“Hotel très bien placé, accueil parfait, cadre sympathique”

Le Parker Meridien New York
N° 260 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé 6 nuits au Parker Meridien, nous avions une vue sur central Park pour notre premier voyage en famille à NYC. Nager sur le toit au milieu des building, le luxe New Yorkais...Il y a le meilleur restaurant de Hamburgers de la ville ... Le personnel est disponible, sympathique, certains parlent Français...Nous y retournerons lors notre prochain voyage.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 655)

Avis publié : 22 juillet 2011

Je suis partie dans cet hôtel avec une amie. Nous l'avons beaucoup aimé . Nous étions au 33 ème étage et la vue de notre chambre sur central park était superbe. C'était également très sympa de pouvoir profiter de la petite piscine au dernier étage. L'hôtel est très bien situé (à quelques mètres de la bouche de métro, à quelques minutes à pied de times square, de la 5ème avenue et de central park). Le service était également très bien. Il faut absolument aller manger un hamburger dans le petit fast food situé derrière le rideau dans le lobby de l'hôtel : un délice (et apparemment ils sont connus à new york ; par contre il y a souvent une file d'attente). Seul bémol : les prix du mini bar et du déjeuner mais c'est souvent cher dans ce type d'établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

En famille pour la semaine nous avons ete tres decu par l'acceuil , froid et impersonnel . tout juste poli .
Deception car la chambre pour trois (avec un enfant ) est minuscule , le lit enfant (11 ans) est un lit pliant qui laisse exactement 20cms pour passer .
Tenue tres mediocre de la chambre car outre la salle de bain minuscule (40cms entre le lavabo et les WC qui sont dans la SdB!!) , le lavabo est resté bouché pendant tout notre sejour (impossible de laisser couler l'eau sans risque de debordement)!
Restaurant trop petit et sans aucune originalité : la carte est strictement la meme au breakfast et au dejeuner!!
bref , a eviter car le rapprt qualité prix ets mauvais . Seul avantage : bien situé!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2011

Cet hôtel se fait remarquer à New York « en haut de la liste en ce qui est des hôtels milieu de gamme » -- on ne paie pas 600 $ la nuit, mais le service vous fera parfois vous sentir comme si vous l'avez fait.
Un bon établissement, dans un excellent emplacement -- je reviendrai.

Avis publié : 24 mai 2011

L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de Central Park meme pas, pouvons aller à Times Square à pieds en marchant. Petit bémol: du coté rue il y a du bruit, mieux vaut il demander une chambre avec vu sur Central Park (plus chèr) mais vraiment cela en vaut de la peine la deuxième fois été formidable avec cette vue. De plus la piscine au tout dernier étage avec un spa sur le toit vaut vraiment le cout malgré le fait que la piscine est petite en soi, le simple fait de se baigner entre les toits des grands buldings fait oublier le reste. Petits connseils: prendre son petit dejeuner au STARBUCK d'en face qui est typiquement américain. A essayer egalement le fameux restaurant situé dans le hall de l'hotel ou des burgueurs delicieux sont proposés mais y aller dès l'ouverture car énormément de monde tout le temps!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Idéalement situé proche de Central Park, beaucoup de chambres offrent une très jolie vue sur le poumon de NYC.
Hotel grand aux standards habituels Meridien. Pas le grand luxe mais pas de reproche majeur.
Petite piscine sur le toit.
Hotel très fréquenté par les sportifs de l'US Open.
Pour un tarif en dessous de 200 euros la nuit, c'est très acceptable.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Y avons séjourné 2 fois en 2 ans (une dizaine de jours chaque fois) et la qualité est toujours au rendez-vous ! Sans parler de la convivialité, du service irréprochable, de la gentillesse et de la politesse du personnel qui vous aide en toute occasion. J'adore la télé dans l'ascenseur, les couloirs "moelleux" et intimes, la piscine au dernier étage (un must pour débuter la journée et pour apaiser vos muscles après avoir marché pendant des heures dans cette ville extraordinaire), la vue sur Central Park, les hamburgers du Burger Joint et l'emplacement de l'hôtel (à 2 pas de Central Park et des métros).
On y retournera !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille