“séjour à new-york parfait..”

Gardens NYC–an Affinia hotel
N° 61 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Charenton-le-Pont, France
“séjour à new-york parfait..”
Avis écrit le 14 mai 2013

Ayant fait ce voyage avec mes enfants (famille LEROY GALLAND) suite très confortable et très bien situé proche de du subway Personnel très sympathique . merci à Nigel,Sal et Michael.
Hotel que je recommande encore merci à tous. Michel....et Monique...

• Hébreu en 1er
VAUHALLAN
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de lignes de métro et de bus, et au calme. La literie est de très bonne qualité. Nous avions réservé une suite juniors avec 2 grands lits : espace spacieux et très propre.
Le personnel est très accueillant et très serviable. Un grand merci à : Sal, Nigel, Michael ainsi qu'à tous les autres.

Adresse à recommander sans hésitation

Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel propre, calme, bien tenu et surtout situé dans un quartier très agréable, proche de Central Park. Très bon compromis entre la location d'appartement et l'hotel puisque nous avions toute l'indépendance souhaitée, un personnel discret, de l'espace (chambre à coucher avec deux grands lits confortables, séparée du salon, les deux pièces étant d'assez grande surface) et en plus les avantages et le service d'un hotel de qualité.
Le personnel était charmant, très accueillant et très pro, en particulier Vasylyna & Sal, ainsi que Caprice, Kris & Michael, nous demandant chaque jour le programme de la journée, serviables et adorables avec les enfants. L'endroit parfait pour découvrir New York en famille.

Versailles, France
Avis écrit le 15 avril 2013

très bon hotel. la chambre etait très belle et tès spacieuse avec un grand lit. formidable sejour en couple. service et acceuil rien a dire. l'hotel est très propre et le quartier est pas mal.hotel bien situé, vraiment je recommande cet endroit. d'ailleurs nous y retournons en decembre pour les fetes certainement dans le même hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Un service irréprochable avec un personnel très accueillant, cet hôtel est super bien situé et dans un quartier calme! Et oui, cela se trouve au centre de la big Apple ! Thanks again to everyone, especially Kris and Caprice.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 13 mars 2013

Bien situé, au calme avec une chambre très confortable (grand lit, large choix de coussins -j'adore avoir de nombreux gros coussins en dormant), la kitchenette est appréciable pour les petits dej' au lit, le tout pour un prix honnête en comparaison des autres hôtels du quartier.
Recommandé sans aucune hésitation .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013

En un seul mot : EXCELLENT !
Accueil très chaleureux. L'ensemble du personnel est efficace tout en étant discret. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de Monsieur Steve Sasso, le Directeur, très attentif à nos besoins depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Mais également l'aide et la bonne humeur de Sal.
Chambre très spacieuse et confortable. Propreté impeccable. Cuisine pratique. Manque peut-être un peu de vaisselle.
Hotel extrêmement bien situé, tout en étant au calme : près de Central Park, des belles boutiques de Madison Avenue et de la 5ème Avenue. Metro pas loin. Environ 20 min à pied jusqu'au Metroplitan Museum. Nombreux endroits pour manger dans le secteur.
Hotel à ne manquer ! Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 4 797 avis
The Sherry-Netherland Hotel
The Sherry-Netherland Hotel
N° 7 sur 467 à New York

Vous connaissez Gardens NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gardens NYC–an Affinia hotel

Établissement : Gardens NYC–an Affinia hotel
Adresse: 215 E 64th St, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°28 des hôtels romantiques à New York
N°32 des hôtels d'affaires à New York
N°77 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gardens NYC–an Affinia hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardens NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Gardens New York City
New York Hotel Affinia Gardens