“Hotel And room”

Gardens NYC–an Affinia hotel
N° 84 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2013

Excellente localisation, propre, notre troisième enfant était attendu avec le sofa lit déjà prépare... Nous n'avions jamais vu cela auparavant et ce fut fort apprécié de toute la famille! Belle grandeur de chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mr. Beno�T M

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné à 6 personnes dans cette hôtel ( 4 adultes et 2 enfants ) , nous avions pris une chambre " junior " ( la 407 en fait , attribué à notre arrivée ) bien équipée : micro onde , grande tv lcd avec 100 chaines ( américaines ) clim , frigo , congélateur , plaques, vaisselle ( attention prévue que pour 4 ) plus 2 grands lits king size et canapé lit
pour les enfants( demander le linge de lit à votre arrivée pour celui ci car pas prévu ).
Hôtel très propre et très bien tenu , personnel réactif ( au bout d'une demie heure après notre demande le canapé lit était fait ) et sympathique si vous donnez assez de pourboire car le 1e jour notre bagagiste nous a fait la g..... pour pourboire insuffisant ( prévoir 5 à 6 dollars ).
Pour le matin il y a une pièce a droite de la sortie ou le café est a disposition et à gauche une carafe d'eau aromatisée avec des agrumes frais coupés dedans dispo toute la journée et très agréable le soir après la chaleur New-yorkaise .
Enfin dernier point l'hôtel est idéalement placé puisqu 'il est à 5 mn du métro et pour qui aime marcher les principaux sites sont accessibles à pied .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

L'hôtel est confortable et très propre. MAIS nous avions réservé une suite avec chambre séparée, cuisine complète (lave vaisselle compris), salle à manger et salon ET nous avons séjourné 10 jours dans une junior suite pour 4 personnes. La cuisine est juste pour réchauffer et non cuisiner pas de table pour manger ni de chaise juste un sofa et deux guéridons. Pensez a vérifier la confirmation de réservation car l'hôtel et non le site prend des libertés (la même chose est arrivée à une amie réservant avec un autre site,AAA, à la même période.) A l'arrivée la première chose proposée est un up grade pour $55 par jour!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Ayant fait ce voyage avec mes enfants (famille LEROY GALLAND) suite très confortable et très bien situé proche de du subway Personnel très sympathique . merci à Nigel,Sal et Michael.
Hotel que je recommande encore merci à tous. Michel....et Monique...

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de lignes de métro et de bus, et au calme. La literie est de très bonne qualité. Nous avions réservé une suite juniors avec 2 grands lits : espace spacieux et très propre.
Le personnel est très accueillant et très serviable. Un grand merci à : Sal, Nigel, Michael ainsi qu'à tous les autres.

Adresse à recommander sans hésitation

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel propre, calme, bien tenu et surtout situé dans un quartier très agréable, proche de Central Park. Très bon compromis entre la location d'appartement et l'hotel puisque nous avions toute l'indépendance souhaitée, un personnel discret, de l'espace (chambre à coucher avec deux grands lits confortables, séparée du salon, les deux pièces étant d'assez grande surface) et en plus les avantages et le service d'un hotel de qualité.
Le personnel était charmant, très accueillant et très pro, en particulier Vasylyna & Sal, ainsi que Caprice, Kris & Michael, nous demandant chaque jour le programme de la journée, serviables et adorables avec les enfants. L'endroit parfait pour découvrir New York en famille.

Avis publié : 15 avril 2013

très bon hotel. la chambre etait très belle et tès spacieuse avec un grand lit. formidable sejour en couple. service et acceuil rien a dire. l'hotel est très propre et le quartier est pas mal.hotel bien situé, vraiment je recommande cet endroit. d'ailleurs nous y retournons en decembre pour les fetes certainement dans le même hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 191 sur 469 à New York
Loews Regency New York Hotel
Loews Regency New York Hotel
N° 36 sur 469 à New York

Vous connaissez Gardens NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gardens NYC–an Affinia hotel

Adresse: 215 E 64th St, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à New York
N°28 des hôtels romantiques à New York
N°32 des hôtels d'affaires à New York
N°76 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 249€ - 637€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gardens NYC–an Affinia hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardens NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Gardens New York City
New York Hotel Affinia Gardens