Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 168 sur 467 Hôtels à New York
“GENIAL”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à New York dans cet hôtel.
Rapport qualité / prix exceptionnel
Accueil très agréable
Petit déjeuner à volonté.
A 100 mètres des lignes de métro
A 500 mètres de times square et de broadway, au centre de Manhatan
La clim, si elle était génante, nous la coupions la nuit
Nous étions au calme à l'arrière de l'hôtel
Nous y retournerons, si nous allons à NY

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

comme nous visitions beaucoup nous avons rate les fameux cookies qui sont déposés à la reception à 15h00. Par contre les boissons chaudes à volonté c'est toute la jounrnée.
La chambre était grande, la réception nous a offert des chocolats car c'était la période d"un anniversaire.
On nous a prete un adaptateur le notre était inefficace

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Très belle chambre, très calme, petit déjeuner pantagruélique inclus, à côté du métro, tout était parfait. Seul petit bémol : la rue de l'hôtel n'est pas une des plus chouettes pour diner, mais on est à 5 ou 10 minutes à pied de Time Square. Rien à critiquer, le service était lui aussi à la hauteur.

Saint Jean de Moirans
Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes restés 7 nuits. L'Hotel est très bien situé : à proximité du métro que l'on utilise beaucoup à New-York, à 2 pas de times square et de central park. C'est une bonne base pour faire les différentes excursions. L'hotel est un peu bruyant à cause des climatisations (mais c'est partout pareil à New-York), par contre les chambres sont biens isolées et nous n'avons jamais entendus nos voisins. La literie est parfaite et pour 4 les chambres sont spacieuses. Le breakfast est très bon et le chaud a été différent chaque jour, mon fils s'est régalé avec les gauffres ! Le breakfast est servi de 6h à 10h et l'hotel donne des conseils sur les horaires les plus tranquilles et les plus tumultueux. Un bon séjour dans un hotel accueillant.

gex
Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel très bien, personnel accueillant, chambre identique à la photo sur le net, climatisation modulable, possibilité de prendre son ptit déj dans la chambre, insonorisation avec l'extérieur plus que satisfaisante , notre chambre donnait sur la rue, et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du bruit. café ou thé, gratuits à toute heure, boite postale près des ascensseurs, ptits déj très variés, bref, rien à redire.
Excellente situation géographique, à 2 rues de Times Square et tout près de Centrale Parc, ligne de métro direct pour brookline bridge.
Notre anglais étant plus que médiocre, nous n'avons eu aucun mal à être compris.
nous avons passé un super séjour et nous y retournerons, tout le personnel est super.

tours
Avis écrit le 18 avril 2011

un hôtel de "chaine" mais de qualité, idéalement situé pour la visite de New York, à 5mn de Times Square, 10mn de Central Park et du Rockfeller Center. Nous avions réservé une chambre avec deux queen beds, assez spacieuse avec salle de bains (baignoire) et le wifi gratuit est disponible dans la chambre (parfois un peu lent). La salle du petit déjeuner est assez petite (mais nous avons été gênés un seul matin, le dimanche, sur un séjour de 5 jours) mais le petit déjeuner inclus n'est pas fréquent et celui-ci est assez complet. L'insonorisation est assez médiocre (extérieure et entre chambres)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel bien situé, personnel disponible , chambre propre et bon petit dejeuner.
Pas loin de Times square mais calme , plein de bon resto autour ainsi que de petites superettes.
Metro tout proche (50eme).
Trés bon choix , j' y retournerai.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille