“Bon rapport qualité prix à Times Square”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 168 sur 467 Hôtels à New York
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité prix à Times Square”
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel bien situé à 2 pas de Times Square. Le petit déjeuner est un buffet (assiettes et couverts en plastique), les enfants ont adoré faire leurs waffles eux même. Métro tout à côté ce qui permet de rayonner facilement dans tout Manhattan. les chambres sont propres, le personnel très serviable pour conseiller et réserver un restaurant. Thé et café en libre service à toute heure, les pommes et cookies sont bienvenus pour une pause dans l'après midi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hôtel nickel ! Personnel nickel ! Chambre nickel ! Emplacement pas mal ! Nous y avons séjourné pendant la fameuse tempête Sandy, notre vol a été retardé de plusieurs jours et nous avons eu à faire à des vraies pro, super réactifs et très humains !!!! Ils nous ont trouvé une chambre alors qu' il était quasi impossible d'en trouver une , ils ont mis en place et gracieusement un pseudo buffet et autres animations .... Séjour mémorable

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 22 février 2013

Franchement, rien demandé de mieux pour times square! Localisation parfaite, sans trop de bruit. Déjeuner inclus, très propre et acceuillant. Stationnement sur place à faible coût comparé à d'autre endroit à New York. Personnel vraiment gentil.
Métro tout près, donc laissez votre voiture sur place et marchez, c'est beaucoup plus simple et rapide.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Accueil efficace et check ni rapide. Grandes chambres avec lit Kingsize, et un coin bureau bien agence. Salle de bain un peu petite mais pas minuscule non plus. Les moins sont
- l'insonorisation car on attend la rue (même si j'étais au 10eme étage et que ce n'était pas dérangeant) eu surtout les chambres d'a cotes des que le son monte.
- le petit déjà, dans une salle quelconque, dans des couverts jetables (c'est loin d'être eco friendly). Peu de choix... Sauf les gaufres à faire soi même qui sont un régal.
Bref, un hôtel très correct pour NY , avec un bon rapport qualite-prix, que je recommande pour découvrir la grosse pomme

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Passage d'une seule nuit avant de rejoindre un autre hôtel.
Chambre King size avec vue.
La chambre est spacieuse et bien agencée. Le lit est très confortable.
La salle de bain est cependant un peu petite.
Le mobilier est un peu trop traditionnel à mon goût.
Le petit déjeuner est en mode buffet. La qualité des produits est plutôt très ordinaire et la salle bruyante et sans charme.
L'hôtel est bien placé, proche de Times Square et l'accueil était très correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 27 août 2012

Très bon séjour, hôtel très bien situé (proche de Times Square et du métro) et propre.
Le petit déjeuner très bon et varié tous les jours. Je partage l'avis de Toin 40 pour l'accueil, par contre le personnel de service est sourriant pour une grande majorité. J'ai regretté qu'aucun effort ne soit fait pour tenter de nous comprendre avec notre anglais plus qu'approximatif, surtout lors de notre arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hossegor, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien placé à proximité du métro, un peu à l'écart du tumulte New-yorkais.Belle terrasse panoramique au dernier étage. Bon rapport qualité prix. Seul l’accueil n'est pas à la hauteur.
Bonne adresse au final

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 78 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 155 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 245 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 80 sur 467 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 193 sur 467 à New York
Hilton Times Square
Hilton Times Square
N° 106 sur 467 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Times Square North ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Établissement : Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Adresse: 851 Eighth Avenue, New York, NY 10019-6237
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°72 des hôtels familiaux à New York
N°91 des hôtels romantiques à New York
N°118 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York