“Tres bien”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 159 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 23 mars 2012

C'est un hotel qui est avant tout un tres bon rapport qualité/prix. J'ai payé 150 euros par nuit pour une chambre de 4 personnes avec petit déjeuner inclus: c'est presque donné.

Autre avantage, l'hotel est petit du coup même en etant complet on ne sent pas qu'il y a du monde. Propreté impeccable, chambres relativement spacieuses et silencieux.

Petit défaut, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire... MAIS il est "gratuit", donc ça va très bien.

L'hôtel n'est pas luxueux à proprement parler mais il suffit bien pour y dormir confortablement et agréablement, bref je recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2012

J'avais sélectionné cet hôtel grâce aux commentaires des voyageurs TRIPADVISOR et les remercie ! La situation est parfaite, accès pratique (métro tout proche) et nombreuses possibilités de balades à pieds depuis l'hôtel (Time Square, Rockefeller center, Intrepid Museum...) Notre chambre était très spacieuse (1 couple + 1 ado) et au calme (11ème et dernier étage). Prévoir d'éteindre la clim la nuit car un peu bruyante. Le petit déj. était un vrai plaisir : choix, fraicheur et gentillesse du personnel.. à condition d'arriver avant 8h30 pour ne pas faire la queue. En résumer, un très bon plan pour visiter Manhattan et bien récupérer de sa journée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

séjour 8 JOURS octobre 2011 : hôtel très bien situé ,à pied à time square ,métro et bus même rue.
nous étions 4 dans la même chambre (2 king size)(2 ado) et pour un séjour visite ,cela suffisait,par rapport à d'autres hôtels sur ny très vieillot ,celui ci est moderne avec un petit dej compris ,très varié,
Nous le recommandons pour visiter ny par ses propres moyens ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à New York dans cet hôtel.
Rapport qualité / prix exceptionnel
Accueil très agréable
Petit déjeuner à volonté.
A 100 mètres des lignes de métro
A 500 mètres de times square et de broadway, au centre de Manhatan
La clim, si elle était génante, nous la coupions la nuit
Nous étions au calme à l'arrière de l'hôtel
Nous y retournerons, si nous allons à NY

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

comme nous visitions beaucoup nous avons rate les fameux cookies qui sont déposés à la reception à 15h00. Par contre les boissons chaudes à volonté c'est toute la jounrnée.
La chambre était grande, la réception nous a offert des chocolats car c'était la période d"un anniversaire.
On nous a prete un adaptateur le notre était inefficace

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Très belle chambre, très calme, petit déjeuner pantagruélique inclus, à côté du métro, tout était parfait. Seul petit bémol : la rue de l'hôtel n'est pas une des plus chouettes pour diner, mais on est à 5 ou 10 minutes à pied de Time Square. Rien à critiquer, le service était lui aussi à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous sommes restés 7 nuits. L'Hotel est très bien situé : à proximité du métro que l'on utilise beaucoup à New-York, à 2 pas de times square et de central park. C'est une bonne base pour faire les différentes excursions. L'hotel est un peu bruyant à cause des climatisations (mais c'est partout pareil à New-York), par contre les chambres sont biens isolées et nous n'avons jamais entendus nos voisins. La literie est parfaite et pour 4 les chambres sont spacieuses. Le breakfast est très bon et le chaud a été différent chaque jour, mon fils s'est régalé avec les gauffres ! Le breakfast est servi de 6h à 10h et l'hotel donne des conseils sur les horaires les plus tranquilles et les plus tumultueux. Un bon séjour dans un hotel accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 138 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 71 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 85 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 279 sur 469 à New York
Hilton Times Square
Hilton Times Square
N° 111 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 247 sur 469 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Times Square North ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue, New York, NY 10019-6237
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°71 des hôtels familiaux à New York
N°90 des hôtels romantiques à New York
N°116 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 116€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York