“Bien situé pour visiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Doubletree Hotel Metropolitan - New York City

Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
N° 319 sur 467 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Bien situé pour visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Super propre,le personnel très courtois nous retournerions sûrement à cet hôtel
Près du Grand Central ,Central Park , Time Square ,
Lit super confortable et literie très propre coffre de sécurité dans la chambre
Par contre le Wi Fi devrait être accessible sans frais dans la chambre nous avons aimé
Les biscuits chauds à l'arrivé :-) belle attention surtout que nous avons fait un tour de ville
Avec la navette avant d'arrivé à l'hôtel la prochaine fois nous prendrons surement un taxi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel idéal pour effectuer toutes le visites possibles des buildings d'intérêt et pour magasiner sur la 5e avenue! Station de métro au pied de l'hôtel, Central Station à deux pas, proximité avec Central Park

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre mal organisée, presqu' impossible de travailler entre deux rendez-vous.
Autre (mauvaise) surprise le wifi est payant pour chaque appareil , laptop, tablette, smartphone ... on croit rêver
Pour le reste, l isolation phonique est très limite, aussi bien entre les chambres que vis a vis de la rue avec une caserne de pompiers presqu' en face

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel idéalement situé,proche de la 5ème av,grand central,stations de métro au pied de l'hotel.
Les chambres sont petites,mais on ne vient pas à NY pour rester dans sa chambre,par contre
litererie très confortable,bureau...Il ne manque rien.L'hotel n'est pas très grand donc pas usine.
Le personnel a été très agréable durant notre séjour (6j) vraiment rien à redire,je vous conseille
cet hotel qui n'est pas un hotel de "luxe"mais il est moderne,ma chambre était côté intérieur donc calme.Pour le wifi inscrivez vous gratuitement sur HHONNORS avant de partir et vous aurez le wifi gratuit dans votre chambre grace à vos codes d'accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel très bien situé, au pied d'une bouche de métro (ligne fréquentée, avec une ligne express), une épicerie ouverte 24/24 juste à coté, de nombreux points de restaurations (McDo ouvert 24/24, fast food, restaurant où l'on mange l'un des meilleurs bagel de la ville) à moins de 5min de marche qui s'avèrent plus économiques que les prix fous du restaurant de l'hotel...
A quelques blocs de la 5eme avenue et de Time Square (faisable à pied !).

Le hall de l’hôtel est un peu sombre mais accueillant pour une éventuelle attente grâce aux canapés et fauteuils (lorsqu'il y a du monde c'est vite complet), avec le WiFi gratuit. Les réceptionnistes font leur travail "à la chaîne", donnant juste les informations nécessaires, cela manque de convivialité ! Le concierge était débordé au moment où nous avons voulu déposé les bagages, donc assez difficile à trouver, mais tout de même sympathique et souriant lorsque nous sommes venu chercher les bagages quand il y avait moins de monde. (quelques $ pour la journée).
Le reste du personnel est aussi souriant malgré les nombreuses allée-venues dans le hall.
Nous avions demandé une chambre vue sur la rue, le précisant à la réception à notre arrivée, déception en découvrant une chambre sur cour, mais la vue sur le Chrysler Building rattrape ça. En +, coté Rue se trouve la caserne des pompiers et la police, donc souvent le droit aux sirènes !

Les chambres : bien insonorisée (couloirs et chambres voisines), taille raisonnable, on a de la place pour circuler et même poser 2 grosses valises dans la chambre (placard trop petit), voir un peu petite pour un "4 étoiles" (mais le classement américain est différent de celui en France, les "moyens de gamme" n'existent pas vraiment soit c'est médiocre soit c'est luxueux ...).
Chambre moderne, décoration épurée mais chaleureuse, lit Queen Size confortable, de taille raisonnable, bureau agréable, télévision HD et interactive (check out de la chambre via la tv, pratique et rapide),WiFi payant et très cher (mais possibilité d'en choper un autre avec de la chance...) salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux qui fonctionnait bien) , eau bien chaude (oui c'est important !).
Chambre plus ou moins propre, en globalité oui mais dans les coins, sous les meubles il y a avait de la poussière, ménage fait tous les jours (sur 10 nuits),serviettes changées tous les jours, idem pour la remise de shampoing et savon, et draps changés tous les 4-5 jours je crois (raisonnable).

Nous étions au 8ème étage.
Je mets une bonne note niveau qualité/prix car nous avons eu une promotion intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres coté "Cour" plus calme, mais attention à ne pas tomber sur les chambres donnant d...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Cet hotel est complètement dénué de charme, le hall est sombre, le personnel pas très amical, la concierge antipathique avec une voix nasillarde.

Les chambres sont petites, sombres , nous avons du payer un supplément pour deux lits double car la queen room est tout simplement insuffisante pour deux personnes! le premier jour le ménage n'a pas été fait!! Du jamais vu!.( en plus la femme de ménage a prétendu qu'on avait laissé un mot pour en pas faire la chambre!!
Lorsqu'on s'est plaintes ils nous ont rembourses le supplément payé et offert les petits déjeuners.

Mais franchement on a le sentiment d'être dans une usine, ce n'est pas chaleureux, c'est impersonnel.

L'emplacement est bien et le petit déjeuner correct notamment le serveur Bolivar et le food et beverage manager qui vient d'arriver mais c'est tout!

On a demande un late Check out ils nous ont donne une heure gratuite et pour la seconde heure ils ont demandé 50$! Sinon pour garder les bagages c'est 2$ le bagage! Jamais vu ça non plus!.

Bref, si vous êtes une personne exigeante qui a l'habitude de voyager dans de bonnes conditions, évitez cet hôtel!

On a le sentiment que plein de gens se plaignent et donc ils offrent une compensation mais ne font rien pour améliorer les choses car à NYC les hôtels sont complets!

Par ailleurs mon lit était super inconfortable, j'avais l'impression de glisser . Pas de gel douche, juste du savon, j'ai demande un shower cap, je ne l'ai jamais reçu!

Bref, nous avons été déçues et je ne retournerais jamais dans cet endroit. Avant le nom" Doubletree" m'évoquait un hôtel sympa, maintenant plus du tout! Dommage!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel et chambres à la décoration moderne. Proche des boutiques de la 5eme et du Rockfeller Center, station métro au pied du bâtiment. Calme et confortable, très bon accueil. Le petit déjeuné buffet est cher, il vaut mieux aller au "cafe metro" attenant a l'hotel. Le est Wifi payant dans les chambres !

• Séjour du décembre 2012