“SANS AME !!” 1 sur 5 bulles

N° 247 sur 467 Hôtels à New York
paris
“SANS AME !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Attention travaux , bruits assourdissants à partir de 7h du matin !
Accueil sans âme, cachés derrière leur ordinateurs, pas de sourire, du check in/out , seul un rapport de credit card !.
Les chambres sont petites, et le deviennent encore plus lorsque l'on vous rajoute un lit d'appoint pour une chambre triple.
Seules sont sympathiques les femmes de ménage et le room service est vraiment délicieux.
L'emplacement est idéal, et la vue du 30ème étage du central park est super.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y avons séjourné en famille avec nos trois enfants (11, 7, 6 ans). Accueil et service parfaits.
Un seul défaut : les chambres communicantes ne sont pas garanties alors que nous avions bien insisté sur ce point au moment de la réservation. Heureusement, la personne qui s'est occupé de nous à notre arrivée a pu trouver une solution (et nous a même surclassés!!!) - sans cette solution, pour un voyage en famille, notre avis serait différent. Piscine avec superbe vue sur Central Park

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel est très bien placé au 56 St et entre la 7ème et 6ème avenue, non loin de la 5ème et à deux pas du sud de central park. Il est à 10 mn à pied de Times Square. Il est dans une rue à sens unique, donc pas trop bruyant. En ce moment, beaucoup de façades d'immeubles subissent des travaux. L'entrée de l'hotel subit la présence d'échaffaudage qui défigure un immeuble quelconque de 42 étage.
Le hall est froid et impersonnel mais permet d'accéder à un bon fast food planqué derrière un rideau (le contraste est surréaliste). Il y a pas mal d'attente aux trois ascenceurs. Les chambres sont correctes, propres avec une décoration actuelle. Cependant, il ya plein d'incohérences. La présence d'un fer à repassé avec sa table est appréciable, mais la penderie est ridicule pour cette gamme d'hotel (aucune étagère et penderie petite), pas de prise rasoir, pommeau de douche pas détachable. la télévision est encore cathodique. Au début, nous avions une chambre au 5 ème étage avec une fenêtre donnant sur la ventilation de la clim'. Trop bruyant, nous avons demander à changer. Finalement nous avons eu une chambre plus sympa au 34 ème étage (la réceptionniste a été efficace) . Heureusement, la piscine sur la terrasse est sympa et libre d'accès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
TOULON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 6 nuits au Parker Meridien, nous avions une vue sur central Park pour notre premier voyage en famille à NYC. Nager sur le toit au milieu des building, le luxe New Yorkais...Il y a le meilleur restaurant de Hamburgers de la ville ... Le personnel est disponible, sympathique, certains parlent Français...Nous y retournerons lors notre prochain voyage.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je suis partie dans cet hôtel avec une amie. Nous l'avons beaucoup aimé . Nous étions au 33 ème étage et la vue de notre chambre sur central park était superbe. C'était également très sympa de pouvoir profiter de la petite piscine au dernier étage. L'hôtel est très bien situé (à quelques mètres de la bouche de métro, à quelques minutes à pied de times square, de la 5ème avenue et de central park). Le service était également très bien. Il faut absolument aller manger un hamburger dans le petit fast food situé derrière le rideau dans le lobby de l'hôtel : un délice (et apparemment ils sont connus à new york ; par contre il y a souvent une file d'attente). Seul bémol : les prix du mini bar et du déjeuner mais c'est souvent cher dans ce type d'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

En famille pour la semaine nous avons ete tres decu par l'acceuil , froid et impersonnel . tout juste poli .
Deception car la chambre pour trois (avec un enfant ) est minuscule , le lit enfant (11 ans) est un lit pliant qui laisse exactement 20cms pour passer .
Tenue tres mediocre de la chambre car outre la salle de bain minuscule (40cms entre le lavabo et les WC qui sont dans la SdB!!) , le lavabo est resté bouché pendant tout notre sejour (impossible de laisser couler l'eau sans risque de debordement)!
Restaurant trop petit et sans aucune originalité : la carte est strictement la meme au breakfast et au dejeuner!!
bref , a eviter car le rapprt qualité prix ets mauvais . Seul avantage : bien situé!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se fait remarquer à New York « en haut de la liste en ce qui est des hôtels milieu de gamme » -- on ne paie pas 600 $ la nuit, mais le service vous fera parfois vous sentir comme si vous l'avez fait.
Un bon établissement, dans un excellent emplacement -- je reviendrai.