“Excellent emplacement, pt déj décevant”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 170 sur 468 Hôtels à New York
Anderlecht, Belgique
“Excellent emplacement, pt déj décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellemment bien situé sur la 8ème avenue, à hauteur de la 51ème rue (à 15 min max de time Square, à pied), l’hôtel de 13 étages (ne vous attendez donc pas à une vue imprenable sur la skyline new-yorkaise) est aussi à proximité immédiate d'une station de métro des lignes A,C,E.

Les chambres sont de belle taille, la sdb est toute petite mais fonctionnelle, coffre avec clé (!), pas de frigo (mais possibilité d'en demander un), Internet inclus et petit déjeuner aussi... mais là, passez votre chemin: choix & qualité décevante, ambiance réfectoire, couverts en plastique & assiettes en frigolite (bravo l' "eco-friendly hotel" :-/ ). Bref, même s'il est inclus, je le déconseille, vous l'aurez compris ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien situé, métro juste à côté, très pratique pour venir de l'aéroport, et pour les visites. Personnel très professionnel et honnête : nos garçons avaient oublié leurs étrennes dans le coffres, nous avons appelé l'hôtel, le manager s'est mis en 4 pour nous renvoyer l'argent des enfants, 1 semaine plus tard tout était réglé. Hôtel à l'écoute des demandes également, nous avions demandé 2 chambres proches, notre souhait à été respecté (2 chambres face à face). Nous avons pu libérer la chambre plus tard que prévu, notre avion étant en fin de journée.
Prix correct pour l'emplacement : séjour fin décembre 2011. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, Haute-Savoie
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Le lit était grand et très confortable avec une literie très propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il est compris dans le prix de la chambre. Le personnel est sympathique. De plus l'hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Manhattan. On peut aller à pied à Times Square, Broadway et Central Park. Il y a aussi de nombreux restaurants à proximité, en particulier italiens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Excellent hotel avec petit dej trés copieux et personnel trés sympa avec concierge et tout ce qu'il faut !!! A deux pas de time square !! Ce qui permet de faire son shopping et revenir a l' hotel pour déposer les achats !! Enfin trés bons souvenirs de tout cela et espere y repartir dans lememe hotel !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans cet hôtel! Idéalement placé au cœur de Manathann, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et très propres même si la climatisation est un peu bruyante. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2012
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Manhattan.
Il se situe à 5 minutes à pied de Times Square, et à 10 minutes de Central Park.
Il est très bien desservi par les transports en commun, 2 lignes de métro en bas de l'hôtel.
Le quartier est relativement calme pour rapport à l'agitation de Times Square. Si votre chambre donne côté rue, vous aurez plus d'agitation si vous donnez sur l'arrière, vous aurez le bruit des machines de climatisation mais le double vitrage fait très bien son effet.
La chambre est au standard US: un lit immense, une chambre très spacieuse, la salle de bains n'est pas immense mais elle est bien agencée et largement suffisante.
L'ensemble est très propre.
Le petit-déjeuner est inclus ce qui est rare à New York, par contre il convient d'éviter les heures de pointe.
Un hôtel à recommander et dans lequel je retournerai très certainement.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un hotel qui est avant tout un tres bon rapport qualité/prix. J'ai payé 150 euros par nuit pour une chambre de 4 personnes avec petit déjeuner inclus: c'est presque donné.

Autre avantage, l'hotel est petit du coup même en etant complet on ne sent pas qu'il y a du monde. Propreté impeccable, chambres relativement spacieuses et silencieux.

Petit défaut, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire... MAIS il est "gratuit", donc ça va très bien.

L'hôtel n'est pas luxueux à proprement parler mais il suffit bien pour y dormir confortablement et agréablement, bref je recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis