Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“super sejour à new york” 5 sur 5 bulles
Avis sur Doubletree Hotel Metropolitan - New York City

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
N° 320 sur 467 Hôtels à New York
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super sejour à new york”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement situé cet hôtel 4 étoiles dispose de tout les services utile pour passer un bon séjour. Notre chambre située au 14ème étage était très spacieuse, propre et avec un lit super confortable nous avons adorés le design de la chambre sobre et contemporain . Certes il s'agit dans grand hôtel avec énormément de chambre mais le personnel agréable et courtois. Une station de métro au pied de l'hôtel facilite les déplacements bien que de nombre site sont a quelques blocs largement faisable a pied comme times square, central park, l'ONU ou le grand central. La WIFI est disponible dans le hall. Nous avons adorés cet hôtel et le conseillons vivement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alexjess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadria B, Manager de Doubletree Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Alexjess,
Thank you for taking the time to share your most recent experience with us. It is always a pleasure to know that our guest have a wonderful experience with us. We look forward to another opportunity to cater to your lodging needs so that we can further exemplify our dedication to guests’ satisfaction.
Nadria Buchanan- Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 190
    1 673
    928
    332
    228
Consultez les avis pour
937
1 376
250
1 080
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Auteur de niveau
46 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés pour une semaine complète dans cet hôtel suite à la défaillance de notre voyagiste, la réservation initiale n'étant pas disponible.
Points positifs de l'emplacement: ligne de métro, nombreux endroits où se restaurer, proche du centre.
Ce n'est pas un hôtel accueillant, que ce soit à cause de sa décoration vieillissante, ses tâches sur la moquette des couloirs, ou par la rudesse et l'âpreté de son personnel à l'accueil et à l'extérieur. A notre arrivée, accueil indifférent et rapide et une agressivité marquée lorsque nous avions besoin d'informations.
Un plus par contre pour le personnel de chambre et le personnel technique, disponibles et très aimable.
L'insonorisation des chambres est mauvaise, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir. Nous entendions également depuis le couloir un couple se disputer à grands cris dans une autre chambre.
La chambre était petite, le lit en 140, juste de la place pour en faire le tour. La literie était de mauvaise qualité, nous tombions tous les deux au milieu du lit et avions des douleurs dans le dos. La chambre était sombre.
La salle de bains était fonctionnelle. Sa peinture s'écaillait et des tâches d'humidité apparaissaient au plafond. Nous avons du demander une intervention technique car la porte de la salle de bains est sortie de ses gonds et ne se fermait plus.
Laisser les bagages à l'hôtel le dernier jour, avant de partir pour l'aéroport, est une prestation payante.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Delphine67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadria B, Manager de Doubletree Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Dephine67,
Thank you for taking the time to share your experience with us. We value this level of detail as it is important for us to know how we can improve our services for future guests. Please accept my sincerest apologies for the service mishaps that you may have experienced during your stay with us. I will be sure to address the attitude of the staff as this is not the service culture of our hotel. I would also like to take this opportunity to inform you that we are currently working on a project to enhance the appearance of our corridors. We will also begin a project in the first quarter of 2014 to replace the carpeting in our hall ways. Thank you for your comments about the maintenance issues you encountered in your guest room, as we would like to rectify these issues immediately. Please contact me at nbuchanan@dtnewyork.com so that we could have a further discussion. If you have any further concerns, please let me know.
Nadria Buchanan- Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Super propre,le personnel très courtois nous retournerions sûrement à cet hôtel
Près du Grand Central ,Central Park , Time Square ,
Lit super confortable et literie très propre coffre de sécurité dans la chambre
Par contre le Wi Fi devrait être accessible sans frais dans la chambre nous avons aimé
Les biscuits chauds à l'arrivé :-) belle attention surtout que nous avons fait un tour de ville
Avec la navette avant d'arrivé à l'hôtel la prochaine fois nous prendrons surement un taxi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lougarou21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel idéal pour effectuer toutes le visites possibles des buildings d'intérêt et pour magasiner sur la 5e avenue! Station de métro au pied de l'hôtel, Central Station à deux pas, proximité avec Central Park

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
1 Merci Alexandre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre mal organisée, presqu' impossible de travailler entre deux rendez-vous.
Autre (mauvaise) surprise le wifi est payant pour chaque appareil , laptop, tablette, smartphone ... on croit rêver
Pour le reste, l isolation phonique est très limite, aussi bien entre les chambres que vis a vis de la rue avec une caserne de pompiers presqu' en face

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel idéalement situé,proche de la 5ème av,grand central,stations de métro au pied de l'hotel.
Les chambres sont petites,mais on ne vient pas à NY pour rester dans sa chambre,par contre
litererie très confortable,bureau...Il ne manque rien.L'hotel n'est pas très grand donc pas usine.
Le personnel a été très agréable durant notre séjour (6j) vraiment rien à redire,je vous conseille
cet hotel qui n'est pas un hotel de "luxe"mais il est moderne,ma chambre était côté intérieur donc calme.Pour le wifi inscrivez vous gratuitement sur HHONNORS avant de partir et vous aurez le wifi gratuit dans votre chambre grace à vos codes d'accès.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci valerie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Lorraine, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel très bien situé, au pied d'une bouche de métro (ligne fréquentée, avec une ligne express), une épicerie ouverte 24/24 juste à coté, de nombreux points de restaurations (McDo ouvert 24/24, fast food, restaurant où l'on mange l'un des meilleurs bagel de la ville) à moins de 5min de marche qui s'avèrent plus économiques que les prix fous du restaurant de l'hotel...
A quelques blocs de la 5eme avenue et de Time Square (faisable à pied !).

Le hall de l’hôtel est un peu sombre mais accueillant pour une éventuelle attente grâce aux canapés et fauteuils (lorsqu'il y a du monde c'est vite complet), avec le WiFi gratuit. Les réceptionnistes font leur travail "à la chaîne", donnant juste les informations nécessaires, cela manque de convivialité ! Le concierge était débordé au moment où nous avons voulu déposé les bagages, donc assez difficile à trouver, mais tout de même sympathique et souriant lorsque nous sommes venu chercher les bagages quand il y avait moins de monde. (quelques $ pour la journée).
Le reste du personnel est aussi souriant malgré les nombreuses allée-venues dans le hall.
Nous avions demandé une chambre vue sur la rue, le précisant à la réception à notre arrivée, déception en découvrant une chambre sur cour, mais la vue sur le Chrysler Building rattrape ça. En +, coté Rue se trouve la caserne des pompiers et la police, donc souvent le droit aux sirènes !

Les chambres : bien insonorisée (couloirs et chambres voisines), taille raisonnable, on a de la place pour circuler et même poser 2 grosses valises dans la chambre (placard trop petit), voir un peu petite pour un "4 étoiles" (mais le classement américain est différent de celui en France, les "moyens de gamme" n'existent pas vraiment soit c'est médiocre soit c'est luxueux ...).
Chambre moderne, décoration épurée mais chaleureuse, lit Queen Size confortable, de taille raisonnable, bureau agréable, télévision HD et interactive (check out de la chambre via la tv, pratique et rapide),WiFi payant et très cher (mais possibilité d'en choper un autre avec de la chance...) salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux qui fonctionnait bien) , eau bien chaude (oui c'est important !).
Chambre plus ou moins propre, en globalité oui mais dans les coins, sous les meubles il y a avait de la poussière, ménage fait tous les jours (sur 10 nuits),serviettes changées tous les jours, idem pour la remise de shampoing et savon, et draps changés tous les 4-5 jours je crois (raisonnable).

Nous étions au 8ème étage.
Je mets une bonne note niveau qualité/prix car nous avons eu une promotion intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres coté "Cour" plus calme, mais attention à ne pas tomber sur les chambres donnant d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Zelen18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Financial District
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
DoubleTree by Hilton Hotel New Y...
N° 357 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 2 237 avis
Midtown
Doubletree By Hilton - Times Square South
Doubletree By Hilton - Times Squ...
N° 323 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 710 avis
Midtown
The Lexington New York City, Autograph Collection
The Lexington New York City, Aut...
N° 290 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 3 010 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 169 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 7 588 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Midtown East
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 147 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 118 avis
Midtown
Hilton New York Grand Central
Hilton New York Grand Central
N° 303 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 2 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Doubletree Hotel Metropolitan - New York City ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel Metropolitan - New York City

Établissement : Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
Adresse: 569 Lexington Avenue, at East 51st Street, New York, NY 10022-7562
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°196 des hôtels de luxe à New York
N°227 des hôtels familiaux à New York
N°236 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel Metropolitan - New York City 4*
Nombre de chambres: 764
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Metropolitan - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree Metropolitan Hotel In New York
Hotel Doubletree Metropolitan New York
Hotel New York Doubletree Metropolitan
Doubletree Metropolitan Hotel New York City
Doubletree New York City
New York City Doubletree
Doubletree Metropolitan New York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page