“BIEN PLACE MAIS BRUYANT”

Le Parker Meridien New York
N° 259 sur 466 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“BIEN PLACE MAIS BRUYANT”
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions une chambre vue central park au 37ème étage. Chambre un peu petite mais la literie est d'excellente qualité. Salle de bain assez étroite mais largement dotée en serviettes, shampoing, gel douche...seul problème mais de taille : les travaux de marteaux piqueurs qui vous réveillent tous les jours à 7h00 pétante (9h00 la samedi et rien le dimanche). c'est hyper désagréable car le bruit est réellement assourdissant (impossible presque de se parler dans le hall de réception). Bien sûr aucune info en amont de la part de l'hotelier pas plus qu'un prix "discounté" pour compenser ce désagrément. Piscine trés agréable au 41ème étage avec des plages d'ouverture trés larges. Hotel trés bien placé pour point de départ des visites Manhattan. Prenez le petit déjeuner au star buck en façe

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
lot et garonne
Avis écrit le 28 octobre 2011

Voyage du 8 au 13 octobre 2011.
Effectivement ce n'est pas le moment de réserver une chambre vue sur Central Park ! La chambre (pour nous au 34ème étage) était très mal insonorisée. Le vent sifflé dans les fenêtres + les travaux dès le matin 7h avec des bruits de marteaux piqueurs ! Pas idéal pour les vacances !
Sinon l'hôtel est très bien situé par rapport à Times square et Central Park.
Pour info, par rapport au prix du petit déjeuner, il est possible de l'acheter à l'extérieur et de le ramener dans les chambres.
La chambre était spacieuse mais la salle de bain trop étroite, pas de peignoir mais assez de serviettes pour 2 dans notre cas.
Bon séjour à vous à New York, pour nous ça reste un très bon souvenir!

grenoble
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné au Parker du 10 au 14 oct 2011. L'hôtel n'a plus rien des fastes des séjours que j'avais connus dans les années 80 et 90, quand il était français et luxueux. Il n'est plus français ni luxueux: les salles de bains paraissent incroyablement exigues face à la concurrence, il ne faut pas séjourner trop longtemps faute de savoir où installer ses vêtements puisque l'essentiel de la chambre est occupé par le meuble tournant de la TV, les peintures des portes mériteraient d'être rafraichies,etc..Sans parler des petits-déjeuners aux prix démentiels et surtout injustifiés!!!! Mais l'essentiel réside dans un chantier sur l'arrière de l'hôtel. Toutes les chambres donnant sur la 57th str. sont réveillées dès 7h par le bruit de deux excavateurs qui démolissent les fondations d'un ancien bâtiment. Ce qui va durer jusqu'à fin novembre et touche aussi des parties communes: impossible de s'entendre avec le personnel dans le lobby jusqu'à 17h-18h. Au-delà de novembre, le personnel du Meridien reste très discret mais celui du chantier laisse entendre que la reconstruction d'un nouveau bâtiment va prolonger les nuisances sans doute jusque fin 2012. Bref, il vaut mieux regarder les concurrents du voisinage, dans ce quartier qui a tout de même l'incomparable avantage d'être entre Times Square et Central Park.

ile de france
Avis écrit le 22 septembre 2011

Quelle déception cet hôtel. La seule chose qui soit bien c'est son emplacement près de Central Park. Nous avons vue sur le Park.

Il n'y a pas de restaurant sauf un "recoin burger"… Il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements juste une penderie. La salle de bains est toute petite et il n'y a pas de sortie de bains, ni de mule de bains. J'ai été obligée de réclamer du shampoing, des cotons à démaquiller, des cotons tiges, etc.

Très mauvais rapport qualité/prix.

Le personnel n'est pas aimable, non stylé.

Le ménage n'est pas bien fait.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourne a plusieurs reprises au Parker Meridien New York et a chaque fois nous sommes tres satisfaits de notre séjour : l'hôtel est idéalement place a proximité de sites comme Central Park , Fifth Avenue , Times Square , Rockefeller Center. Les chambres sont spacieuses et si on a la chance d'avoir vue sur Central Park c'est fabuleux. Le personnel est tres accueillant et certains parlent français. C'est par conséquent un Hotel que nous recommandons vivement a la fois pour son emplacement et la qualités de ses services.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel situé à coté de Carnegie Hall / station de métro ligne Jaune et orange 57th à proximité / chambre prête avant l'heure( 13h au lieu de 15h) / possibilité de se changer et de prendre une douche le jour de votre départ / excellente situation pour profiter de Central Park (jogging tous les matins) - park avenue - madison, times square, broadway - bloomingdales - MOMA : de tous les centres d'interêt de midtown / tres bon centre de fitness Gravity / piscine destressante au 41 etage avec une superbe vue / bonne insonorisation (36ieme étage) / service d'étage impeccable / loby design / l'hotel du Restaurant The Joint , là oû sont cuisinés LES Meilleurs hanburgers de NY : un excellent hotel à recommander et ne pas hésiter à payer plus pour avoir une chambre avec vue sur Central Park

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 7 septembre 2011

Attention travaux , bruits assourdissants à partir de 7h du matin !
Accueil sans âme, cachés derrière leur ordinateurs, pas de sourire, du check in/out , seul un rapport de credit card !.
Les chambres sont petites, et le deviennent encore plus lorsque l'on vous rajoute un lit d'appoint pour une chambre triple.
Seules sont sympathiques les femmes de ménage et le room service est vraiment délicieux.
L'emplacement est idéal, et la vue du 30ème étage du central park est super.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille