“Rien à redire” 5 5 étoiles

N° 230 sur 467 hôtels à New York
Saverne
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Situation exceptionnelle pour beaucoup d'attractivités touristiques ou shopping sur la 5ème avenue. A 30 minutes de marche de la plupart des attractions de Midtown, Times Square ou Central Park. Personnel très professionnel, on sent qu'ils font partie d'une bonne équipe et que leur travail leur plaît. Ils assurent pendant les rushs d'arrivée et sont très serviables. Au fait, failli oublier : une superbe literie on dort comme des loirs dedans. La piscine (de 6 heures du matin à 22 heures) permet de se poser entre deux demi-journées car on marche beaucoup à New-York.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Je descends dans cet hôtel depuis 30 ou 40 ans... il est toujours aussi agréable ! ***** Juste à côté de Central Park, de la Veme Avenue et à quelques blocs de Broadway... On peut tout faire à pied: What else ?

• Séjour du août 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

superbe hotel, un emplacement idéal chambre spacieuse donnant sur central park de plus petit restaurant ou ils font les meilleurs hamburger de NY ! je l'ai testé et j'avoue qu'il sont très bon !
piscine interieur, personnel de l'hotel super nous n'avons pris qu'une fois le petit dejeuné et en chambre : cottage cheese fruit vienoiserie vous pouvez choisir differente formule !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel a été choisi pour son emplacement, le rapport prix de sa catégorie et le fait qu'il y avait une piscine.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix;
Chambre réservée vue Central Park: attribution 26ème étage et la vue est là.
Deuxième séjour, attribution 41ème étage, rien à redire. Nous avions fait cette demande au check-out et le réceptionniste avec un large sourire nous a répondu que nous pouvions compter sur lui et ce fut le cas.
L'hôtel est ce que l'on appelle un gros porteur et pourtant on ne se sent pas perdu. Le personnel de la réception est chaleureux et à l'écoute. jamais l'impression de déranger.
Piscine très bien, personnel aussi agréable. Effectivement, c'est payant 10 dollars si vous êtes seul, 15 dollars pour ce qu'il appellent une occupation de "multiples".
Chambre propre, mais sans charme.Le spectacle étant à votre fenêtre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bouffémont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

C'est hôtel déchire nous sommes venus toutes la semaine a new york et nous étions dans cette hôtel il est situé près de tout c'est génial les lits sont super confortable j'adore le petit restaurant de burger caché dans l'hôtel et la piscine et bien franchement pour tout ceux qui sont intéressé par un séjour a new york aller dans cette hôtel il est génial

• Séjour du août 2012
ParkerGuestRelations, Guest Relations Manager de Le Parker Meridien New York, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Bonjour Erwan D,

Merci pour très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre cuisine et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sinceres Salutations.
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes revenus à New York et avons séjourné une troisième fois dans cet hotel. Quand vous n'avez pas vu sur Central Park la vue n'est pas très agréable: vue sur un immeuble en construction et un énorme climatiseur qui fait beacoup de bruit. Pour les enfants vous aurez surement le droit à un lit de camps, le mobilier est minime et la décoration inexcistante.
MAIS il faut le reconnaitre une très très bonne situation géographique, à quelques minutes de Central Park, de la 5ième Avenue et Times Square et du métro ce qui est fort agréable. Un personnel très gentil.
Un conseil: prennez le métro, qui vous plongera dans la vie New yorkaise, propre et immense il change de celui de Paris et vous promet de bons moments et de franches rigolades. Cela vous reviendra moins chèr qu'un taxi.
Au final un hotel qui vaut le coup pour sa situation géographique mais qui pour lui meme n'et pas le meilleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Suzzi94,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreable moment dans notre etablissement et serons tres enchantes de vous accueillir a nouveau prochainement. N'hesitez pas a me contacter directement pour l'un de vos prochains sejours.

Sinceres Salutations.
DUBAI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cet hotel est un peu decale personel charmant tres bien place petit dej cher mais tres correct. Le meilleur burger de new york est dans le lobby. Chambre malheureusement un peu veilles.la piscine au dernier etage tres agreable ainsi que la bar bien que petit.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher FRENCHBIZTRAVELER,

Je vous remercie pour vote bon commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agreeable séjour avec nous à bientôt

Sinceres Salutations
Prices are for 1 room, 2 adults