“Hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Gardens NYC–an Affinia hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Gardens NYC–an Affinia hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardens NYC–an Affinia hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Upper East Side)   |
Offres de l'hôtel
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné avec deux amis aux Affinia Gardens pour une pause de cinq jours à New York. Bien que l’hôtel ait l’air un peu moyen, la chambre était fantastique ! Nous avions deux lits taille queen dans une chambre, et un canapé lit dans l’autre. Les deux chambres avaient de grandes télés et l’air conditionné. Les chambres étaient clames, spacieuses et un vrai plaisir à vivre. Nous avions aussi une cuisine bien équipée, pas que nous ayons cuisiné, mais il y avait tout au cas où nous en ayons eu besoin. La salle de bain était propre et le matériel était tout neuf. Le personnel était toujours sympa, gentil et poli. Je n’ai vraiment pas de reproche à faire à cet hôtel. C’était un super séjour. Je reviendrai.

• Hébreu en 1er
Lewes UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour quatre nuits. A notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre à deux lits que j'avais réservé mais on nous a donné une chambre avec un lit king et un canapé-lit. Ils nous ont promis de nous changer de chambre le lendemain. En plus de tenir leur promesse, nous avons eu un surclassement dans une suite avec deux lits.
La chambre était très grande et très bien entretenue. C'était super d'avoir une cuisine et le micro-onde était très pratique.
Le personnel est très poli et serviable. Ils nous ont aidés à avoir des tickets d'entrée pour un match de football que mon fils voulait voir car David Beckham jouait.
Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerais si je reviens à New York.
Le coin est très sûr avec beaucoup de boutiques.
L'hôtel est très calme.

Lincoln, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille anglaise de quatre personnes avec deux adolescents. C'était notre premier voyage à New York et nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement dans un coin calme et ses grandes chambres. C'était un vrai soulagement après 15h de voyage, d'arriver dans un hôtel, dans un pays étranger et de ne pas être déçu. L'hôtel est relaxant, les chambres sont parfaites. Les lits sont confortables. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y avait beaucoup de place pour nous quatre et la kitchenette est parfaite pour les petits déjeuners et les encas. Nous étions seulement à deux rues du métro, de supers boutiques et restaurants. Central Park est à 10 minutes à pied et il y a une épicerie juste à coté pour les produits de premières nécessités. Nous avons passé de superbes vacances et nous retournerons sûrement au Affinia Gardens, nous avons choisi le bon endroit car un hôtel dans le centre ville aurait été trop bruyant. Nous le recommandons fortement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux nuits pendant mes dernières vacances à New York.

J'ai choisi une junior suite et j'ai gagné une chambre immense, avec une salle de bain aussi grande et une kitchenette très pratique avec tout selon on a besoin pour préparer des repas. C'est un endroit très calme pour New York.

Ma chambre n'était pas prête quand je suis arrivé à 15h mais elle fut prête en 1h et pour se faire excuser de cette attente ils m'ont offert la wifi pendant tout mon séjour.

On peut aussi emprunter gratuitement des kits de méditation et de yoga pour qu'on puisse s'occuper de son corps et de son esprit aussi.

Dans l'ensemble, ce furent deux jours très agréables et c'est un endroit où je reviendrais sûrement.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grand et superbe appartement, des réceptionnistes très agréables et sympathiques, vraiment tout le personnel était plus qu'aimable.

Rio Janeiro, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe hôtel avec une grande chambre, une salle de bain petite mais très propre avec des produits d'accueil Aveno. Le service était génial et le personnel toujours souriant. Emplacement parfait avec un supermarché et une pharmacie toute proche.

Prices are for 1 room, 2 adults