Contrôle des avis
6 085 résultats
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons séjournes une semaine dans cet hôtel, ses points forts: le personnel qui est très présents et très serviable, puis la piscine au 44e étage de l’hôtel, avec une splendide vue sur central park, un vrai bonheur !
Concernant la chambre , très bien disposée , spacieuse et propre, seul bémol.. pas de frigo dans la chambre , pas de peignoir ni de chaussons fournis pour accéder à l’espace piscine. Cela reste tout de même une très bonne expérience!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

C'est la 4ème fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous l'aimons toujours autant. Le Parker NY a quitté la chaîne Méridien mais reste le même : certes ce n'est pas le plus moderne, mais nous adorons son charme (les Tex Avery dans l'ascenseur, le barber shop dans le hall, le restau de burger dans le hall ...). Le personnel est accueillant. L'hôtel est idéalement situé au pied de Central Park, à un bloc de la 5th Avenue, à quelques minutes de Times Square. Il dispose d'une piscine sur le toit de bonne dimension avec une très belle vue sur Central Park et terrasse extérieure : un vrai bonheur après une journée de marche dans les rues de NY ! Les chambres ont une bonne dimension. Nous recommandons cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel au mois d’août 2018. Comme nous l’avions vu dans quelques avis, cet hôtel n’est pas le plus moderne du monde, mais c’est un hôtel agréable, bien situé, à 2 pas de central park et du métro, possédant une vue à couper le souffle si votre chambre se situe au dessus du 30eme côté central park. Le petit plus est la piscine du 42eme étage sur le rooftop (amazing!!!).
Les chambres sont spacieuse, confortable, avec de bon matelas. L’insonorisation de l’hôtel est correct mais l’isolation phonique avec la rue est vraiment juste (début de travaux d’un immeuble voisin à 7h00Am, ça fait tôt). Après il y a quelques points négatifs. Un supplément de 15$/jours pour le wifi, la piscine et autres facilities... , le service de la conciergerie est pas très arrangeant. 200$ pour rendre la chambre à 16h00 et un voiture pour aller à JFK 250$ pour 4 personnes 120$ pour un Uber. Bref un bon séjour très agréable même si tout n’est pas parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons logé ici 1 semaine, rien à re dire.
L'hôtel se situe 10min à pied de times square , à quelque rue de central park.
La salle de sport est juste immense, la piscine en haut de l'hôtel donne une magnifique vision de Manhattan.
Le personnel est à l'écoute des clients.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Compte tenu du prix et du standing, on en attends un peu plus (notamment au niveau des équipements), les chambres manquent de "l'attirail classique" d'un hôtel de standing: chaussons, peignoirs, bouilloire/cafetière, sèche-cheveux puissant... et même de certains équipements vraiment basiques car aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'y a pas de gel douche dans la salle de bain

Cela étant, l'emplacement (proche Central park), la piscine (au 40ème étage avec vue sur Central Park, suffisamment grande pour faire des longueurs - rare dans les piscines d'hôtels) et la salle de sport (hyper équipée avec énormément de machines) sont des atouts très forts

Attention aux extra costs, le wifi et la piscine vous seront facturés d'emblée que vous les vouliez ou non, une quinzaine de dollars par jour

• Type de voyage : A voyagé pour affaires