“2ème séjour décevant après un 1er moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Le Parker Meridien New York

Le Parker Meridien New York
N° 219 sur 479 Hôtels à New York
Rueil-Malmaison, France
“2ème séjour décevant après un 1er moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

ce que j'ai apprécié globalement :
- hôtel de bonne tenue, grandes chambres (parfois avec vue), propres
- bon emplacement mid-town (central park, métros, citibikes, ...)
- wifi gratuit (5mbps, sinon paiement)
- business center
- piscine (blindée)

ce que je n'ai pas aimé :
- une de mes valises a été cassée alors que je l'avais laissée quelques heures à la consigne
- lobby débordé du matin au soir, gentil et peu utile au final
- pas de cafetière dans les chambres (!)
- room service hallucinant en terme de tarif ($130 pour deux burgers / verres de vin)
- un ascenseur en panne tout le temps du séjour - résultat, 30min pour descendre du 25eme étage le matin
- nuitée chère avec de grandes différences selon la saison et les congrès à NYC

en bref, un hôtel un tout petit moins bien placé coûte bien moins cher et les prestations sont parfois comparables voire bien meilleures

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Parker Méridien est un hôtel intéressant car il offre un excellent compromis entre l'emplacement et les tarifs. Il est idéalement situé à 2 pas du haut de la 5 eme avenue et de Central park. Et à 10 mn à pieds de Times square.
Deux choses le distingue, le barbier sympa au rdc et un micro restaurant qui vend les meilleurs Burgers au nord de la 40eme rue.
À conseiller les yeux fermés, un bémol sur la décoration des chambres un peu vieillotte. Mais bon à NY on est pas la pour passer la journée dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux. Check-in et check-out rapides et efficaces. Salle de sport splendide avec service impeccable. Piscine magnifique aux horaires agréables. Chambres spacieuses et confortables. Personnel souriant et disponible. Rapport qualité/prix excellent. Proximité de Central Park et du métro. Définitivement mon prochain hôtel à NY.

• Séjour du juillet 2014
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel très bien placé chambre spacieuse
très bon petit déjeuné notamment les crêpes a la chantilly et a la myrtille
le bar très bien aussi
près de Central Park
piscine en haut du building plongeon avec vu sur Manhattan fabuleux

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'isle-jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel cher, grandes chambres, nous avons eu la chance d'avoir une chambre vers le 40eme étage avec une vue sur central park. Mais nous ne savions pas qu'il était interdit de disposer des choses perso au frais dans le frigo, et nous avons eu la désagréable surprise à la fin des 5 jours de nous voir rajouter 200 dollars sur le compte sous pretexte que nous avions utilisé les produits dans le petit frigo alors que nous n'avions touché à rien ! Ayant beaucoup d'allergies alimentaires, ma mere et moi nous etions un peu obligé de stocker quelques trucs et d'enlever quelques bouteilles d'eau que nous avons remis ensuite... tout s'est bien terminé mais ce fut un peu mouvementé. Sinon il fallait payer aussi le wifi. Par contre très bien placé tout près de central park. Chambres peu insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Emplacement idyllique pour flâner, se promener, visiter de CENTRAL PARC à TIMES SQUARES, à 2 pas des grandes boutiques , ANTROPOLOGIE, ROCKFELLER CENTER , RADIO CITY, TIMES SQUARES, BROADWAY, MOMA, cathédrale st Patrick....
Petit déjeuner gargantuesque, Allez boire un verre au bar parmi les golden boy de toute nationalité. Nous avons fait la queue (1heure ) pour manger " le fameux BURGER" dans petit resto de l’hôtel. Profitez de la piscine , vue imprenable sur Central Park et bronzez sur les toits de l’hôtel avec une vue sur l"Hudson River.
A ne pas rater à 2 pas de l’hôtel : le "CANERGIE CLUB" où on peut fumer cigare et boire des Martini en écoutant du FRANCK SINATRA tous les samedis. Séjour + ++++qu'agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 39ème étage ont une vue imprenable sur la ville et Central Park. Notre cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel est à 2 pas de Central Park, parfait pour visiter New York, mais il manque de charme (les chambres non rénovées sont vraiment vieillissantes). C’est d’ailleurs surtout un hôtel pour groupes et hommes d’affaires. Le petit-déjeuner au Norma’s est très réputé, typiquement américain avec des portions gargantuesques, mais la salle est petite, bruyante et le cadre quelconque. Néanmoins, l’atout de cet hôtel est sa piscine au 42ème étage, avec vue panoramique sur New York : magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux