“excellente situation pour profiter de NY : vue sur Central Park exceptionnelle”

Le Parker Meridien New York
N° 260 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 9 septembre 2011

Hotel situé à coté de Carnegie Hall / station de métro ligne Jaune et orange 57th à proximité / chambre prête avant l'heure( 13h au lieu de 15h) / possibilité de se changer et de prendre une douche le jour de votre départ / excellente situation pour profiter de Central Park (jogging tous les matins) - park avenue - madison, times square, broadway - bloomingdales - MOMA : de tous les centres d'interêt de midtown / tres bon centre de fitness Gravity / piscine destressante au 41 etage avec une superbe vue / bonne insonorisation (36ieme étage) / service d'étage impeccable / loby design / l'hotel du Restaurant The Joint , là oû sont cuisinés LES Meilleurs hanburgers de NY : un excellent hotel à recommander et ne pas hésiter à payer plus pour avoir une chambre avec vue sur Central Park

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (5 655)

Avis publié : 7 septembre 2011

Attention travaux , bruits assourdissants à partir de 7h du matin !
Accueil sans âme, cachés derrière leur ordinateurs, pas de sourire, du check in/out , seul un rapport de credit card !.
Les chambres sont petites, et le deviennent encore plus lorsque l'on vous rajoute un lit d'appoint pour une chambre triple.
Seules sont sympathiques les femmes de ménage et le room service est vraiment délicieux.
L'emplacement est idéal, et la vue du 30ème étage du central park est super.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Nous y avons séjourné en famille avec nos trois enfants (11, 7, 6 ans). Accueil et service parfaits.
Un seul défaut : les chambres communicantes ne sont pas garanties alors que nous avions bien insisté sur ce point au moment de la réservation. Heureusement, la personne qui s'est occupé de nous à notre arrivée a pu trouver une solution (et nous a même surclassés!!!) - sans cette solution, pour un voyage en famille, notre avis serait différent. Piscine avec superbe vue sur Central Park

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

L'hotel est très bien placé au 56 St et entre la 7ème et 6ème avenue, non loin de la 5ème et à deux pas du sud de central park. Il est à 10 mn à pied de Times Square. Il est dans une rue à sens unique, donc pas trop bruyant. En ce moment, beaucoup de façades d'immeubles subissent des travaux. L'entrée de l'hotel subit la présence d'échaffaudage qui défigure un immeuble quelconque de 42 étage.
Le hall est froid et impersonnel mais permet d'accéder à un bon fast food planqué derrière un rideau (le contraste est surréaliste). Il y a pas mal d'attente aux trois ascenceurs. Les chambres sont correctes, propres avec une décoration actuelle. Cependant, il ya plein d'incohérences. La présence d'un fer à repassé avec sa table est appréciable, mais la penderie est ridicule pour cette gamme d'hotel (aucune étagère et penderie petite), pas de prise rasoir, pommeau de douche pas détachable. la télévision est encore cathodique. Au début, nous avions une chambre au 5 ème étage avec une fenêtre donnant sur la ventilation de la clim'. Trop bruyant, nous avons demander à changer. Finalement nous avons eu une chambre plus sympa au 34 ème étage (la réceptionniste a été efficace) . Heureusement, la piscine sur la terrasse est sympa et libre d'accès.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé 6 nuits au Parker Meridien, nous avions une vue sur central Park pour notre premier voyage en famille à NYC. Nager sur le toit au milieu des building, le luxe New Yorkais...Il y a le meilleur restaurant de Hamburgers de la ville ... Le personnel est disponible, sympathique, certains parlent Français...Nous y retournerons lors notre prochain voyage.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Je suis partie dans cet hôtel avec une amie. Nous l'avons beaucoup aimé . Nous étions au 33 ème étage et la vue de notre chambre sur central park était superbe. C'était également très sympa de pouvoir profiter de la petite piscine au dernier étage. L'hôtel est très bien situé (à quelques mètres de la bouche de métro, à quelques minutes à pied de times square, de la 5ème avenue et de central park). Le service était également très bien. Il faut absolument aller manger un hamburger dans le petit fast food situé derrière le rideau dans le lobby de l'hôtel : un délice (et apparemment ils sont connus à new york ; par contre il y a souvent une file d'attente). Seul bémol : les prix du mini bar et du déjeuner mais c'est souvent cher dans ce type d'établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

En famille pour la semaine nous avons ete tres decu par l'acceuil , froid et impersonnel . tout juste poli .
Deception car la chambre pour trois (avec un enfant ) est minuscule , le lit enfant (11 ans) est un lit pliant qui laisse exactement 20cms pour passer .
Tenue tres mediocre de la chambre car outre la salle de bain minuscule (40cms entre le lavabo et les WC qui sont dans la SdB!!) , le lavabo est resté bouché pendant tout notre sejour (impossible de laisser couler l'eau sans risque de debordement)!
Restaurant trop petit et sans aucune originalité : la carte est strictement la meme au breakfast et au dejeuner!!
bref , a eviter car le rapprt qualité prix ets mauvais . Seul avantage : bien situé!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille