“Cher mais belle vue” 3 5 étoiles

N° 213 sur 478 Hôtels à New York
L'isle-jourdain, France
“Cher mais belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel cher, grandes chambres, nous avons eu la chance d'avoir une chambre vers le 40eme étage avec une vue sur central park. Mais nous ne savions pas qu'il était interdit de disposer des choses perso au frais dans le frigo, et nous avons eu la désagréable surprise à la fin des 5 jours de nous voir rajouter 200 dollars sur le compte sous pretexte que nous avions utilisé les produits dans le petit frigo alors que nous n'avions touché à rien ! Ayant beaucoup d'allergies alimentaires, ma mere et moi nous etions un peu obligé de stocker quelques trucs et d'enlever quelques bouteilles d'eau que nous avons remis ensuite... tout s'est bien terminé mais ce fut un peu mouvementé. Sinon il fallait payer aussi le wifi. Par contre très bien placé tout près de central park. Chambres peu insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Emplacement idyllique pour flâner, se promener, visiter de CENTRAL PARC à TIMES SQUARES, à 2 pas des grandes boutiques , ANTROPOLOGIE, ROCKFELLER CENTER , RADIO CITY, TIMES SQUARES, BROADWAY, MOMA, cathédrale st Patrick....
Petit déjeuner gargantuesque, Allez boire un verre au bar parmi les golden boy de toute nationalité. Nous avons fait la queue (1heure ) pour manger " le fameux BURGER" dans petit resto de l’hôtel. Profitez de la piscine , vue imprenable sur Central Park et bronzez sur les toits de l’hôtel avec une vue sur l"Hudson River.
A ne pas rater à 2 pas de l’hôtel : le "CANERGIE CLUB" où on peut fumer cigare et boire des Martini en écoutant du FRANCK SINATRA tous les samedis. Séjour + ++++qu'agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 39ème étage ont une vue imprenable sur la ville et Central Park. Notre cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel est à 2 pas de Central Park, parfait pour visiter New York, mais il manque de charme (les chambres non rénovées sont vraiment vieillissantes). C’est d’ailleurs surtout un hôtel pour groupes et hommes d’affaires. Le petit-déjeuner au Norma’s est très réputé, typiquement américain avec des portions gargantuesques, mais la salle est petite, bruyante et le cadre quelconque. Néanmoins, l’atout de cet hôtel est sa piscine au 42ème étage, avec vue panoramique sur New York : magique !

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions demandé un hotel de charme à l'agence. Nous sommes tombés sur un hotel d'affaires; Nous avions une suite pour 3 nuits.Les couleur sont fades et cela ne sentait pas le propre. Il y faisait glacial. Nous avons du attendre 24 heures avant de recevoir un chauffage électrique. La couverture était pleine de cheveux. Malgré notre instance, nous n'avons pas réussi à avoir une autre suite avec vue sur le Parc. Nous étions coté rue avec le bruit de la circulation. La chambre n'est rangée qu'une fois par jour.
Le restaurant burger est basique et sans classe. Il faut faire la queue pour y accéder et la queue pour avoir une table.On est collé l'un sur l'autre . C'est moins bien qu'au Mc Donald: hambuger servi dans un sac en papier, bouteille au goulot ou verre en palstique. Pour le restaurant du breakfast, il vaut mieux réserver. Vous pouvez y manger abondamment américain. Pour les européens, les viennoiserie sont moyennes. Le lobby n'a pas de charme et n'est pas conçu pour que les clients y restent.

Astuce pour la chambre : En hauteurn vue parc
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour nous cela à été le luxe.
Chambre spacieuse.
Chambre bien équipée.
très bon accueil.
Piscine au dernier étage de l'hotel avec vue sur Central Parc.
Chambre au 7 eme étage avec vue sur un autre building. Dommage!!
Mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre.
Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et très confortables,nous avions deux grands lits ,ma fille et moi.
Le petit déjeuner est réputé comme le meilleur de la ville,en effet il est excellent avec un choix impressionnant.Le bar est magnifique,ambiance feutrée et cocktails parfaits.Et pour finir le personnel américain est vraiment " très différent ".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 6 jours en famille dans ce très bel établissement, les chambres sont assez spacieuses et surtout très calmes (ce qui est très appréciable après une journée dans Manhattan)
L'emplacement est idéal , le personnel très pro . Petit bémol, la qualité du lit supplémentaire pour notre fils qui partageait notre chambre.Conseil, nous étions au 17ème étage, le top est une chambre à partir du 23ème. Allez faire une brasse à la piscine au 42ème c'est magique .