut être de quelques équipements dignes d'un 4 étoiles (peignoires, chaussons, wifi incluse au prix de la chambre, mini bar...), mais disposant d'un grand écran de télé aux multiples chaînes, d'un coffre fort, et de nombreux accessoires de bienvenu dans la salle de bain. Attention toutefois à la manipulation de la robinetterie des douches... Surprise! ;)

Très confortable, sécurisé et très bien tenu, cet établissement renferme également une salle de sport ou beaucoup d'artistes de Broadway viennent se relaxer. (Disponible pour les clients de l'hôtel avec supplément).
Le lobby bar (le 49 BROADWAY), ou vous pourrez dîner jusqu'à 23h en surplombant La célèbre avenue et ses animations, sert des plats copieux à des prix raisonnables. Attention toutefois aux prix des boissons qui sont un peu trop élevés (8$ pour une Bud, 15$ pour un Manhattan...) ce qui fait grimper facilement la note d'un repas, surtout en y ajoutant les "tips" qu'on ne saurait refuser au personnel toujours souriant et à l'écoute.
Apparement de nombreux clients se "ravitaillent" dans les saladeries et petits supermarchés du quartier, peuplés également de très nombreux "dîners" et restaurants.
Une piscine (avec supplément, dommage!) est également à disposition.
Choisissez une chambre à un étage élevé (l'hôtel en comporte 46), avec une vue magnifique sur l'Hudson et profitez du calme, loin du chaos de Times Square.
L'Hotel possède un parking, bien que je vous déconseille vivement de vous rendre dans Manhattan en voiture (péage pour entrer dans l'île, circulation difficile, places de parking inexistantes dans la cité...).
Les transports sont très pratiques et avantageux si vous prenez des cartes d'abonnement.

Une petite amélioration enfin serait nécessaire quand à l'accueil fait par les vigiles le soir après 23h. Peu courtois et très désagréables, même lorsqu'ils vous reconnaissent après plusieurs jours dans l'hôtel, en rentrant d'un restaurant ou d'un théâtre... Même en comprenant le soucis de sécurisation de l'hôtel, (Bien que New-York ne fasse pas ressentir de malaise de ce côté là!), on est en droit de se demander si l'excès de zèle du personnel de surveillance est bien nécessaire, d'autant que nous n'avons, ni mon ami ni moi, des profils de "serial killers"! lol

Bref, un lieu qui je le répète, participera grandement à la réussite de votre séjour New Yorkais.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour FILOO 92,

J'espère que ce message vous trouve bien. Je veux commencer par vous remercier pour la grande revue. Je tiens également à dire un grand merci pour nous donner une chance de répondre à vos besoins d'accueil. Vous avez donné d'excellentes suggestions! Nous sommes heureux d'entendre votre séjour chez nous c'était surtout une expérience positive. Nous nous excusons à propos de problèmes avec la sécurité et de la piscine. Notre priorité les membres du club ont accès à la piscine / salle de gym gratuit! Il est libre de s'inscrire et vous pouvez également échanger des points pour rester avec nous. Juste une autre suggestion utile! Nous espérons vous revoir bientôt.

Gestionnaire des médias sociaux

Écrire un avisAvis (10 114)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé en plein Broadway
Nous étions au 36e étage avec une superbe vue
L'endroit est calme malgré les va et vient incessant des clients
La connexion wifi est impeccable
Nous avons pris notre petit dej a extérieur car pas donne
Ne pas oublier de faire un tour au m&ms store il y a juste la rue a traverser
Il y a aussi en face de très bonnes pizza

• Séjour en : août 2014

Salut tiatia69,

Merci pour la revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. C'est toujours un grand sentiment quand nous pouvons livrer les services clients attendent de nous. Nous serions heureux de vous faire venir leur rendre visite. Merci de rester avec nous, une fois de plus. Passez un bel été.

Gestionnaire des médias sociaux

Avis publié : 3 août 2014

Suite à notre séjour en famille en juillet 2014 nous avons apprécié cet hôtel bien placé à Time Square.
Proche de Central Parc, des commerces et des restaurants.
La chambre est calme et bien équipée MAIS un peu vétuste.
MAIS Il est surtout dommage de ne pas avoir internet dans les chambres pour cet gamme d’hôtel.
La connexion n'est possible que dans le hall d'entrée proche de l'accueil. (surpeuplé).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour yvan74150,

Nous vous remercions de vos commentaires en ce qui concerne notre propriété. Nous vous remercions de prendre le temps de votre horaire de le faire. Nous sommes en train de passer par une rénovation très large de nos chambres. Nous espérons que vous essayez notre hôtel à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir. Passez un bel été!

Fatena Q. Williams

Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous n'avez pas peur de la foule pour atteindre ou sortir de votre hôtel, et si vous avez envie d'être au coeur du quartier des théâtres, c'est le bon endroit, et le bon hôtel pour un bon rapport qualité prix. Demandez un chambre à étage élevé, avec vue sur Times Square pour le show, car il s'agit d'un vrai spectacle lumineux.
Les chambres sont confortables, la literie excellente, et la télévision grand format. La baignoire dans la salle de bain est par contre assez petite.
Nous avons séjourné à 4 dans la chambre (famille de 2 adultes & 2 adolescents), c'est parfait pour dormir, mais je déplore un manque d'armoire de rangement (uniquement des tiroirs et une penderie).
Le personnel est très aimable dans chaque service.
Une chose m'a étonnée dans l'hôtel, le restaurant est fermé le soir (qui a une vue sur Times Square), on peut cependant manger au bar, qui est très sympa, mais n'a pas de vue sur Times Square.
Ceci dit, au global, nous sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre premier séjour à New York!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé avec vue sur Times Square
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour marc1963,

Merci pour votre avis sur notre propriété. Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous tout à New York. Nos chambres sont actuellement en cours à travers un rafraîchissement très expansive et nos chambres devraient être de plus en plus à l'aise que mentionné précédemment par d'autres clients. Nous espérons que vous vous joindrez à nous très bientôt. Merci encore d'avoir choisi le Crowne Plaza Times Square.

Best,

Fatena Williams

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est en plein times square et donc accessible facilement de jour comme de nuit. Le lit king size est parfait, la vue sublime dans les hauteurs. Mieux vaut prendre le ptit dej à l'extérieur, il vous coutera bien moins cher et sera bien meilleur !

Séjour en : mai 2014
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour severinevisco,

Nous espérons que ce message vous trouve bien. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Fatena Williams

Avis publié : 20 juillet 2014

Hall d'accueil décevant, inexistant.
Personne dans le personnel ne sait parler français alors que c'est affiché le contraire sur leur site web.
Regrettons d'avoir écouté le concierge qui a confirmé pour nous la navette pour le transfert hôtel aéroport (la navette est venue nous chercher 5H avant le décollage de l'avion, soit disant qu'il fallait 1h30 pour se rendre à Newark et 3H pour le passage en douane. Au bout du compte en 45 min tout était fait (transport, enregistrement des bagages et douane. Nous avons donc beaucoup attendu ...
Très bon emplacement sur l'île de Manhattan.

Salut Régis,

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis si heureux d'entendre parler de votre séjour. Je suis désolé d'entendre que personne ne parlait français quand vous regardez le jeu. Nous sommes fiers de notre personnel multilingue et nous aurions pu tout simplement été que pendant le temps de votre arrivée, un membre qui parle français n'était pas disponible. Merci pour commenter sur notre site, aussi bien! Nous sommes vraiment dans le centre de tout cela. Merci encore Regis de rester avec nous à l'hôtel Crowne Plaza Times Square. Nous espérons vous voir bientôt!

Larry Colleton
Hôtel Manager

Avis publié : 13 juillet 2014

Chambre correcte, emplacement correct, petit déjeuner moyen mais tellement cher (33 $!) pour la qualite...
Usine a touriste : le hall etait bonde en permanence comme un hall de gare.
Quelques mois auparavant j'ai nettement prefere le Novotel très proche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Vincenthuin,

Nous sommes heureux que vous avez décidé de rester avec nous. Je voudrais présenter mes excuses au sujet de votre expérience négative. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de gagner votre entreprise. S'il ya quelque chose que je peux faire avant votre arrivée avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à Sabid@cptsnyc.com. Merci.

Invité le Gestionnaire des services