“excellente situation” 4 5 étoiles

N° 193 sur 478 Hôtels à New York
Braine l'Alleud
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situé, vous êtes sur time square. Vous en sortez et êtes directement dans l'ambiance, les théâtres, broadway. Vous pouvez aller où vous voulez, l'hôtel étant central, vous n'êtes jamais loin de tout.
Les chambres sont petites. Lit minuscule pur deux adultes (je pensais qu'il y avait une erreur vu leur taille). Notre chambre était située au 41 étage, ce qui nous donnait une vue assez sympa sur NY.
Nous n'avons jamais pris de petit-déjeuner à l'hôtel vu les possibilités des alentours.
Donc, bon hôtel à recommander pour sa situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Joanna G, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour la revue fantastique! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, car nous sommes idéalement situés à distance de marche de nombreux lieux de notre région. Nos chambres sont considérés comme taille standard avec lits standard, nous sommes désolés que nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous n'avons suites junior disponibles pour livre qui peut être plus adapté à vos besoins. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les superbes vues de nos chambres. Merci de nous recommander aux futurs clients. Nous sommes impatients d'avoir votre retour dans un avenir proche. S'il vous plaît laissez-nous savoir la prochaine fois que vous êtes à New York.
Joanna M. Guerrero
Guest Service Manager

____________________________English Translation

Thank you for the fantastic review! We are glad you enjoyed our hotel location as we are conveniently located within walking distance to many venues in our area. Our rooms are considered to be standard size with standard beds, we are sorry that we did not meet your expectations. We do have junior suites available to book that may be more suited to your needs. We are glad to hear that you enjoyed the great views from our rooms. Thank you for recommending us to future guests. We look forward to having you return in the near future. Please let us know the next time you are in New York City.
Best Regards,
Joanna M. Guerrero
Guest Service Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Vit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel idéalement situé, au coeur de times squares , proche des stations de métro, et des magasins .
Nous avons été très bien acceuillis par le personnel de l'établissement malgré l'heure tardive .
Nous avons eu affaire à Véra Kudonu , une récéptionniste très chaleureuse , toujours souriante ,et tres soucieuse de notre confort ainsi qu'à une résponsable dénommée Alice, toujours à l'écoute , éfficace , très professionelle et toujours agréable.
L'ensemble du personnel du gardien aux femmes de ménages est très polis, souriant, et serviable .
Propreté de l'hotel et des chambres irréprochables .
Très bonne literie, une chambre très bien équipée (tv, cafetière...)
Dans sa globalité un hotel très agréable , désign , très bon séjour , je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : choissisez si possible des chambres en hauteur , qui offrent une belle vue sur brodway .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Sébastien,

Merci pour ce merveilleux commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour avec nous. Notre personnel est vraiment incroyable! Je suis content que vous devez connaître le service fantastique qu'ils fournissent. Nous espérons que vous nous rendre visite très bientôt! Avoir une belle journée!

Geoffrey Mills
directeur général
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De bonnes prestations. Mais heureusement, certains sites rendent cet hotel abordable au commun des mortels...

Nous avons profité d'une offre sur internet pour séjourner au Crowne Plaza du 12 au 18 février 2014.

Pour beaucoup d'entre nous, séjourner à New York est un rêve.
Cet hotel saura grandement participer à son accomplissement.

Au cœur du quartier des théâtres et à 100 mètres de Times Square, cet hotel à l'ambiance très new-yorkaise est un très bon point de chute pour ceux qui veulent visiter Manhattan. A quelques blocks du Rockfeller Center, de la 5eme et ses boutiques, de l'Empire State Building, et 100 mètres d'une station de métro.
Accueil et personnel chaleureux, chambres climatisées grandes et confortables, manquant peut être de quelques équipements dignes d'un 4 étoiles (peignoires, chaussons, wifi incluse au prix de la chambre, mini bar...), mais disposant d'un grand écran de télé aux multiples chaînes, d'un coffre fort, et de nombreux accessoires de bienvenu dans la salle de bain. Attention toutefois à la manipulation de la robinetterie des douches... Surprise! ;)

Très confortable, sécurisé et très bien tenu, cet établissement renferme également une salle de sport ou beaucoup d'artistes de Broadway viennent se relaxer. (Disponible pour les clients de l'hôtel avec supplément).
Le lobby bar (le 49 BROADWAY), ou vous pourrez dîner jusqu'à 23h en surplombant La célèbre avenue et ses animations, sert des plats copieux à des prix raisonnables. Attention toutefois aux prix des boissons qui sont un peu trop élevés (8$ pour une Bud, 15$ pour un Manhattan...) ce qui fait grimper facilement la note d'un repas, surtout en y ajoutant les "tips" qu'on ne saurait refuser au personnel toujours souriant et à l'écoute.
Apparement de nombreux clients se "ravitaillent" dans les saladeries et petits supermarchés du quartier, peuplés également de très nombreux "dîners" et restaurants.
Une piscine (avec supplément, dommage!) est également à disposition.
Choisissez une chambre à un étage élevé (l'hôtel en comporte 46), avec une vue magnifique sur l'Hudson et profitez du calme, loin du chaos de Times Square.
L'Hotel possède un parking, bien que je vous déconseille vivement de vous rendre dans Manhattan en voiture (péage pour entrer dans l'île, circulation difficile, places de parking inexistantes dans la cité...).
Les transports sont très pratiques et avantageux si vous prenez des cartes d'abonnement.

Une petite amélioration enfin serait nécessaire quand à l'accueil fait par les vigiles le soir après 23h. Peu courtois et très désagréables, même lorsqu'ils vous reconnaissent après plusieurs jours dans l'hôtel, en rentrant d'un restaurant ou d'un théâtre... Même en comprenant le soucis de sécurisation de l'hôtel, (Bien que New-York ne fasse pas ressentir de malaise de ce côté là!), on est en droit de se demander si l'excès de zèle du personnel de surveillance est bien nécessaire, d'autant que nous n'avons, ni mon ami ni moi, des profils de "serial killers"! lol

Bref, un lieu qui je le répète, participera grandement à la réussite de votre séjour New Yorkais.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour FILOO 92,

J'espère que ce message vous trouve bien. Je veux commencer par vous remercier pour la grande revue. Je tiens également à dire un grand merci pour nous donner une chance de répondre à vos besoins d'accueil. Vous avez donné d'excellentes suggestions! Nous sommes heureux d'entendre votre séjour chez nous c'était surtout une expérience positive. Nous nous excusons à propos de problèmes avec la sécurité et de la piscine. Notre priorité les membres du club ont accès à la piscine / salle de gym gratuit! Il est libre de s'inscrire et vous pouvez également échanger des points pour rester avec nous. Juste une autre suggestion utile! Nous espérons vous revoir bientôt.

Syed Abid
Gestionnaire des médias sociaux
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé en plein Broadway
Nous étions au 36e étage avec une superbe vue
L'endroit est calme malgré les va et vient incessant des clients
La connexion wifi est impeccable
Nous avons pris notre petit dej a extérieur car pas donne
Ne pas oublier de faire un tour au m&ms store il y a juste la rue a traverser
Il y a aussi en face de très bonnes pizza

• Séjour du août 2014
Salut tiatia69,

Merci pour la revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. C'est toujours un grand sentiment quand nous pouvons livrer les services clients attendent de nous. Nous serions heureux de vous faire venir leur rendre visite. Merci de rester avec nous, une fois de plus. Passez un bel été.

Syed Abid
Gestionnaire des médias sociaux
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Suite à notre séjour en famille en juillet 2014 nous avons apprécié cet hôtel bien placé à Time Square.
Proche de Central Parc, des commerces et des restaurants.
La chambre est calme et bien équipée MAIS un peu vétuste.
MAIS Il est surtout dommage de ne pas avoir internet dans les chambres pour cet gamme d’hôtel.
La connexion n'est possible que dans le hall d'entrée proche de l'accueil. (surpeuplé).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour yvan74150,

Nous vous remercions de vos commentaires en ce qui concerne notre propriété. Nous vous remercions de prendre le temps de votre horaire de le faire. Nous sommes en train de passer par une rénovation très large de nos chambres. Nous espérons que vous essayez notre hôtel à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir. Passez un bel été!

Fatena Q. Williams
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous n'avez pas peur de la foule pour atteindre ou sortir de votre hôtel, et si vous avez envie d'être au coeur du quartier des théâtres, c'est le bon endroit, et le bon hôtel pour un bon rapport qualité prix. Demandez un chambre à étage élevé, avec vue sur Times Square pour le show, car il s'agit d'un vrai spectacle lumineux.
Les chambres sont confortables, la literie excellente, et la télévision grand format. La baignoire dans la salle de bain est par contre assez petite.
Nous avons séjourné à 4 dans la chambre (famille de 2 adultes & 2 adolescents), c'est parfait pour dormir, mais je déplore un manque d'armoire de rangement (uniquement des tiroirs et une penderie).
Le personnel est très aimable dans chaque service.
Une chose m'a étonnée dans l'hôtel, le restaurant est fermé le soir (qui a une vue sur Times Square), on peut cependant manger au bar, qui est très sympa, mais n'a pas de vue sur Times Square.
Ceci dit, au global, nous sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre premier séjour à New York!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé avec vue sur Times Square
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour marc1963,

Merci pour votre avis sur notre propriété. Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous tout à New York. Nos chambres sont actuellement en cours à travers un rafraîchissement très expansive et nos chambres devraient être de plus en plus à l'aise que mentionné précédemment par d'autres clients. Nous espérons que vous vous joindrez à nous très bientôt. Merci encore d'avoir choisi le Crowne Plaza Times Square.

Best,

Fatena Williams
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est en plein times square et donc accessible facilement de jour comme de nuit. Le lit king size est parfait, la vue sublime dans les hauteurs. Mieux vaut prendre le ptit dej à l'extérieur, il vous coutera bien moins cher et sera bien meilleur !

Séjour du mai 2014
CrownePlaza49, Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour severinevisco,

Nous espérons que ce message vous trouve bien. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Fatena Williams