Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On doit pouvoir trouver mieux ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City
N° 329 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 17 février 2014

Séjour d'affaire de 4 jours.
Hôtel un peu déprimant : lobby très étroit et manquant de classe, personnel d'accueil indifférent, décoration des couloirs vieillissante et à la propreté défaillante (tâches, poussière, plateaux repas traînant toute la journée ...). Insonorisation et isolation des chambres vis à vis de l'extérieur et de l'intérieur très sommaire. La mienne donnait sur la rue, qui était plutôt calme (mais attention, il y a tout de même un parking de pompiers en face, qui ne sont pas intervenus avec leur sirène en 4 jours).
Chambres, salles de bain et literie plutôt propres et confortables, qui sauvent la prestation.
Localisation pratique, ligne 6 au coin de la rue. Fitness center très convenable.
Tarif intéressant mais rien n'est compris (internet, café, etc ...).
En résumé : OK si on ne veut pas trop dépenser et si on a à traiter des affaires dans le coin.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JN M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadria B, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014
Google Traduction

JN M ,
Thank you for sharing this quick feedback on your recent stay with us via TripAdvisor. We apologize for the inconvenience that you have experienced with us during your stay as a result of the hotel’s appearance and the reception from staff. We appreciate your honest input and will keep your comments in mind as we constantly look for new ways to improve our guests' experience. We hope you will return to stay with us the next time you are in town so we may better exemplify the quality hospitality you have come to expect from our family of hotels
Nadria Buchanan- Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (5 166)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3339 avis sur 5 166

Avis publié : 10 décembre 2013

Idéalement situé cet hôtel 4 étoiles dispose de tout les services utile pour passer un bon séjour. Notre chambre située au 14ème étage était très spacieuse, propre et avec un lit super confortable nous avons adorés le design de la chambre sobre et contemporain . Certes il s'agit dans grand hôtel avec énormément de chambre mais le personnel agréable et courtois. Une station de métro au pied de l'hôtel facilite les déplacements bien que de nombre site sont a quelques blocs largement faisable a pied comme times square, central park, l'ONU ou le grand central. La WIFI est disponible dans le hall. Nous avons adorés cet hôtel et le conseillons vivement.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexjess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadria B, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013
Google Traduction

Dear Alexjess,
Thank you for taking the time to share your most recent experience with us. It is always a pleasure to know that our guest have a wonderful experience with us. We look forward to another opportunity to cater to your lodging needs so that we can further exemplify our dedication to guests’ satisfaction.
Nadria Buchanan- Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés pour une semaine complète dans cet hôtel suite à la défaillance de notre voyagiste, la réservation initiale n'étant pas disponible.
Points positifs de l'emplacement: ligne de métro, nombreux endroits où se restaurer, proche du centre.
Ce n'est pas un hôtel accueillant, que ce soit à cause de sa décoration vieillissante, ses tâches sur la moquette des couloirs, ou par la rudesse et l'âpreté de son personnel à l'accueil et à l'extérieur. A notre arrivée, accueil indifférent et rapide et une agressivité marquée lorsque nous avions besoin d'informations.
Un plus par contre pour le personnel de chambre et le personnel technique, disponibles et très aimable.
L'insonorisation des chambres est mauvaise, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir. Nous entendions également depuis le couloir un couple se disputer à grands cris dans une autre chambre.
La chambre était petite, le lit en 140, juste de la place pour en faire le tour. La literie était de mauvaise qualité, nous tombions tous les deux au milieu du lit et avions des douleurs dans le dos. La chambre était sombre.
La salle de bains était fonctionnelle. Sa peinture s'écaillait et des tâches d'humidité apparaissaient au plafond. Nous avons du demander une intervention technique car la porte de la salle de bains est sortie de ses gonds et ne se fermait plus.
Laisser les bagages à l'hôtel le dernier jour, avant de partir pour l'aéroport, est une prestation payante.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Delphine67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadria B, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013
Google Traduction

Dear Dephine67,
Thank you for taking the time to share your experience with us. We value this level of detail as it is important for us to know how we can improve our services for future guests. Please accept my sincerest apologies for the service mishaps that you may have experienced during your stay with us. I will be sure to address the attitude of the staff as this is not the service culture of our hotel. I would also like to take this opportunity to inform you that we are currently working on a project to enhance the appearance of our corridors. We will also begin a project in the first quarter of 2014 to replace the carpeting in our hall ways. Thank you for your comments about the maintenance issues you encountered in your guest room, as we would like to rectify these issues immediately. Please contact me at nbuchanan@dtnewyork.com so that we could have a further discussion. If you have any further concerns, please let me know.
Nadria Buchanan- Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

Super propre,le personnel très courtois nous retournerions sûrement à cet hôtel
Près du Grand Central ,Central Park , Time Square ,
Lit super confortable et literie très propre coffre de sécurité dans la chambre
Par contre le Wi Fi devrait être accessible sans frais dans la chambre nous avons aimé
Les biscuits chauds à l'arrivé :-) belle attention surtout que nous avons fait un tour de ville
Avec la navette avant d'arrivé à l'hôtel la prochaine fois nous prendrons surement un taxi

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci lougarou21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel idéal pour effectuer toutes le visites possibles des buildings d'intérêt et pour magasiner sur la 5e avenue! Station de métro au pied de l'hôtel, Central Station à deux pas, proximité avec Central Park

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci Alexandre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2013

Chambre mal organisée, presqu' impossible de travailler entre deux rendez-vous.
Autre (mauvaise) surprise le wifi est payant pour chaque appareil , laptop, tablette, smartphone ... on croit rêver
Pour le reste, l isolation phonique est très limite, aussi bien entre les chambres que vis a vis de la rue avec une caserne de pompiers presqu' en face

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel idéalement situé,proche de la 5ème av,grand central,stations de métro au pied de l'hotel.
Les chambres sont petites,mais on ne vient pas à NY pour rester dans sa chambre,par contre
litererie très confortable,bureau...Il ne manque rien.L'hotel n'est pas très grand donc pas usine.
Le personnel a été très agréable durant notre séjour (6j) vraiment rien à redire,je vous conseille
cet hotel qui n'est pas un hotel de "luxe"mais il est moderne,ma chambre était côté intérieur donc calme.Pour le wifi inscrivez vous gratuitement sur HHONNORS avant de partir et vous aurez le wifi gratuit dans votre chambre grace à vos codes d'accès.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valerie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 236 sur 473 à New York
5 074 avis
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 282 sur 473 à New York
12 078 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 86 sur 473 à New York
5 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 278 sur 473 à New York
5 075 avis
Midtown
Millennium Broadway New York Times Square
Millennium Broadway New York Tim...
N° 307 sur 473 à New York
5 629 avis
Midtown
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 186 sur 473 à New York
8 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City

Adresse: 569 Lexington Ave, New York, NY 10022-7562
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°203 des hôtels de luxe à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 100€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City 4*
Nombre de chambres: 764
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Metropolitan - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree Metropolitan New York
Doubletree Metropolitan Hotel New York City
Doubletree Metropolitan Hotel In New York
Hotel New York Doubletree Metropolitan
Doubletree New York City
New York City Doubletree
Doubletree Metropolitan New York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page