“Dolce vita à NY!”

N° 255 sur 467 Hôtels à New York
Annecy, France
“Dolce vita à NY!”
Avis écrit le 26 août 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique , prestations de qualité ... Pendant une semaine on a eu l'impression de vivre une autre vie, d'autant plus qu'on a croisé des participants aux qualifications de l'US open de tennis , logés dans l'hôtel ! On a privilégié les petits déj dans les Starbuck des alentours, histoire de ne pas exploser notre budget, comme finalement une majorité des new-yorkais! La piscine au 42è, ahhhh, la piscine... Excellent point de vue sur une nuée de détails insoupçonnables, comme des jardins cachés , des toits de cuivre, des sculptures tarabiscotées et surtout Central Park... Et enfin l'excellent restaurant de burgers, considéré comme l'un des meilleurs de la ville!!!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très bien situé sur Manathan , à 5 mn de Times square, central park, rockfeller et empire state building .
Chambre spacieuse, propre et service impeccable ( la réception était vraiment à l écoute de nos besoins). Une petite piscine était disponible avec une superbe vue sur central Park . Et le must de l'hôtel :le royal breakfast ( un peu coûteux , mais pas besoin de manger le midi...), excellentissime jus d'orange, de très bonnes omelettes ( gargantuesque ), de parfaite pizza( hé oui, dès le matin...) et j en passe... Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Un nouveau séjour à New-York et toujours au Parker Méridien. C'était une première pour mes parents et pour les parents de mon épouse et ils ont été enchantés par la ville mais aussi par l'hôtel. Il faut dire que l'hôtel a tenu compte de ma demande lors de la réservation à savoir des chambres côté Central Park. Malheureusement une des chambres donnait sur un immeuble en construction mais cela a été rattrapé en quelques minutes avec un surclassement offert ce qui a permis à tous d'avoir une vue de rêve le matin au réveil ou le soir au coucher de soleil. Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur Central Park, si une chambre est disponible cela offre une vue époustouflante e...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Les employés sont tres à l ecoute et sympathiques. Les chambres sont impersonnelles, avec des couleurs triqtes. Nous sommes restés 3 nuits la chambre n a pas été nettoyée les deux dernières nuits. Le plus plenible est l attente aux ascenseurs, interminable. Sinon bonne situation

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L hotel est bien situe mais les chambres sont tres moyennes, un peu viellottes et tres en deca de ce qu on pourrait attendre vu les tarifs pratiques. Idem pour les services, quasi inexistants. Point positif: un tres bon restaurant de burger dans le hall de l hotel

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel dont nous avions pris une chambre avec vue sur Central park. Tous les matins, cette vue magnifique nous extasiait. La piscine au dernier étage était vraiment cool. En ce qui concerne la chambre, elle est était belle et assez design, pas de fausses notes. Le personnel est serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lannion
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons eu un très bon accueil lors de notre arrivée, sans attente et avec le sourire. Le personnel est très aimable et dévoué. Le hall est magnifique, impressionnant. Les chambres sont grandes, d'une propreté irréprochable et bien équipé (grand écran).
Le petit déjeuner est hors de prix et nous allions le prendre dans un petit market "Morton Williams", juste plus haut sur le même trottoir. Vous y trouvez de tout, très frais et pouvez manger sur place à l'étage dans une jolie salle confortable.
Les burgers vendus juste derrière le rideau dans l'hôtel sont bons mais sans plus..... C'est pratique lorsque l'on ne veut plus sortir après une grande journée de marche....
La vue est extraordinaire, nous étions au 32ème étage et avons pu profiter de Central Park.
La piscine est spectaculaire tout en haut du Méridien, mais le personnel n'est pas sympa, indifférent.
Je recommande Le Méridien car il est très bien placé (Central Park, Times Square) à deux pas et l'on s'y sent bien. Il est même luxueux, de bon goût.... Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages les plus élevés pour la vue....
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux