“hotel très bien située et très pro”

Le Parker Meridien New York
N° 259 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 6 jours en famille dans ce très bel établissement, les chambres sont assez spacieuses et surtout très calmes (ce qui est très appréciable après une journée dans Manhattan)
L'emplacement est idéal , le personnel très pro . Petit bémol, la qualité du lit supplémentaire pour notre fils qui partageait notre chambre.Conseil, nous étions au 17ème étage, le top est une chambre à partir du 23ème. Allez faire une brasse à la piscine au 42ème c'est magique .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 651)

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné sept nuits au Parker Méridien en avril dernier. Les chambres sont calmes, jolies, spacieuses et propres. La literie est confortable.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et très professionnel. Le moindre problème signalé par la clientèle est réglé aussitôt. La piscine, située au 42ème étage avec vue sur Central Park est fantastique. L'emplacement de cet hôtel est parfait : il est proche des principaux musées, de Times square, de Rockfeller Center, et de Central Park.
Seul bémol : le petit déjeuner au Norma's est certe délicieux, mais la salle est exiguë et très bruyante. Nous avons préféré petit-déjeuner au Kingside, situé à proximité immédiate du Parker Méridien.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Il y a un peu plus de deux ans nous avions été refroidis par le bruit venant d'un chantier mitoyen démarrant à 6.00-6.30 le matin. Tout est rentré dans l'ordre et le Parker est redevenu l'excellente adresse qu'il a toujours été : à deux pas de Central Park ou de Times Square, proche d'une station de métro très pratique.. Et, pour les chambres avec vue sur Central Park, un vrai régal. Reste le point noir : le petit déjeuner hors de prix à prendre dans une salle exiguë et fort bruyante. Mais il suffit de faire deux pas dans la rue pour trouver d'excellentes alternatives. Le service et la propreté sont irréprochables. Vivement recommandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bon hotel avec piscine sur le toit couverte vue superbe accessible jusque 22h , staff tres à l'ecoute et serviable. Très belle chambre junior suite demander etage elevé. Prix un peu elevé considérant le fait que le petit déjeuner n'est pas inclu. Petit dejeuner tres cher surtout pour les enfants qui grignotent mais starbuck et autre deli au pied de l'hotel. Proche de deux lignes de metro, hotel à une station de TimesSquare, proche de Central park. Bon compromis la piscine est chaude accesssible en soirée tres propre et vue splendide sur Central Park.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent établissement. Idéalement situé à 2 blocks de central park et de Time square. Cet hotel a la chance de bénéficier d'une piscine fermée sur son toit (chose rare à New York). Les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est également réputé pour les brunch et petit déjeuner. Effectivement ce dernier est gargantuesque..... et bon. Nous étions au 35eme étage avec vue sur central park, superbe.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Bel hotel, très bien placé, au calme entre Central Park et Time Square. Les chambres sont spacieuse, bien équipée. Le personnel est sympathique, même si on ne le voit pas beaucoup. Malgré sa taille (42 étages), il est assez silencieux. Le plus: une piscine au 42ème étage avec une vue panoramique sur NYC et Central Park.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour les vacances d'avril 2014.Hôtel très bien situé, sur 56ème rue entre 6ème et 7ème avenue, à 5 mn à pied de Central Park, du départ des circuits drop on drop off en bus City Sights NYC (bus bleus) et accès en 2 mn à la ligne R du métro qui descend jusqu'à la pointe de Manhattan (battery park). Proche également à pied de Top of the rock, de Times Square, Grand Central, St Patrick Church et des musées autour de Central Park. Nous avions une chambre spacieuse et très moderne au 34ème étage avec une vue magnifique sur central park. Le hall de l'hôtel est très chic, ainsi que le bar. Les petits déjeuners sont très chers (30 à 35 dollars par personne), mieux vaut aller dans les nombreux cafés aux alentours (le "Dean and Deluca" à droite en sortant de l'hôtel est très bien). Prévoyez un maillot de bain pour tester la piscine du 42ème étage, toute vitrée avec une vue magnifique au coucher du soleil. Dommage qu'elle ne soit pas réservée de temps en temps aux adultes car elle est fréquentée par des ribambelles d'enfants donc très bruyante et impossible de se baigner ou de profiter d'un moment de calme. On se croirait à la piscine publique de la ville ! Personnel attentif et discret.

Astuce pour la chambre : Demander (avec supplément) une chambre en étage élevé avec vue sur Central Park Adaptateur courant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple