“Très bon rapport qualité prix”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 167 sur 467 Hôtels à New York
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2013

Aucune surprise à la découverte de la chambre, elle est telle que présentée sur les photos. Il est vrai que la déco n'est pas de toute première jeunesse, mais pour dormir, on a besoin de rien de plus. Les lits sont confortables et spacieux. Le petit déjeuner est le service le plus appréciable de cet hôtel ( trouvez un hôtel qui propose ça à New York n'est pas une chose aisée), il est très complet et varié, et convient à toute la famille. Le personnel est très agréable et serviable. Le dernier jour, après avoir rendu la chambre, nous sommes revenus trempés après avoir pris une averse, en attendant le shuttle, l'hôtesse nous a gentiment prêté une chambre pour nous changer. Hotel que nous recommanderions volontiers.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Neaufles
Avis écrit le 8 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, tout près de Times Square à pied et tout près du métro.
Il est en outre très propre, et les chambres sont agréables.
Il offre, et c'est un must, un petit déjeûner pantagruélique et du thé, café toute la journée en self service, avec bouilloire dans la chambre en plus.
Recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Situation parfait à 2 mn à pieds de Times Square. PDJ gratuit, pomme, thé, café gratuit 24/24. Personnel assez sympathique mais moins avenant que dans les Hampton que j'ai déjà fréquentés. Hotel qui pourrait être rénové à mon avis et qui est vraiment une entrée de gamme pour Hampton. Ceci étant, les gratuitées et la situation compensent le manque de fraicheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel bien situé à 2 pas de Times Square. Le petit déjeuner est un buffet (assiettes et couverts en plastique), les enfants ont adoré faire leurs waffles eux même. Métro tout à côté ce qui permet de rayonner facilement dans tout Manhattan. les chambres sont propres, le personnel très serviable pour conseiller et réserver un restaurant. Thé et café en libre service à toute heure, les pommes et cookies sont bienvenus pour une pause dans l'après midi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hôtel nickel ! Personnel nickel ! Chambre nickel ! Emplacement pas mal ! Nous y avons séjourné pendant la fameuse tempête Sandy, notre vol a été retardé de plusieurs jours et nous avons eu à faire à des vraies pro, super réactifs et très humains !!!! Ils nous ont trouvé une chambre alors qu' il était quasi impossible d'en trouver une , ils ont mis en place et gracieusement un pseudo buffet et autres animations .... Séjour mémorable

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 22 février 2013

Franchement, rien demandé de mieux pour times square! Localisation parfaite, sans trop de bruit. Déjeuner inclus, très propre et acceuillant. Stationnement sur place à faible coût comparé à d'autre endroit à New York. Personnel vraiment gentil.
Métro tout près, donc laissez votre voiture sur place et marchez, c'est beaucoup plus simple et rapide.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Accueil efficace et check ni rapide. Grandes chambres avec lit Kingsize, et un coin bureau bien agence. Salle de bain un peu petite mais pas minuscule non plus. Les moins sont
- l'insonorisation car on attend la rue (même si j'étais au 10eme étage et que ce n'était pas dérangeant) eu surtout les chambres d'a cotes des que le son monte.
- le petit déjà, dans une salle quelconque, dans des couverts jetables (c'est loin d'être eco friendly). Peu de choix... Sauf les gaufres à faire soi même qui sont un régal.
Bref, un hôtel très correct pour NY , avec un bon rapport qualite-prix, que je recommande pour découvrir la grosse pomme

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires