Crowne Plaza Times Square Manhattan
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
200 $US
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
336 $US
232 $US
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
192 $US
SmithHotels.com
444 $US
412 $US
  • Service d'étage
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
276 $US
267 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
240 $US
171 $US
Travelocity
  • Centre de remise en forme
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
170 $US
Expedia.com
  • Centre de remise en forme
10 263 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2010

Incontestablement listé dans les hôtels les mieux placés de Manhattan pour ceux qui aiment les lumières et l animation de Times square
C était notre deuxième séjour au crowne et cette fois ci nous sommes repartis moins emballés. Certes le rapport qualité prix n est pas mauvais sur le prix de la chambre mais ils ont encore qqs efforts sur la qualité des prestations. Notre chambre avait un coin de mur endommagé... Le prix des breakfast est exagérément cher ( 26 à 32 e !).
Le hall a été intégralement refait dans un esprit de déco loundge plutôt réussi mais comme beaucoup d' hôtels sur Times square le desk est au 1 er étage et l entrée sur Broadway en est rendue quelconque.
L accès à la piscine du new york sports club est appréciable mais attention il faut y aller avec un mental de sportifs. La seule ligne d' eau réservée pour l hôtel impose d' enchainer des longueurs sous peine de se voir regarder de travers par le maître nageur.
Nous essaierons la prochaine fois de changer d' hôtel si nous trouvons mieux. N oublions pas que l hôtellerie de manhattan est hors de prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Hotel agréable, immense mais sans âme. Personnel à l'écoute et efficace. Concierge super sympa. chambre au 40ème étage silencieuse mais vue à l'arrière car hôtel complet pour changer sur vue Times square. Odeur de pieds (moquette sale ?) seul hic sinon 2 lits très confortables mais petits (120 de large); manque frigo mais machine à glaçons dans le couloir. machine à capsules pour thé et café TB avant d'aller prendre le petit déj. en sortant de l'hôtel à gauche, 8 mn à pied Café Europe super choix . Pour info taxi hôtel Newark 80 $ tip compris. Arriver à Kennedy c'est moins cher. Restau - Bubba Gump et Carmine supers (plus bas sur la droite)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Bien placé, propre, bon rapport qualité prix. Bon les chambres font un poil "vieux" mais rien de grave. Pour évité des petits déj hors de prix, vous trouverez plein de truc sympa dans la zone, faut juste marché un peu (sauf roxy). Bref, je retournerai.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

En entendant le nom "Crowne Plaza", je m'attendais à un certain luxe, un certain espace dans les chambres. Et non. Certes, le lobby est d'apparence luxueuse. Mais le petit déjeuner est hors de prix (27$ uniquement pour le dejeuner FROID). L'air conditionné est utilisé à outrance, il fait froid dans les couloirs et dans la salle de restaurant. Nous avions demander deux lits king size, nous ne les avons pas eu. 1m20 pour deux... Les espaces entre les meubles etaient assez petits, difficile donc de passer quand on est trois dans la chambre! La salle de bain etait convenable sauf que la barre pour serviettes était cassée et le trou de la douche était plein de calcaire... Pour un Crowne Plaza, j'ai été assez déçue. Internet hors de prix, chambre non nettoyée juste les draps remis en place et les serviettes remplacées à notre demande. Vue correcte, ménage ok sauf qu'on nous a fait attendre 2h avant d'avoir la chambre et nous avons du attendre 20min dans le couloir pour que la femme de chambre finisse son travail.. Mis à part cela, séjour convenable et consigne à bagages gratuite. Piscine au 15e étage mais 10$ même si nous logeons dans l'hotel..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2010

Ma fille et moi (papa) avons laissé maman à la maison à lire ses livres en paix pendant que nous sillonnons les États-Unis.
Le moment de notre premier voyage à New York était venu.
Je sais que tout le monde ne veut pas séjourner à Times Square, mais si c'est le cas c'est l'endroit où aller.
Vous pouvez vous rendre dans de nombreux théâtres en quelques minutes, NBC et Top of the Rock se trouvent à quelques minutes de là, les zones de circuit en bus sont tout près, et bien sûr les lumières de Times Square sont juste à l'extérieur.
Les chambres étaient confortables, faciles d'accès, et calmes.
Nous avions payé avec des points de fidélité, donc nous ne nous attendions pas à un surclassement pour la suite de luxe.
Notre chambre était à mi-niveau environ avec une vue correcte.
L'accès et le départ en taxi se font à l'arrière.
Vous pouvez facilement décharger vos bagages et les laisser dans la baggagerie si vous arrivez tôt.