“BON HOTEL” 3 5 étoiles

N° 213 sur 479 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“BON HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ns avons passé 6 jours dans cet hôtel. Ns étions 3 (ma fille, une amie à cette dernière et moi). Chambre un peu étroite pour 3 on a rajouté un lit d'appoint au 8ème étage ns n'avons pas eu le choix. Bon cela étant nous y étions que pour dormir.... Chambre très calme, pas de bruit. Hôtel très bien situé. Ns aurions aimé être plus haut avec vue sur Central Park. Ns avons payé la piscine et la wifi alors que l'on ne l'a pas utilisé : très mal expliqué à l'accueil....
Personnel très sympa surtout à la conciergerie avec M. Juan SANTAMARIA très aimable qui a fait l'effort de parler français et il se débrouille très bien.
Merci aussi à Mme Majda RAHMOUNI qui ns a proposé très gentiment si l'on ne voulait pas changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 22 ème étage pour avoir une vue surtout du côté de Central Park.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé 4 nuit au Parker Méridien avec mon mari pour mon premier séjour à NY. Je revais d'une chambre avec vue sur Central Park et je n'ai pas été déçue, la vue était magnifique !
Chambre grande et agréable, salle de bain avec baignoire.
Nous avons également profité de la piscine, pas très grande, mais une vue incroyable sur NY. Seul point négatif, pas pratique pour les clients de l'hotel, il n'y a pas de peignoirs dans les chambres pour s'y rendre, on se change dans les verstiaires sans cabines indivuelles...
La localisation de l'hotel est parfaite aussi, on a pu faire beaucoup de choses à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en bordure de Central Park.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées ; la vue est imprenable.
Le personnel est serviable et très accueillant.
Contrairement à d'autres commentaires, l'attente aux ascenseurs était tout à fait correcte alors que l'hôtel affichait complet.
La piscine située sur le toit de l'hôtel offre un panorama à couper le souffle.
En résumé, mon séjour au Parker Méridien me laissera un excellent souvenir.
Juste un bémol : si vous êtes frileux, prévoyez une petite laine car ils ne lésinent pas sur la clim, autant dans le hall d'entrée que dans les chambres (environ 15°C...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique , prestations de qualité ... Pendant une semaine on a eu l'impression de vivre une autre vie, d'autant plus qu'on a croisé des participants aux qualifications de l'US open de tennis , logés dans l'hôtel ! On a privilégié les petits déj dans les Starbuck des alentours, histoire de ne pas exploser notre budget, comme finalement une majorité des new-yorkais! La piscine au 42è, ahhhh, la piscine... Excellent point de vue sur une nuée de détails insoupçonnables, comme des jardins cachés , des toits de cuivre, des sculptures tarabiscotées et surtout Central Park... Et enfin l'excellent restaurant de burgers, considéré comme l'un des meilleurs de la ville!!!

• Séjour du août 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très bien situé sur Manathan , à 5 mn de Times square, central park, rockfeller et empire state building .
Chambre spacieuse, propre et service impeccable ( la réception était vraiment à l écoute de nos besoins). Une petite piscine était disponible avec une superbe vue sur central Park . Et le must de l'hôtel :le royal breakfast ( un peu coûteux , mais pas besoin de manger le midi...), excellentissime jus d'orange, de très bonnes omelettes ( gargantuesque ), de parfaite pizza( hé oui, dès le matin...) et j en passe... Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un nouveau séjour à New-York et toujours au Parker Méridien. C'était une première pour mes parents et pour les parents de mon épouse et ils ont été enchantés par la ville mais aussi par l'hôtel. Il faut dire que l'hôtel a tenu compte de ma demande lors de la réservation à savoir des chambres côté Central Park. Malheureusement une des chambres donnait sur un immeuble en construction mais cela a été rattrapé en quelques minutes avec un surclassement offert ce qui a permis à tous d'avoir une vue de rêve le matin au réveil ou le soir au coucher de soleil. Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur Central Park, si une chambre est disponible cela offre une vue époustouflante e...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Les employés sont tres à l ecoute et sympathiques. Les chambres sont impersonnelles, avec des couleurs triqtes. Nous sommes restés 3 nuits la chambre n a pas été nettoyée les deux dernières nuits. Le plus plenible est l attente aux ascenseurs, interminable. Sinon bonne situation

• Séjour du juillet 2013