“très bonne localisation, petit dej pas top”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 161 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 3 août 2013

3 nuits en famille, la situation est exceptionnelle, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est un peu faiblard, surtout si on y va après 8h. Ordinateurs à disposition gratuitement à l'accueil. On peu laisser ses bagages le dernier jour gratuitement. les ascenseurs sont lents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Premier hôtel que nous avons effectué à New York.
Assez proche de Time Square, nous y avons passé 4 nuits sans souci.
Les chambres sont assez petites, et l'accueil sans plus.
J'ai préféré le Districkt hotel. Pour le même prix, il est plus proche du centre, et la chambre un peu plus grande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

L'hôtel correspond bien à une norme 3 étoiles sauf le petit déjeuner qui correspond davantage à un 2 étoiles. Les chambres sont vastes et bien équipées, la literie excellente. L'emplacement près de Central Park est très appréciable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié: 10 mai 2013

Aucune surprise à la découverte de la chambre, elle est telle que présentée sur les photos. Il est vrai que la déco n'est pas de toute première jeunesse, mais pour dormir, on a besoin de rien de plus. Les lits sont confortables et spacieux. Le petit déjeuner est le service le plus appréciable de cet hôtel ( trouvez un hôtel qui propose ça à New York n'est pas une chose aisée), il est très complet et varié, et convient à toute la famille. Le personnel est très agréable et serviable. Le dernier jour, après avoir rendu la chambre, nous sommes revenus trempés après avoir pris une averse, en attendant le shuttle, l'hôtesse nous a gentiment prêté une chambre pour nous changer. Hotel que nous recommanderions volontiers.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, tout près de Times Square à pied et tout près du métro.
Il est en outre très propre, et les chambres sont agréables.
Il offre, et c'est un must, un petit déjeûner pantagruélique et du thé, café toute la journée en self service, avec bouilloire dans la chambre en plus.
Recommandable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Situation parfait à 2 mn à pieds de Times Square. PDJ gratuit, pomme, thé, café gratuit 24/24. Personnel assez sympathique mais moins avenant que dans les Hampton que j'ai déjà fréquentés. Hotel qui pourrait être rénové à mon avis et qui est vraiment une entrée de gamme pour Hampton. Ceci étant, les gratuitées et la situation compensent le manque de fraicheur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2013

Hotel bien situé à 2 pas de Times Square. Le petit déjeuner est un buffet (assiettes et couverts en plastique), les enfants ont adoré faire leurs waffles eux même. Métro tout à côté ce qui permet de rayonner facilement dans tout Manhattan. les chambres sont propres, le personnel très serviable pour conseiller et réserver un restaurant. Thé et café en libre service à toute heure, les pommes et cookies sont bienvenus pour une pause dans l'après midi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 144 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 77 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 79 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 248 sur 468 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 193 sur 468 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 185 sur 468 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Times Square North ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue, New York, NY 10019-6237
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°71 des hôtels familiaux à New York
N°90 des hôtels romantiques à New York
N°116 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 147€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York