Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon emplacement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City
N° 329 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel idéal pour effectuer toutes le visites possibles des buildings d'intérêt et pour magasiner sur la 5e avenue! Station de métro au pied de l'hôtel, Central Station à deux pas, proximité avec Central Park

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci Alexandre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 166)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 5 167

Avis publié : 1 juin 2013

Chambre mal organisée, presqu' impossible de travailler entre deux rendez-vous.
Autre (mauvaise) surprise le wifi est payant pour chaque appareil , laptop, tablette, smartphone ... on croit rêver
Pour le reste, l isolation phonique est très limite, aussi bien entre les chambres que vis a vis de la rue avec une caserne de pompiers presqu' en face

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel idéalement situé,proche de la 5ème av,grand central,stations de métro au pied de l'hotel.
Les chambres sont petites,mais on ne vient pas à NY pour rester dans sa chambre,par contre
litererie très confortable,bureau...Il ne manque rien.L'hotel n'est pas très grand donc pas usine.
Le personnel a été très agréable durant notre séjour (6j) vraiment rien à redire,je vous conseille
cet hotel qui n'est pas un hotel de "luxe"mais il est moderne,ma chambre était côté intérieur donc calme.Pour le wifi inscrivez vous gratuitement sur HHONNORS avant de partir et vous aurez le wifi gratuit dans votre chambre grace à vos codes d'accès.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valerie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel très bien situé, au pied d'une bouche de métro (ligne fréquentée, avec une ligne express), une épicerie ouverte 24/24 juste à coté, de nombreux points de restaurations (McDo ouvert 24/24, fast food, restaurant où l'on mange l'un des meilleurs bagel de la ville) à moins de 5min de marche qui s'avèrent plus économiques que les prix fous du restaurant de l'hotel...
A quelques blocs de la 5eme avenue et de Time Square (faisable à pied !).

Le hall de l’hôtel est un peu sombre mais accueillant pour une éventuelle attente grâce aux canapés et fauteuils (lorsqu'il y a du monde c'est vite complet), avec le WiFi gratuit. Les réceptionnistes font leur travail "à la chaîne", donnant juste les informations nécessaires, cela manque de convivialité ! Le concierge était débordé au moment où nous avons voulu déposé les bagages, donc assez difficile à trouver, mais tout de même sympathique et souriant lorsque nous sommes venu chercher les bagages quand il y avait moins de monde. (quelques $ pour la journée).
Le reste du personnel est aussi souriant malgré les nombreuses allée-venues dans le hall.
Nous avions demandé une chambre vue sur la rue, le précisant à la réception à notre arrivée, déception en découvrant une chambre sur cour, mais la vue sur le Chrysler Building rattrape ça. En +, coté Rue se trouve la caserne des pompiers et la police, donc souvent le droit aux sirènes !

Les chambres : bien insonorisée (couloirs et chambres voisines), taille raisonnable, on a de la place pour circuler et même poser 2 grosses valises dans la chambre (placard trop petit), voir un peu petite pour un "4 étoiles" (mais le classement américain est différent de celui en France, les "moyens de gamme" n'existent pas vraiment soit c'est médiocre soit c'est luxueux ...).
Chambre moderne, décoration épurée mais chaleureuse, lit Queen Size confortable, de taille raisonnable, bureau agréable, télévision HD et interactive (check out de la chambre via la tv, pratique et rapide),WiFi payant et très cher (mais possibilité d'en choper un autre avec de la chance...) salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux qui fonctionnait bien) , eau bien chaude (oui c'est important !).
Chambre plus ou moins propre, en globalité oui mais dans les coins, sous les meubles il y a avait de la poussière, ménage fait tous les jours (sur 10 nuits),serviettes changées tous les jours, idem pour la remise de shampoing et savon, et draps changés tous les 4-5 jours je crois (raisonnable).

Nous étions au 8ème étage.
Je mets une bonne note niveau qualité/prix car nous avons eu une promotion intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres coté "Cour" plus calme, mais attention à ne pas tomber sur les chambres donnant d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Zelen18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2013

Cet hotel est complètement dénué de charme, le hall est sombre, le personnel pas très amical, la concierge antipathique avec une voix nasillarde.

Les chambres sont petites, sombres , nous avons du payer un supplément pour deux lits double car la queen room est tout simplement insuffisante pour deux personnes! le premier jour le ménage n'a pas été fait!! Du jamais vu!.( en plus la femme de ménage a prétendu qu'on avait laissé un mot pour en pas faire la chambre!!
Lorsqu'on s'est plaintes ils nous ont rembourses le supplément payé et offert les petits déjeuners.

Mais franchement on a le sentiment d'être dans une usine, ce n'est pas chaleureux, c'est impersonnel.

L'emplacement est bien et le petit déjeuner correct notamment le serveur Bolivar et le food et beverage manager qui vient d'arriver mais c'est tout!

On a demande un late Check out ils nous ont donne une heure gratuite et pour la seconde heure ils ont demandé 50$! Sinon pour garder les bagages c'est 2$ le bagage! Jamais vu ça non plus!.

Bref, si vous êtes une personne exigeante qui a l'habitude de voyager dans de bonnes conditions, évitez cet hôtel!

On a le sentiment que plein de gens se plaignent et donc ils offrent une compensation mais ne font rien pour améliorer les choses car à NYC les hôtels sont complets!

Par ailleurs mon lit était super inconfortable, j'avais l'impression de glisser . Pas de gel douche, juste du savon, j'ai demande un shower cap, je ne l'ai jamais reçu!

Bref, nous avons été déçues et je ne retournerais jamais dans cet endroit. Avant le nom" Doubletree" m'évoquait un hôtel sympa, maintenant plus du tout! Dommage!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
4  Merci miniminette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel et chambres à la décoration moderne. Proche des boutiques de la 5eme et du Rockfeller Center, station métro au pied du bâtiment. Calme et confortable, très bon accueil. Le petit déjeuné buffet est cher, il vaut mieux aller au "cafe metro" attenant a l'hotel. Le est Wifi payant dans les chambres !

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fab F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex K, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 236 sur 473 à New York
5 075 avis
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 282 sur 473 à New York
12 080 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 86 sur 473 à New York
5 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 278 sur 473 à New York
5 075 avis
Midtown
Millennium Broadway New York Times Square
Millennium Broadway New York Tim...
N° 307 sur 473 à New York
5 629 avis
Midtown
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 186 sur 473 à New York
8 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City

Adresse: 569 Lexington Ave, New York, NY 10022-7562
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°203 des hôtels de luxe à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 100€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City 4*
Nombre de chambres: 764
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree Metropolitan New York
Doubletree Metropolitan Hotel New York City
Doubletree Metropolitan Hotel In New York
Hotel New York Doubletree Metropolitan
Doubletree New York City
New York City Doubletree
Doubletree Metropolitan New York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page