“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 244 sur 464 Hôtels à New York
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier voyage à New-York formidable et notamment grâce aux prestations de cet hôtel merveilleux. La gentillesse et le professionnalisme des employés, nous avons même sympathisé avec une expatriée française! La chambre est spacieuse,moderne et la vue sublime. Et la cerise sur le gâteau est la piscine depuis laquelle vous pouvez surplomber New-York ! De nuit c'est encore plus magique! Le restaurant en bas de l'hôtel qui propose les "meilleurs burgers" de New-York nous a un peu déçu, il est plus impressionnant par sa fréquentation de célébrités plutôt que pour ses burgers.... Un emplacement idéal proche de la 5ème avenue, de central park, bref un endroit recommandé .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hôtel central, qui se veut très professionnel et qui sans doute l'est, ou l'on a tout les services que l'on peut en attendre. Propre il a tendance à être envahi pendant les vacances de fin d'année puisqu'en outre du service hôtelier il a la réputation de servir les "meilleurs" petits déjeuner et quant je parle de meilleur je veux dire copieux et bon, sans aucun doute, mais à quel prix ! Et aussi les "meilleurs" hamburger qui fait que le hall d'accueil est bondé entre 12h et 22 h ce qui n'amène pas la tranquillité d'un hôtel de cette classe. De plus les résidants dans l'hôtel n'ont aucune faveur quant à l'accès de ces emplacements et nous devons faire la queue comme tout les touristes qui ont trouvé cette adresse pour manger.
C'est sans doute le seul défaut que je lui ai trouvé compte tenu du prix qui se rehaussera en soldant la note déjà élevé par une succession d'ajout de service que l'on ne veut pas forcément utiliser mais que l'on doit payer ainsi que les taxes et "tip" que les français ont tendance à oublier ... Et vous allonge la facture de bien 25 a 30 % tout de même. Gare au budget ...
Pas de restaurant.

Astuce pour la chambre : Les plus hautes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour avoir une vue sur Central Park.
Nous avions effectivement une vue sur Central Park, mais la chambre était relativement étroite et quelconque par rapport à la promesse de vente sur le site et le prix de celle-ci.
Très bon accueil à la conciergerie.
Le restaurant Burger Joint est vraiment très sympa et de bonne qualité.
En revanche il est quasi impossible de petit-déjeuner dans des délais corrects dans cet hotel, si l'on n'a pas réservé la veille, ce qui ne vous est pas expliqué à votre arrivée (près d'1h d'attente effective pour 20 minutes annoncées), et l'accueil au restaurant n'est pas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ns avons passé 6 jours dans cet hôtel. Ns étions 3 (ma fille, une amie à cette dernière et moi). Chambre un peu étroite pour 3 on a rajouté un lit d'appoint au 8ème étage ns n'avons pas eu le choix. Bon cela étant nous y étions que pour dormir.... Chambre très calme, pas de bruit. Hôtel très bien situé. Ns aurions aimé être plus haut avec vue sur Central Park. Ns avons payé la piscine et la wifi alors que l'on ne l'a pas utilisé : très mal expliqué à l'accueil....
Personnel très sympa surtout à la conciergerie avec M. Juan SANTAMARIA très aimable qui a fait l'effort de parler français et il se débrouille très bien.
Merci aussi à Mme Majda RAHMOUNI qui ns a proposé très gentiment si l'on ne voulait pas changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 22 ème étage pour avoir une vue surtout du côté de Central Park.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé 4 nuit au Parker Méridien avec mon mari pour mon premier séjour à NY. Je revais d'une chambre avec vue sur Central Park et je n'ai pas été déçue, la vue était magnifique !
Chambre grande et agréable, salle de bain avec baignoire.
Nous avons également profité de la piscine, pas très grande, mais une vue incroyable sur NY. Seul point négatif, pas pratique pour les clients de l'hotel, il n'y a pas de peignoirs dans les chambres pour s'y rendre, on se change dans les verstiaires sans cabines indivuelles...
La localisation de l'hotel est parfaite aussi, on a pu faire beaucoup de choses à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en bordure de Central Park.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées ; la vue est imprenable.
Le personnel est serviable et très accueillant.
Contrairement à d'autres commentaires, l'attente aux ascenseurs était tout à fait correcte alors que l'hôtel affichait complet.
La piscine située sur le toit de l'hôtel offre un panorama à couper le souffle.
En résumé, mon séjour au Parker Méridien me laissera un excellent souvenir.
Juste un bémol : si vous êtes frileux, prévoyez une petite laine car ils ne lésinent pas sur la clim, autant dans le hall d'entrée que dans les chambres (environ 15°C...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique , prestations de qualité ... Pendant une semaine on a eu l'impression de vivre une autre vie, d'autant plus qu'on a croisé des participants aux qualifications de l'US open de tennis , logés dans l'hôtel ! On a privilégié les petits déj dans les Starbuck des alentours, histoire de ne pas exploser notre budget, comme finalement une majorité des new-yorkais! La piscine au 42è, ahhhh, la piscine... Excellent point de vue sur une nuée de détails insoupçonnables, comme des jardins cachés , des toits de cuivre, des sculptures tarabiscotées et surtout Central Park... Et enfin l'excellent restaurant de burgers, considéré comme l'un des meilleurs de la ville!!!

• Séjour du août 2013