“Trés bon...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Aix-en-Provence, France
“Trés bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré deux ou trois details de proprete dans les placards de la cuisine, tout le reste vaut le coup d'aller a cet hotel.
L'accueil est excellent, le lit confortable, la situation impeccable (a deux pas de central parc et du metro).
Nous avons meme eu à faire a une personne du staff (bilingue francais/americain) qui nous a aidé à reserver un taxi.
On y retournera volontier, et sans hesitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellente localisation, propre, notre troisième enfant était attendu avec le sofa lit déjà prépare... Nous n'avions jamais vu cela auparavant et ce fut fort apprécié de toute la famille! Belle grandeur de chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Mr. Beno�T M
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné à 6 personnes dans cette hôtel ( 4 adultes et 2 enfants ) , nous avions pris une chambre " junior " ( la 407 en fait , attribué à notre arrivée ) bien équipée : micro onde , grande tv lcd avec 100 chaines ( américaines ) clim , frigo , congélateur , plaques, vaisselle ( attention prévue que pour 4 ) plus 2 grands lits king size et canapé lit
pour les enfants( demander le linge de lit à votre arrivée pour celui ci car pas prévu ).
Hôtel très propre et très bien tenu , personnel réactif ( au bout d'une demie heure après notre demande le canapé lit était fait ) et sympathique si vous donnez assez de pourboire car le 1e jour notre bagagiste nous a fait la g..... pour pourboire insuffisant ( prévoir 5 à 6 dollars ).
Pour le matin il y a une pièce a droite de la sortie ou le café est a disposition et à gauche une carafe d'eau aromatisée avec des agrumes frais coupés dedans dispo toute la journée et très agréable le soir après la chaleur New-yorkaise .
Enfin dernier point l'hôtel est idéalement placé puisqu 'il est à 5 mn du métro et pour qui aime marcher les principaux sites sont accessibles à pied .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

L'hôtel est confortable et très propre. MAIS nous avions réservé une suite avec chambre séparée, cuisine complète (lave vaisselle compris), salle à manger et salon ET nous avons séjourné 10 jours dans une junior suite pour 4 personnes. La cuisine est juste pour réchauffer et non cuisiner pas de table pour manger ni de chaise juste un sofa et deux guéridons. Pensez a vérifier la confirmation de réservation car l'hôtel et non le site prend des libertés (la même chose est arrivée à une amie réservant avec un autre site,AAA, à la même période.) A l'arrivée la première chose proposée est un up grade pour $55 par jour!!

• Séjour du juin 2013
Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Ayant fait ce voyage avec mes enfants (famille LEROY GALLAND) suite très confortable et très bien situé proche de du subway Personnel très sympathique . merci à Nigel,Sal et Michael.
Hotel que je recommande encore merci à tous. Michel....et Monique...

VAUHALLAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de lignes de métro et de bus, et au calme. La literie est de très bonne qualité. Nous avions réservé une suite juniors avec 2 grands lits : espace spacieux et très propre.
Le personnel est très accueillant et très serviable. Un grand merci à : Sal, Nigel, Michael ainsi qu'à tous les autres.

Adresse à recommander sans hésitation

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel propre, calme, bien tenu et surtout situé dans un quartier très agréable, proche de Central Park. Très bon compromis entre la location d'appartement et l'hotel puisque nous avions toute l'indépendance souhaitée, un personnel discret, de l'espace (chambre à coucher avec deux grands lits confortables, séparée du salon, les deux pièces étant d'assez grande surface) et en plus les avantages et le service d'un hotel de qualité.
Le personnel était charmant, très accueillant et très pro, en particulier Vasylyna & Sal, ainsi que Caprice, Kris & Michael, nous demandant chaque jour le programme de la journée, serviables et adorables avec les enfants. L'endroit parfait pour découvrir New York en famille.