“Hotel sans charme, proche du Parc.”

Le Parker Meridien New York
N° 255 sur 467 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Hotel sans charme, proche du Parc.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions demandé un hotel de charme à l'agence. Nous sommes tombés sur un hotel d'affaires; Nous avions une suite pour 3 nuits.Les couleur sont fades et cela ne sentait pas le propre. Il y faisait glacial. Nous avons du attendre 24 heures avant de recevoir un chauffage électrique. La couverture était pleine de cheveux. Malgré notre instance, nous n'avons pas réussi à avoir une autre suite avec vue sur le Parc. Nous étions coté rue avec le bruit de la circulation. La chambre n'est rangée qu'une fois par jour.
Le restaurant burger est basique et sans classe. Il faut faire la queue pour y accéder et la queue pour avoir une table.On est collé l'un sur l'autre . C'est moins bien qu'au Mc Donald: hambuger servi dans un sac en papier, bouteille au goulot ou verre en palstique. Pour le restaurant du breakfast, il vaut mieux réserver. Vous pouvez y manger abondamment américain. Pour les européens, les viennoiserie sont moyennes. Le lobby n'a pas de charme et n'est pas conçu pour que les clients y restent.

Astuce pour la chambre : En hauteurn vue parc

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Pour nous cela à été le luxe.
Chambre spacieuse.
Chambre bien équipée.
très bon accueil.
Piscine au dernier étage de l'hotel avec vue sur Central Parc.
Chambre au 7 eme étage avec vue sur un autre building. Dommage!!
Mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre.
Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et très confortables,nous avions deux grands lits ,ma fille et moi.
Le petit déjeuner est réputé comme le meilleur de la ville,en effet il est excellent avec un choix impressionnant.Le bar est magnifique,ambiance feutrée et cocktails parfaits.Et pour finir le personnel américain est vraiment " très différent ".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 6 jours en famille dans ce très bel établissement, les chambres sont assez spacieuses et surtout très calmes (ce qui est très appréciable après une journée dans Manhattan)
L'emplacement est idéal , le personnel très pro . Petit bémol, la qualité du lit supplémentaire pour notre fils qui partageait notre chambre.Conseil, nous étions au 17ème étage, le top est une chambre à partir du 23ème. Allez faire une brasse à la piscine au 42ème c'est magique .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné sept nuits au Parker Méridien en avril dernier. Les chambres sont calmes, jolies, spacieuses et propres. La literie est confortable.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et très professionnel. Le moindre problème signalé par la clientèle est réglé aussitôt. La piscine, située au 42ème étage avec vue sur Central Park est fantastique. L'emplacement de cet hôtel est parfait : il est proche des principaux musées, de Times square, de Rockfeller Center, et de Central Park.
Seul bémol : le petit déjeuner au Norma's est certe délicieux, mais la salle est exiguë et très bruyante. Nous avons préféré petit-déjeuner au Kingside, situé à proximité immédiate du Parker Méridien.

• Séjour du avril 2014
grenoble
Avis écrit le 4 mai 2014

Il y a un peu plus de deux ans nous avions été refroidis par le bruit venant d'un chantier mitoyen démarrant à 6.00-6.30 le matin. Tout est rentré dans l'ordre et le Parker est redevenu l'excellente adresse qu'il a toujours été : à deux pas de Central Park ou de Times Square, proche d'une station de métro très pratique.. Et, pour les chambres avec vue sur Central Park, un vrai régal. Reste le point noir : le petit déjeuner hors de prix à prendre dans une salle exiguë et fort bruyante. Mais il suffit de faire deux pas dans la rue pour trouver d'excellentes alternatives. Le service et la propreté sont irréprochables. Vivement recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bon hotel avec piscine sur le toit couverte vue superbe accessible jusque 22h , staff tres à l'ecoute et serviable. Très belle chambre junior suite demander etage elevé. Prix un peu elevé considérant le fait que le petit déjeuner n'est pas inclu. Petit dejeuner tres cher surtout pour les enfants qui grignotent mais starbuck et autre deli au pied de l'hotel. Proche de deux lignes de metro, hotel à une station de TimesSquare, proche de Central park. Bon compromis la piscine est chaude accesssible en soirée tres propre et vue splendide sur Central Park.

Séjour du avril 2014