“Très bien situé”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 162 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel très bien situé, métro juste à côté, très pratique pour venir de l'aéroport, et pour les visites. Personnel très professionnel et honnête : nos garçons avaient oublié leurs étrennes dans le coffres, nous avons appelé l'hôtel, le manager s'est mis en 4 pour nous renvoyer l'argent des enfants, 1 semaine plus tard tout était réglé. Hôtel à l'écoute des demandes également, nous avions demandé 2 chambres proches, notre souhait à été respecté (2 chambres face à face). Nous avons pu libérer la chambre plus tard que prévu, notre avion étant en fin de journée.
Prix correct pour l'emplacement : séjour fin décembre 2011. A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 719)

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Le lit était grand et très confortable avec une literie très propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il est compris dans le prix de la chambre. Le personnel est sympathique. De plus l'hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Manhattan. On peut aller à pied à Times Square, Broadway et Central Park. Il y a aussi de nombreux restaurants à proximité, en particulier italiens.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Excellent hotel avec petit dej trés copieux et personnel trés sympa avec concierge et tout ce qu'il faut !!! A deux pas de time square !! Ce qui permet de faire son shopping et revenir a l' hotel pour déposer les achats !! Enfin trés bons souvenirs de tout cela et espere y repartir dans lememe hotel !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans cet hôtel! Idéalement placé au cœur de Manathann, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et très propres même si la climatisation est un peu bruyante. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Manhattan.
Il se situe à 5 minutes à pied de Times Square, et à 10 minutes de Central Park.
Il est très bien desservi par les transports en commun, 2 lignes de métro en bas de l'hôtel.
Le quartier est relativement calme pour rapport à l'agitation de Times Square. Si votre chambre donne côté rue, vous aurez plus d'agitation si vous donnez sur l'arrière, vous aurez le bruit des machines de climatisation mais le double vitrage fait très bien son effet.
La chambre est au standard US: un lit immense, une chambre très spacieuse, la salle de bains n'est pas immense mais elle est bien agencée et largement suffisante.
L'ensemble est très propre.
Le petit-déjeuner est inclus ce qui est rare à New York, par contre il convient d'éviter les heures de pointe.
Un hôtel à recommander et dans lequel je retournerai très certainement.
Bon séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

C'est un hotel qui est avant tout un tres bon rapport qualité/prix. J'ai payé 150 euros par nuit pour une chambre de 4 personnes avec petit déjeuner inclus: c'est presque donné.

Autre avantage, l'hotel est petit du coup même en etant complet on ne sent pas qu'il y a du monde. Propreté impeccable, chambres relativement spacieuses et silencieux.

Petit défaut, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire... MAIS il est "gratuit", donc ça va très bien.

L'hôtel n'est pas luxueux à proprement parler mais il suffit bien pour y dormir confortablement et agréablement, bref je recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

J'avais sélectionné cet hôtel grâce aux commentaires des voyageurs TRIPADVISOR et les remercie ! La situation est parfaite, accès pratique (métro tout proche) et nombreuses possibilités de balades à pieds depuis l'hôtel (Time Square, Rockefeller center, Intrepid Museum...) Notre chambre était très spacieuse (1 couple + 1 ado) et au calme (11ème et dernier étage). Prévoir d'éteindre la clim la nuit car un peu bruyante. Le petit déj. était un vrai plaisir : choix, fraicheur et gentillesse du personnel.. à condition d'arriver avant 8h30 pour ne pas faire la queue. En résumer, un très bon plan pour visiter Manhattan et bien récupérer de sa journée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 142 sur 473 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 59 sur 473 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 86 sur 473 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 203 sur 473 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 249 sur 473 à New York
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 278 sur 473 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Times Square North ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue, New York, NY 10019-6237
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°49 des hôtels familiaux à New York
N°89 des hôtels romantiques à New York
N°115 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 105€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North