“SI PROMO BON RAPPORT QUALITE PRIX”

NH New York Jolly Madison Towers
N° 381 sur 467 Hôtels à New York
Lille
“SI PROMO BON RAPPORT QUALITE PRIX”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis allé dans cet hotel il y a plus de 7 ans. L'hotel ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste très correcte et à l'avantage d'être très bien placé et ça me semble être un des critères les plus importants à privilégier quand on va à New York. Je déconseille le petit déj dans l'hotel et je recommande d'aller prendre les petits déj à la Trump Tower dans le sous sol. C'est pas loin et pas cher et c'est bon :D

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine au Jolly Madison Towers et franchement rien à dire. Emplacement exceptionnel (à pied: 5 min de l'Empire State Building, 10 min de Times Square et 15 de Central Park...) du coup nous n'avons pas utilisé le métro et nous avons pu apprécier chaqure lieu, rue, magasins et autres curiosité.
L'hôtel est extremment propre (moquette nickel, salle de bains au top avec baignoire, le lit confortable et immense 2m, draps et serviettes de toilettes changés chaque jour. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure (calme total)
Contraitement à certains commentaires, la présence massive dans l'hôtel n'est absolument pas génante...Si je devais retourner à NY je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Bon voyage et profitez bien de cette ville incroyable et unique. I Love NY ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour du juin 2010
issy les moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New York. Nous logions au Jolly Madison Hotel. Et nous sommes plus que ravis de ce séjour !
L'hôtel est vraiment très bien situé, 5 minutes à pieds de l'Empire State Building (d'ailleurs de notre chambre, située au 11ème étage, nous avions une vue imprenable sur l'ESB !), 15 minutes de Time Square, 10 minutes de Grand Central...
La chambre comprenait tout le confort : lit double, tv, bureau, fauteuil, une grande salle de bain avec des serviettes et des produits (gel douche, savon, shampooing). Notre chambre était faite tous les jours, et les produits et serviettes remplacés également tous les jours.

Nous avons eu un accueil agréable.

En résumé nous n'avons rien à redire, cet hôtel est un très bon plan, si nous devions revenir à NY nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésitons pas à vous le recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Glasgow
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l'hôtel, on a d'abord été impressionnés par sa belle réception en entrant, avant d'affronter la réceptionniste, déjà nettement moins impressionnante. A cet hôtel, le service clients n'est pas la priorité. Au départ, on avait réservé une chambre double, mais ils nous en ont donné une à lits jumeaux. Et quand on a demandé si on pouvait changer de chambres, ils nous ont dit en mauvais anglais et d'un ton sans réplique qu'il fallait se contenter de ce qu'on vous donnait en arrivant, comme tout le monde! Après moult discussions, qui allaient mal tourner, on a été obligés de s'avouer vaincus. La moquette était tachée, le papier peint se décollait du mur de la salle de bains, il n'y avait qu'une machine à glace, au 4ème étage, et au moment de partir, les femmes de ménage sont venues frapper plusieurs fois à notre porte pour nous demander de libérer la chambre, alors que l'heure limite était midi. En partant, pas un mot de remerciement pour notre séjour ni pour la facture de téléphone qu'on a réglée sur place, c'est tout juste s'ils faisaient attention à nous. Le seul point positif, c'est que l'hôtel est central et pratique pour aller partout dans New York.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Araxa, MG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel via un site web d’hôtels. J’avais lu les commentaires ici et j’ai dit à ma femme: “on y va”.

L’hôtel est très bien situé, c’est le meilleur où j’aie séjourné à New York, au coin de Madison ave. et à une rue de Fifth ave.

Le personnel est très sympathique, je suis arrivé avant 10h du matin et ils m’ont donné
les clés sans coût supplémentaire. Et j’ai reçu deux packages « weel done ».

La chambre et la salle de bain étaient très petites (le seul problème). Tout l’hôtel était très propre.

Pour New York, c’est un bon prix pour un bon séjour.

Philadelphia, PA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé près de Time Square, donc c’est bien. La chambre était agréable et pour le prix bas que nous avons eu via Priceline, c’était vraiment chouette. Bien entendu, et ce n’était pas une surprise, étant donné que l’hôtel appartient à une chaîne d’hôtels italiens, il y avait pas mal d’italiens… On se serait cru là-bas ! Molto bene!
Le personnel était agréable aussi… pas italien ceci dit, mais hé… c’est NY !