“Un bel hôtel très bien situé dans Manhattan”

Le Parker Meridien New York
N° 258 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel dont nous avions pris une chambre avec vue sur Central park. Tous les matins, cette vue magnifique nous extasiait. La piscine au dernier étage était vraiment cool. En ce qui concerne la chambre, elle est était belle et assez design, pas de fausses notes. Le personnel est serviable et à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons eu un très bon accueil lors de notre arrivée, sans attente et avec le sourire. Le personnel est très aimable et dévoué. Le hall est magnifique, impressionnant. Les chambres sont grandes, d'une propreté irréprochable et bien équipé (grand écran).
Le petit déjeuner est hors de prix et nous allions le prendre dans un petit market "Morton Williams", juste plus haut sur le même trottoir. Vous y trouvez de tout, très frais et pouvez manger sur place à l'étage dans une jolie salle confortable.
Les burgers vendus juste derrière le rideau dans l'hôtel sont bons mais sans plus..... C'est pratique lorsque l'on ne veut plus sortir après une grande journée de marche....
La vue est extraordinaire, nous étions au 32ème étage et avons pu profiter de Central Park.
La piscine est spectaculaire tout en haut du Méridien, mais le personnel n'est pas sympa, indifférent.
Je recommande Le Méridien car il est très bien placé (Central Park, Times Square) à deux pas et l'on s'y sent bien. Il est même luxueux, de bon goût.... Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages les plus élevés pour la vue....
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Des chambres situées à un étage élevé, on domine Central Park. On est à quelques blocs des plus beaux musées. La piscine au dernier étage est très agréable. On fait la queue à la réception malgré le personnel nombreux. Le service de conciergerie est très attentif et pas mal de concierges parlent français. Comme le signale un autre internaute, les ascenseurs sont longs à venir et il faut retenir sa table pour le petit déjeuner. Prenez aussi du temps pour regagner l'aéroport s'il pleut : comme dans toutes les capitales les taxis deviennent introuvables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Attente aux ascenseurs interminables, attente au petit déjeuner, service dans les chambres très limite, scandaleux dans un hôtel de cette catégorie.

Seul l'emplacement à une valeur mais dans ce quartier de Manhattan, il y a beaucoup d'hôtel !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Magnifique. Situation exceptionnelle pour visiter, faire du shopping.
Vue sur Central Park depuus les etages élevés (si on est du bon côté du bâtiment... ).
Petit dejeuner extraordinaire mais réservation impérative car très prisé.
Un luxe à s'offrir pour mieux croquer a pomle.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Le Parker Merdien, elegant hotel bien situé à Manhattan, propose des chambres confortables (assez petites comme souvent a NY) agrémentées de meubles contemporains, dotées de vues magnifiques sur Central Park. Une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de Central park & de Times square. Vue sur le parc uniquement depuis certaines chambres (étages élevés). En bonus fin août, les joueurs de tennis français en nombre (pour l'Open.)
Petit déjeuner copieux, varié, et hors de prix (réservation indispensable, peu de places.
Piscine avec vue imprenable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille