“Superbe hôtel!!”

Hampton Inn Manhattan-Times Square North
N° 161 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 2 mars 2010

Ce fut mon 2e voyage à New York! Cet hôtel est vraiment à recommander à tous! Déjeuner buffet compris dans le forfait où le STATIONNEMENT est compris...WOW!! À 5 minutes de Times Square...Parfait pour les accrocs du shopping...des visiteurs qui veulent être près de tout! Super rapport qualité-prix!!! Et les lits sont vraiment confos! Je vous suggère cet hôtel!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2010

Déjà, cet hôtel est très bien situé, entre Times Square et Central Park, proche de stations de métro, ce qui le rend très pratique.
Ensuite, le personnel est disponible, agréable et souriant. Le moindre soucis est vraiment pris en compte et tout est fait pour le régler vite.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (coffre fort, internet, télé, fer à repasser...), même si la salle de bains est un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est très bien, c'est un buffet copieux et varié. On a même du thé et du café à disposition gratuitement, en hiver, c'est appréciable!
Le hic est le manque d'isolation, on dormait au dixième étage côté rue et on entendait bien la circulation. Idem entre les chambres, on entend vite les voisins.

Je garde vraiment un bon souvenir de cet hôtel et le recommande chaudement!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2009

j'ai gagné un voyage à new york et l'hotyel réservé était celui ci vraiment rien à redire service ok le personnel très serviable situation au top!
il faut savoir parler anglais sinon c'est très difficile!!!
seul bémol console de jeu dans la chambre masi le temps passé est payant et ce n'est pas indiqué et cher!
je reviendrai sans problème j'ai adoré!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2009

Idéalement situé à 5 minutes à pieds des éclairages de Time Square. chambre pour 3 personnes . 2 lits de160 très confortables. Excellente isolation. Bon petit dêjeuner copieux et varié (mais ne pas s'attendre à retrouver le goût du pain français : nous sommes aux USA).
Un plus: Boissons chaudes et fruits frais (pommes) offerts à toute heure dans le hall de l'hôtel pour reprendre des forces avant nouvelle séance de shopping). Personnel accueillant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'Hampton Inn Times square du 23/08 au 31/08/2009. Hotel réservé par Booking.com (meilleur prix qu'en direct!) nous étions 1 couple + nos 2 petits-enfants de 16 et 13 ans. Nous sommes ravis de l'hotel, excellent accueil (il faut parler anglais absolument) j'avais téléphoné pour avoir 2 chambres calmes (loin des "venting machines et ascenseurs) et cote à cote. Nous étions au 9e étage sur la 8e avenue, on n'entendait aucun bruit (à part une sirèle d epolice une fois) , très bonne climatisation, efficace et discrête. Grandes chambres de 30m2 (les mêmes parait-il dans tout l'hotel) excellents lits: chambre King: lit immense d'1,8m + un sofa qui se déplie en lit 1,4m ( qui a servi 3 nuits pour une de nos filles venue passer le week-end et l'hotel averti par nous, ne nous a rien fait payer , ni pour les petits déjeuners supplémentaires ni pour 1 personne de plus)
Chambre 2 lits Queen: 2 lits d'1,4m chacun.
Grande TV, immense placard -dressing avec coffre .
Salles de bains très propres comme tt l'hotel; Plein de serviettes .
Petit-déjeuner -buffet offert: beaucoup de monde vers les 9h et un peu d'attente mais en août! Yaourts, bagels, jus de fruits et salade de fruits frais, différents gateaux. Plats chauds variant tous les jours , un peu bizarres mais pas mauvais. café/thé/tisanes/lait. Tout est à volonté et renouvellé aimablement si demande en plus.
Vaiselle simple en carton (la porcelaine ne nous a pas manqué!)
internet à dispostion gratuitement dans le hall ainsi que boissons chaudes/pommes .
petite salle de sports .
On peut laisser les bagages à la surveillance de l'hotel le dernier jour et concierge appelle un taxi pour l'aeroport (nous avons eu droit pour le même prix à une immense limousine blanche .. le petit "tip" de qq dollars peut-être!)
Excellent emplacement proche de Times Square mais au calme;
A côté très bons restaurants à prix corrects: "le Pigalle" "le Thalie".
manque peut-être un petit frigo dans la chambre (mais eau et glaçons disponible à chaque étage);
Nous y retournerons et le conseillerons volontiers. Très bon 3***

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2009

hotel très proche de Times Square à pied,métro à 50m, chambre donnant sur l’arrière calme, propre et confortable.Personnel très poli, très serviable, un concierge à disposition pour renseignements de tous ordres(taxi, sorties,retau, métro...). check out à midi! possibilité de laisser les bagages à la réception si avion plus tard l’après midi. petit déjeuner buffet inclus ce qui est très rare à New York seul bémol ça bouchonne au buffet aux heures de pointe (entre 9 et 10) donc pas assez de tables mais c’est vraiment le seul inconvénient minime !!!le monde apartient à ceux qui se lèvent tôt!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2009

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hampton Inn durant notre visite de New York.
Cet Hotel est idéalement situé à Manhattan pour les visites (près de central Park , de Times Square et de Broadway)
Les petits déjeuners sont inclus , ce qui est rare à New York et servi sous forme de buffet où rien ne manque.
Nous avions pris une chambre accessible pour handicapé ,pour l'accessibilité rien à dire , si ce n'est la salle de bains pas du tout adaptée.Le personnel très serviable a fait ce qu'il a pu en nous installant un fauteuil de baignoire mais c'était pas le top.
Dernier point , si possible éviter les chambres à proximité de la cage d'ascenseur , sinon toute la nuit c'est assez bruyant (mais on s'y fait).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)