“A recommander” 5 5 étoiles

N° 138 sur 478 Hôtels à New York
Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bien situé. Proche de l'arrêt du bus touristique. Chambres spacieuses, propres et bien insonorisées. Personnel souriant et efficace. Prix raisonnables (pour New-York, bien sûr !) Seul point faible : longues files au buffet petit déjeuner, dans une salle trop petite (mais peu d'hôtels offrent le petit déjeuner à New-York).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Points forts:
- Bon emplacement pour rayonner
- Chambres famille
- Hotel propre

Points faibles:
- Petit déjeuner basique dans une pièce sous dimensionnée
- Seulement 2 ascenceurs pour 10 étages

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Réputation un peu surfaite. Hôtel très bien placé et facile d'accès en bus ou métro. Accueil efficace et très pro, mais distant et anonyme malgré 8 nuits consécutives, car personnel tournant très souvent. Aucun effort en français, bien sûr. Chambre 1027 au 10ème étage (sur 11 au total), vaste et impeccable, mais pas insonorisée (obligé de tocquer à la cloison pour faire taire un voisin à 23h30 !) ; un ronronnement permanent durant 8 jours, impossible à identifier (nous avions coupé la clim) et à localiser ; peut-être les compresseurs sur le toit (?). Ménage fait à la va-vite : cuvette des w-c pas nettoyée pendant 4 jours, lumière laissée 3 fois allumée toute la journée et la fenêtre ouverte ! Le robinet de la baignoire n'est pas réglable et coule à flot. Mais le pire est à venir : le petit déjeuner "gratuit", qui est servi en gobelets polystirène, assiettes et couverts en plastique ; résultat : un monceau de détritus chaque matin, en totale contradiction avec la politique "sustainable" proclamée par la chaîne ! C'est indigne d'un 3* en 2010 ; Il vaudrait mieux faire payer 5 US$ par personne et servir dans de la vaisselle traditionnelle.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

On a été agréablement surpris par l'hotel, trés bien placé à une rue du métro, 5 minutes à pied de TIMES SQUARE et de CENTRAL PARK qui était à cette période tout en fleur, sans compter toutes les tulipes qui fleurissaient partout en ville, un vrai bonheur. On se trouvait au 9° étage chambre 922 côté rue et l'on n'a nullement été gêné par le bruit en plus les vitres sont en double vitrage. Service impeccable, journal tous les matins accroché à la poignée dans un plastique, pommes, café, thé et chocolat à volonté dans le hall d'acceuil, internet dans la chambre avec un code d'accés donné par la réception à notre arrivée, sinon deux ordinateurs à disposition des clients à l'acceuil avec internet gratuitement. Petit déjeuner pris jusqu'à 10 heures, bien copieux et tout à volonté pour bien démarrer la journée, en bref on s'est tous régalé je voyagais en famille avec mon fils et j'avais pris une autre chambre qui se trouvait à côté de la notre pour mon frère, sa copine et sa fille qui ont également trouvé cet hôtel vraiment magnifique. les chambres étaient spacieuses avec deux lits (taille queen), un bureau, une grande penderie, une salle de bain avec séche cheveux, un coffre fort, un fauteuil avec un pouf,...
Au moment du départ la réception nous a gardé les bagages que l'on a déposés vers 10 heures et s'est chargée d'appeler JFK afin de savoir si notre vol était bien confirmé (reprise des vols ce jour là suite au nuage de cendres du volcan d'islande) et s'est occupé de la navette devant venir nous chercher dans l'aprés midi devant l'hôtel pour nous amener à l'aéroport. Trés bon professionnalisme des gens à l'acceuil et pourtant notre anglais n'était pas parfait mais ils font le necessaire pour que nous puissions comprendre et ils le font avec gentilesse. Dans la rue c'est pareil dés que vous sortez une carte il y a toujours un new yorkais qui vient se proposer pour vous aider, c'est incroyable à voir.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Ce fut mon 2e voyage à New York! Cet hôtel est vraiment à recommander à tous! Déjeuner buffet compris dans le forfait où le STATIONNEMENT est compris...WOW!! À 5 minutes de Times Square...Parfait pour les accrocs du shopping...des visiteurs qui veulent être près de tout! Super rapport qualité-prix!!! Et les lits sont vraiment confos! Je vous suggère cet hôtel!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Déjà, cet hôtel est très bien situé, entre Times Square et Central Park, proche de stations de métro, ce qui le rend très pratique.
Ensuite, le personnel est disponible, agréable et souriant. Le moindre soucis est vraiment pris en compte et tout est fait pour le régler vite.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (coffre fort, internet, télé, fer à repasser...), même si la salle de bains est un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est très bien, c'est un buffet copieux et varié. On a même du thé et du café à disposition gratuitement, en hiver, c'est appréciable!
Le hic est le manque d'isolation, on dormait au dixième étage côté rue et on entendait bien la circulation. Idem entre les chambres, on entend vite les voisins.

Je garde vraiment un bon souvenir de cet hôtel et le recommande chaudement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

j'ai gagné un voyage à new york et l'hotyel réservé était celui ci vraiment rien à redire service ok le personnel très serviable situation au top!
il faut savoir parler anglais sinon c'est très difficile!!!
seul bémol console de jeu dans la chambre masi le temps passé est payant et ce n'est pas indiqué et cher!
je reviendrai sans problème j'ai adoré!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux